2pac__shakur t´es en vacances?...fini la nécole, hein?
môman te laisse utiliser le nordinateur de papa?
tu ferais mieux de faire tes devoirs de vacances, parce qu´à la rentrée, la maitresse va te mettre une fessée parce qu´au lieu de bosser, tu traine sur le net à tenter de convaincre les adultes que y connais quelque chose...
moi j´vais faire un p´tit XIII, amuse toi bien morveux