CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nachetez surtout pas la gc !!!!!!!

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
22 décembre 2003 à 18:53:43

fruster du succs du cube ! !!
:rire: :rire:
nimporte quoi jamais entendu une connerie pareil

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:54:13

[]mitsurugi[] tu as tort, renseigne toi avant d´ouvrir ta gueul
LA PS2 NA PAS DANTI ALIASING INTEGRE
POINT BARRE
t´es sourd ou t´es con?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2003 à 18:55:11

[]mitsurugi[] Posté le 22 décembre 2003 à 18:52:53
moi m´enfou de la gc en tout cas prefere ma ps2 chacun son avis

MAIS KESKE TU VIENS NOUS FZIRE CHIER AVEC TES CONNERIE SI C POUR SORTIR " chacun ses gouts" T VRAIMENT CON OU TU FAIS EXPRES??

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:57:51

2pac__shakur t´es en vacances?...fini la nécole, hein?
môman te laisse utiliser le nordinateur de papa?

tu ferais mieux de faire tes devoirs de vacances, parce qu´à la rentrée, la maitresse va te mettre une fessée parce qu´au lieu de bosser, tu traine sur le net à tenter de convaincre les adultes que y connais quelque chose...

moi j´vais faire un p´tit XIII, amuse toi bien morveux

DarkArachnid
DarkArachnid
Niveau 24
22 décembre 2003 à 19:00:24

MAis arreter de parler dans ce topic laisser ce topic de merde sombrer dans l´oublie du forum . ..
Au passage 2pac__shakur t´as pa les yeux en fac d trou :-d

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
22 décembre 2003 à 19:10:39

quesqu´ils sont drole ces pro-nintendo ! !!
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2003 à 19:12:01

quesqu´ils sont con ces pro-PS2
:rire:

olivett
olivett
Niveau 1
22 décembre 2003 à 20:02:50

Bon ya plusieur solutions:
1) t´as rien d´autre à faire, à part poster tes super critiques, tu dois donc être tres mature et intelligent . .. ( donc ton avis ne vaut rien )

2) tu cherches à te convaincre que ta console est mieux que la gc, mais si tu cherches à t´en convaincre c´est que tu pense qu´elle est moins bien . ..

Donc TUTETAY BOULAY

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:04:16

voilà le site perso de notre 2ème boulet d´or http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:04:54

:lol: :rire: :-d :rire2: ct trop méchant c´que g fé :lol:

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:06:02

Ptit con tu merite pas le pseudo de Tupac!

Max22222
Max22222
Niveau 5
22 décembre 2003 à 20:47:47

moi je dit que nintendo a beaucou + d´experience que sony
sony c pour les tv, les lecteur dvd....
nintendo ça a fait
-nintendo
-ness
-n64
-gameboy
-gb advande
-gb color
-gb pocket
-gb pocket color
-gb advance sp
-GC......
et j´arrete
et elle marche cette petite game boy SP
et en plus y´a plein de pote a wam ki achete la GC
, donc degage eh retourne ds ton forum de pecechun2

Max22222
Max22222
Niveau 5
22 décembre 2003 à 20:53:28

enfin + d´experience en jeux video
mais kan meme c + ager que sony
mais avant ki est la pecechun(j´lapelle com ça moi) la nintendo etain hyper cool
elle l´es tjrs de toute façon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2003 à 21:02:52

dire kau début playstation c t des associé de nintendo... :sarcastic:

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
22 décembre 2003 à 21:04:27

n´empeche le lien lol bonne music :p

Meckos
Meckos
Niveau 12
22 décembre 2003 à 21:28:09

ouin mais de plus en plus de monde commence a critiquer la cube....meme avec la baisse des prix la xbox est encore devant...c pas pour rien que toute les sites commencent a faire ce genre d´article....

http://www.gamerevolution.com/articles/gamecube/two_sides_of_nintendo.htm

tous frais tous neuf.....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment