CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nachetez surtout pas la gc !!!!!!!

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
22 décembre 2003 à 17:50:07

mario sunshine : ouaips la copie de mario 64 c un jeu corrcet c tt inférieur a ratchtet ou jak
starfox : enmerdant mais sublime graphiquement
zelda :on aime ou on déteste moi je déteste je trouve ca a chier
métroid :ok la c une bombe
pikmin : trop gamin et pénible

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:50:28

[]mitsurugi[] Posté le 22 décembre 2003 à 17:48:06
lol attendez tous deja metal gear solid sur gc faut pas attendre que c le jeu ultime il ne fera pas temps d´effet comme celui du 2 sur ps2 niveau gameplay il ne battera pas celui du 2 sur ps2 car il ya pas de bouton select ni de bouton L3 , R3 , L2,R2 donc en + c pas hideo kojima qui la fait donc attendez pas a des grand miracle car c les developer de eternal darkness qui a pris en charge le jeu mtg1 sur gc et hideo kojima a laissez faire il a juste regarder le travail final enfin bref la ps2 et la meilleur , niveau graphime , niveau jeux , niveau vente et le reste la ps2 restera la meilleur console du salon au monde et oui ^^

non mon pauvre hideo kojima a travailler lui aussi sur le jeu et en fait vous etes con vous si vous aimez pas la gamecube venez pas faire chier sur le forum aller soutenir vos console dans vos forum respectif bande de merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2003 à 17:51:05

la PS 2 meilleure niveau graphisme???????????????

et depuis quand STP??

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:52:53

2pac__shakur le boulet :honte:

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
22 décembre 2003 à 17:53:22

mgs 3 il sort au mois de mai ou dernier délai a noel prochain un peu comme les jeux que tu sites
et pis quesquon sen tapes de mgs tt on va avoir le 3 qui sera 10 fois plus beau et au moins c pas un remake ( même si jai trouvé mgs 1 excellent)
moi mgs 1 ca fait longtemps que jlai finit a lors le remake jmen bat

Darkmolive
Darkmolive
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:53:35

4 consoles 128 bits??? a par la gc ps2 xbox , je vois pas d autre console 128 bits

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
22 décembre 2003 à 17:54:20

c clair que c idiot de dire la ps2 la meilleure nivo graphisme deja quelle est un peu plus puissante que la dc

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
22 décembre 2003 à 17:54:50

et la dc crétin c une 64 bits ptetre ?

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:54:56

le 3 de mgs est pas prevu pndant 2005?

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
22 décembre 2003 à 17:55:36

tu dois vraiment rien y connaitre povre type tt le monde c que la dc était la premiere 128 sauf toi ! !!
quel boulet

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
22 décembre 2003 à 17:56:22

non le 3 est bien avancé il doit sortir en 2004

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:56:48

2pac__shakur > >> mais qu´est ce que tu viens nous faire chier. On peut trouver a redire sur MGS TS mais sur PS2 et Xbox, yaura pas le dernier Tales of et Resident Evil 4 qui je pense éclatera graphiquement MGS3...

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
22 décembre 2003 à 17:58:36

ouaips mé tu vois tant mieu si re 4 est mieu que mgs 3 graphiquement parceque je suis fan de re ! !!même si je préfererai joué dabord a mgs 3 ou gta san andrea que re 4 je lattend ac impatience

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:59:19

2pac__shakur? t´es un vrai pro pas vrai?

Tu me donne la fréquence d´horloge de la Dreamcast s´il te plait?
Et la date de sortie de la Vortex?
L´age de Yu suzuki?
Le prix neuf d´une 3DO Goldstar?

bouffon va

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
22 décembre 2003 à 18:01:26

lol deja tales of phantesia ct sur super nintendo et ff cc c moyen ceux qui parait j´ai lu sur les site imports et re4 en graphisme ne bat pas mtg3 loin de la pas photo pense que mtgs 3 en vente re4sera tres loin mais tres tres loin :)

kroupi
kroupi
Niveau 19
22 décembre 2003 à 18:02:45

" lol attendez tous deja metal gear solid sur gc faut pas attendre que c le jeu ultime il ne fera pas temps d´effet comme celui du 2 sur ps2 niveau gameplay il ne battera pas celui du 2 sur ps2 car il ya pas de bouton select ni de bouton L3 , R3 , L2,R2 donc en + c pas hideo kojima qui la fait donc attendez pas a des grand miracle car c les developer de eternal darkness qui a pris en charge le jeu mtg1 sur gc et hideo kojima a laissez faire il a juste regarder le travail final enfin bref la ps2 et la meilleur , niveau graphime , niveau jeux , niveau vente et le reste la ps2 restera la meilleur console du salon au monde et oui ^^"

Comment décrire la médiocrité de cet article ?

1 tous ceux qui ont fait MGS1 et MGS2 sont d´accord pour reconnaitre que le 1 est encore le meilleur ( ben ouais la plate forme aquatique en seul décor , c´est un peu lourd)

2pour ce qui est de la jouabilité du jeu, tu peux faire confiance à nintendo , ce sont largement les meilleurs dans ce domaine , ils arriveraient mme à le faire fonctionner sur GBA et ses 2 boutons .

3c pas kojima qui l´a fait , ben tu te trompes , il suppervise attentivement cet épisode sur GC

4la ps2 est numéro 1 des ventes , y´a que ça de vrai tout le reste n´est qu´affirmation gratuite qui ne tienne compte de ta méconaissance totale du monde du JV . Il y´a ici des gens qui ont joué à tous les jeux à partir de FF5 ou FF6 sur snes et toi qui a commencé certainement avec la psone ou pire avec la ps2 , tu te la ramènes avec tes arguments qui ne valent rien .

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
22 décembre 2003 à 18:03:28

non non hideo kojima na pas travailler sur mtgs 1 sur gc ne dit pas nawak va pas inventer des truc stp deja il travailler sur mtgs 3 le monstre ^^ perso mtgs 1yen yaurai plein de decu car celui qui la fait sur ps1 c a eviter ya que le gameplay et les graphisme c tout qui change sinon c parielle

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:06:44

" []mitsurugi[] > >> lol deja tales of phantesia ct sur super nintendo et ff cc c moyen ceux qui parait j´ai lu sur les site imports et re4 en graphisme ne bat pas mtg3 loin de la pas photo pense que mtgs 3 en vente re4sera tres loin mais tres tres loin "

tales of sur super nintendo? oui et alors?Crétin, metal Gear Solid, c´était sur MSX a la base et kes kon en a a foutre??
Le dernier Tales of que NGC a était très bien noté par la press au Japon.

les effets de lumières de resident evil 4 sont renversant et la PS2 ne pourra jamais faire ca avec MGS 3 :-)
C´est presque certain, MGS 3 ne pourra rivaliser visuellement avec RE 4, ca ne l´empechera pas d´etre un bon jeux ( comme le 1) ou un " jeux" moyen tout comme le 2...

Et toi ki parles de ventes de jeux, ca ne veut rien dire. Matrix a bien cartonner et pourtant c´est une des plus belle daube sur la PS2.

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
22 décembre 2003 à 18:08:57

non mais la tu va me faire croire que mtgs1 sur gc va battre le 2 je croit pas moi le scenario du 1 est bien c vraie ca mais celui de gc qui va arrivez ne battera pas celui du 2 sur ps2 et niveau gameplay lol arrete tu me sort gba attend joue a capcom vs snk sur game cube tu va comprendre que la jouabiliter c de la daub lol oui sony numero 1 en vente mon gars quand ton cube depassera les ventes de la ps2 ou ps1 tu m´appelle parce que la c mal barrer tu me parle de FF5 et ff6 c square qui les a fait, pas nintendo.

kroupi
kroupi
Niveau 19
22 décembre 2003 à 18:11:26

[]mitsurugi[]

j´ai déjà trouvé ton futur emploi : comique

T´as rien compris de ce que j´ai marqué , tant pis t´as qu´à être plus intelligent
.

:bye:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)