CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il est beau le Rare New Version!!!!!!

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:57:57

" Sa me fait marré quand les pro xbox se plaignent des reactions des joueurs game cube, car ils font de meme ds leur forum a dire que la game cube s´est pour les gamins et autre betises du genre suffit de lire quelque un de leur topic bourés de mauvaise fois.Et le pire ds tout cas s´est qu´ils soutiennent micro ds leur pratique houleuse consistant a acheter des societes reputés pour espéré avoir des jeux de qualités.

Sinon je confirme qu´un joueur xbox est moin exigant qu´un joueur cube.Remarque s´est pas si mal que ca , car il trouve plus facilement son bonheur. "

Ta pas du lire tout le topic.
Reno a fait la meme remarque que toi, moins déplacé certes, mais dans le fond c´est idem meme chose. Contrairement à lui, tu sembles être venu ici pour chercher la merde ou un truc du genre, remarque bien que c´est a partir de ton intervention que le topic est parti en live complet..

Arrette de faire une généralité sur les possesseurs d´une xbox, on a d´autre chose a faire que de faire chier les pro-GC comme tu le precise.

Rectification au passage, c´est Nintendo qui a vendu Rare a microsoft, et non ce dernier qui lui a leché les pieds, nuance.
Tu me diras, Nintendo fait de même avec ses franchises, meme plus capable dassumer des licences tel que Fzero, obligé de faire appel a un ex-ennemi, ce n´est pas pour cela que le jeu est moin bon, bien au contraire, j´essai juste de me mettre a ton niveau.

Et ta derniere ramarque est d´un pathetique..
Le fait que j´ai une xbox, ne fait pas de moi un gars moins exigeant que ta personne, mai tu semble tro arrogant ou orgeuilleux pour le comprendre.
Reste cloitré dans ton univers tout mignon tout plein, rose bonbon accompagné de tes amis les pokemons, ou essaie de regarder plus loin que le cul de ta GC.

farment
farment
Niveau 8
28 octobre 2003 à 14:02:51

Nintendo etait completement capable d´assumer f-zero ( d´ailleurs il devait etre fait pas l´equipe de f-zerogba) , seulement sega est venu les voir pour mettre en place une borne d´arcade a partir de la technologie gamecube , la triforce(nintendo,sega,namco) , et nintendo a sauté sur l´occasion en lui proposant la liscence f-zero avec une adaptation sur gc

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:12:21

Farment, j´ai fais cette remarque par rapport aux dires déplacés de Sith, personellement je m´en balance que ce soit Sega, Nintendo ou un developpeur turk qui s´occupe de F-Zero.
Tant que le jeux est bon, qu´est ce qu´on en à a battre du developpeur.

Malgres tout, certes Nintendo était capable de faire aussi bien que Sega, mais ils etaient trop débordé, il ne pouvait donc pas assumer le developpement du jeu, qui aurait commencé beaucoup trop tard.
Ce n´est pas pour rien ue Big-N fait de plus en plus appel a des dev. tiers pour leurs franchises.
Ce n´est pas plus mal.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:12:25

" -trash- Posté le 28 octobre 2003 à 11:22:00
" -Ecco- Posté le 28 octobre 2003 à 10:16:16
Le remake de Conker ( oh, un remake! Quelle originalité!)"

ho dis donc tu manque pas d´air sur ce coup!

pcq les pro-gc sont surement els + excités a l´idée de refaire un ancien jeu avec des nouveaux graphs, peut importe qu´on connaisse l´histoire par coeeur bien sur...."

C´est justement fait exprès. Faut arrêter de dire que sur Gc il n´y a que des remakes, car c´est entièrement faux. Sur Gc, des remakes, il y en a 2, et sur PS2 et Xbox il y en a aussi. Juste un coup de gueule au passage. Et un peu de provo, j´avoue ^^.

RenoRPG-Fan
RenoRPG-Fan
Niveau 3
28 octobre 2003 à 15:23:04

Je ne m´attendais pas à créer autant de polémiques!!!C´est mon premier post à succès!!!!Merci à vous joueurs!!!!!

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
28 octobre 2003 à 15:31:41

Dommage que ca s´est fini si mal.^^

Au fait Reno, tu es aussi fan que moi de Jet Force Gemini a ce que je vois. ^^
Ce jeu est une pure bombe vieoludique, des graph´ qui pete, une ambiance epoustouflante ( rhhha le stage de la piramide)et une durée de vie a toute epreuve.

Vivement que Rare reprenne cette licence et m´la mette au gout du jour!!

Tiens un petit cadox ^^
https://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00000354

http://www.toutnintendo.com/jeux/jeux.php?id=93

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
28 octobre 2003 à 16:11:59

´´pauvre sith, achetez lui un cerveau
il est constipé ou quoi ? il voit des pro xbox partout et ayant la gc, je m´autorise à poster sur le forum gc
par contre, tu emmerdes les autres sur le forum xbox, et tu ne l´as pas, c´est dingue non ´´

Qu´est ce qui te dis que jai pas la xbox?Et qu´est ce qui me dis que ta la game cube? :sarcastic: ne me parle pas de la carte de visite car le mensonge existe :rire:

Et vu la facon dont tu fout le brin ici garde tes commentaires parce que tu vaux pas mieux qu´haloman :-d

Et oui avant de critiquer les autres faut faire son autocritique, histoire d´éviter de se ridiculiser.

Moi j´assume mes actes et mes commentaires contrairement a toi qui fout la merde et se prend pour le precheur de bonne parole qui a tjs raison.Donc on peut affirmer que tu es un boulet puissance 10 :oui:

franco01
franco01
Niveau 7
28 octobre 2003 à 16:28:46

NINTENDO sont les meilleurs

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo