CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il est beau le Rare New Version!!!!!!

RenoRPG-Fan
RenoRPG-Fan
Niveau 3
28 octobre 2003 à 00:47:36

Le dernier jeu de Rare sur NGC a obtenu 9/10 par IGN ( Starfox Adventures)!!!!!
Banjo-Kazooie:Grunty´s Revenge a eu 8/10 alors que Banjo avait obtenu 9,5/10 et Banjo-Tooie 9,8/10!!!!Le jeu est est bon et je l´achèterai de sitôt mais il reste moins bon que les autres....
ET LE PREMIER JEU XBOX DE RARE ( GRAPPED BY THE GHOULIES) a obtenu 7/10!!!!C´est une HONTE pour des développeurs de talent tel que ceux de Rare,mais qu´est-ce qu´il leur arrive???

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:49:08

l´auras nintendo a disparu

micronaze les killeurs du jeux video

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:49:20

bin il sont chez microsoft alors forcement

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:54:11

Nintendo retardait intentionnellement les jeux de Rare pour leur permettre de les paufiner et de les améliorer. Si Microsoft ne font pas la même chose on risque de voir beaucoup de déception sur les visages.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:55:30

Rare considérait p-e que c´etait suffisant pour des joueurs xbox :rire:

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
28 octobre 2003 à 00:57:41

Ca va en énerver certains, mais rare qui fait des jeux nazes sur Xbox, tant mieux! Ca m´évitera d´avoir à dépenser 200 euros pour la grosse boîte.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:57:55

:lol:

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:59:37

Bah faut quand même pas capoter. Ils n´ont sorti qu´un jeu à date sur Xbox. Même si celui-ci est decevant ca ne veut pas dire que les autres vont l´être.

RenoRPG-Fan
RenoRPG-Fan
Niveau 3
28 octobre 2003 à 01:05:43

Faut dire,les joueurs XBOX sont surtout des joueurs occasionnels,ils n´iront pas dénigrer un jeu même s´il est pas super terrible.Ils ne savent pas à cause du peu d´expérience ( ces propos ne sont en aucuns cas moqueurs envers les joueurs XBOX,je déteste ceux qui insultent la console des autres sans rancune,il faut respecter les goûts des autres)!!!!!!!Pour Rare,s´ils se plantent ça ferait mal à Microsoft mais bon depuis le rachat 25% des employés se sont faits la malle.....Etait-ce les meilleurs????En tout cas Nintendo a énormément de développeur talentueux comme first ou second-partys,Nintendo n´a plus besoin de Rare.....

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
28 octobre 2003 à 01:42:29

On aura tout vu.. :snif2:

RARE est resté tel qu´il était, " Grabbed By the Goulies" est un p´tit jeu sans prétention, que personne n´attendait, il est bien, mais pas top comme dirai certain, mais de la à denigrer cette merveilleuse boite, et dire ce genre de connerie..

Dois-je te rappeler que Starfox s´est tapé des 6/10 au japon, cela en fait-il pour autant un mauvais jeu ?

Sous pretexte que Rare est passé sous le manche de Billou, c´est devenu de la merde ?

" Faut dire,les joueurs XBOX sont surtout des joueurs occasionnels,ils n´iront pas dénigrer un jeu même s´il est pas super terrible.Ils ne savent pas à cause du peu d´experience"

Ca signifie quoi ce genre de sous-entendu ?
Avant d´avoir la Xbox, j´ai eu de nombreuses consoles, du fait que je suis passé du coté de billou, je sui devenu un newbee ?

Laisser le tps a Rare de s´adapter, si Kameo ou Conker se tape la honte, la oui, vous pourrez vous défoulez, mais Grabbed s´est tapé un " honnête" 7/10, je n´en attendai pas moins d´un jeu de la sorte ( beat them all= ultra repetitif).

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
28 octobre 2003 à 01:48:49

Tu n´as pas tort. Toutefois, Viewtiful Joe est un beat´em all et pourtant il a une moyenne de 92% sur gamerankings.com

Et stp ne cite pas le Japon comme référence dans les notes, le 6/10 de Starfox ne veux rien dire. Metroid Prime et Halo en ont pris plein la gueule là-bas alors.... La mentalité nipponne et la notre ca fait 2.

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
28 octobre 2003 à 01:56:03

Oui viewtiful a l´air terrible, mais il es en 2D ( ca semble plus adapté a ce style), j´ai rarement vu des beat them´all en full 3D faire l´unanimité.

Le japon n´est pas une référence, certes, mais Starfox a ses defauts lui aussi, c´est facile de donner les meilleurs apreciation et d´en faire le ratio.. ( je parle pour RenoRpg-fan)

BBnintendo
BBnintendo
Niveau 5
28 octobre 2003 à 02:00:51

Faut dire,les joueurs XBOX sont surtout des joueurs occasionnels

LOL Un comique toi, je joue depuis l´âge de 12 ans et j´ai 33 ans et j´ai toujours eux toutes les consoles depuis l´atari 2600 avec missile command.
Et moi je pense le contraire de toi car un joueur qui passe 2 à 3 heures par jour à jouer ne se contentera pas seulement d´une game cube car pas assez de jeu dessus pour pouvoir y passé autant d´heures par jour et de plus pas de online pour rallonger la durée de vie d´un jeu

De plus tu en sais quoi que les joueurs xbox sont des joueurs occasionnels ?
Tu as lu ou cette rumeur, sur un site pro nintendo et tu la diffuses comme un con

Et Pour ton jeu rare c´est quoi ce jeu surement pas un jeu tres attendu, contrairement a Billy Hatcher qui ce tape a 77 et Dragon Ball Z Budokai un 64%.

tu vois c´est facile de critiquer des jeux d´autres consoles, sans meme l´avoir essayer

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
28 octobre 2003 à 02:43:55

Billy Hatcher n´était pas un jeu très attendu. L´idée d´un poulet qui pousse un oeuf n´émoustillait pas grand monde.

DBZ Budokai est sorti sur Ps2 depuis belle lurette et il n´a pas sauté la barraque. Personne ne s´attendait à ce qui le fasse sur GCN.

clowny
clowny
Niveau 10
28 octobre 2003 à 03:59:45

Deja Ghabbed est comme l´as dit tres justement quelqu´un, un petit jeu sans pretentieux je pense qu´ils l´ont fait + pour s´acclimater à la xbox qu´autre chose maintenant je prefere voir tout une série de test avant d´etre alarmiste,deuxio il faut aimer le style à la luigi´s mansion(qui est un jeu d´ailleurs tres bien conçus il faut l´avouer) et si le testeur n´aime pas ou n´accroche pas d´entrave à ce type d´ambiance c´est deja mal partis Lol,donc faut encore voir.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 octobre 2003 à 07:56:54

" Faut dire,les joueurs XBOX sont surtout des joueurs occasionnels,ils n´iront pas dénigrer un jeu même s´il est pas super terrible.Ils ne savent pas à cause du peu d´experience"

Ca signifie quoi ce genre de sous-entendu ?
Avant d´avoir la Xbox, j´ai eu de nombreuses consoles, du fait que je suis passé du coté de billou, je sui devenu un newbee ?

Nan mais lui en fait, il croit que etre chez Nintend = etre Hardcor Gamer ! Alors qu´un vrais hadcor gamer doit au moins avoir les 3 consoles et ne pas louper les jeux comme Halo, Jet Set Radio Future, Panzer Dragoon Orta et Shenme II et sur PS2, GTA, les FF, au moins ! !

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
28 octobre 2003 à 08:39:49

Après on s´étonne que la Gc est gamin quand on voit des personnes avec des réactions aussi nuls à " chié " , alors tes propos de merde tu te les gardes , c´est toi qui ira chialé quand tu verras les prochains jeux xbox de Rare !

RenoRPG-Fan
RenoRPG-Fan
Niveau 3
28 octobre 2003 à 09:23:09

Kameo ne PEUT pas être raté,ça c´est clair mais c´est normal c´est un jeu Rare finit aux 85% quand ils étaient chez Nintendo,ce jeu sera un GRAND jeu à acheter mais ne prouvera pas le talent du ´new´ Rare car presque finit par le´right´ Rare.....Mais bon des jeux comme Perfect Dark Zero ou Banjo-Threeie,je les attends de pied ferme,et je les achèterai vers la fin de vie de la XBOX quand celle-ci sera bien moins chère........Voilà,je reste fan mais Rare n´est plus ce qu´il était surtout sans la possibilité de créer un nouveau Donkey Kong sur NGC,DK était considéré comme la mascotte de Rare,dommage.......
Vous avez pas pigé,je parlais des joueurs XBOX en général,pas tous!!!!!!!Et ayant été un grand fan de Rare et l´étant toujours,je ne m´empêche d´être déçu,même à période " d´essai" Rare ne faisait pas ça!!!Oui,je pleurerais mais de joie en jouant à ces titres ultimes de Rare ( espérons-le très fort néanmoins)!!!!!!
JE VOUS RESPECTE,FAITES DE MÊME,JE VOUS AI PAS INSULTE ET VOUS AVEZ MAL COMPRIS!!!!!

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:16:16

Le remake de Conker ( oh, un remake! Quelle originalité!) a fait un vrai bide à l´E3, z´ont interet à se rattraper pour Kaméo car là...

" des jeux comme Perfect Dark Zero ou Banjo-Threeie"
Qui sortiront probablement sur Xbox 2...

" Après on s´étonne que la Gc est gamin quand on voit des personnes avec des réactions aussi nuls à " chié " , alors tes propos de merde tu te les gardes , c´est toi qui ira chialé quand tu verras les prochains jeux xbox de Rare ! "
Pour le moment c´est pas gagné, ceci dit je n´ai jamais été fan de rare, GoldenEye, et tout...

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
28 octobre 2003 à 10:20:10

de tout facon comme je l´es toujour di les gros perdant dans cette histoir ce les fans de rare car si MS avais pas racheter ra la il y aurais au - 2 jeux rare en plus un surment perfect dark dans pas longtemp ; )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive