CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il est beau le Rare New Version!!!!!!

xav217
xav217
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:22:40

mais tout ce ki on fait les merveilleux jeux comme perfect dark 64,goldeneyes,et tout les autre sont barrer de chez rare c des nouveau ki font les nouveau donc pourmoi rare net plus rare!
c pour sa ke nintendo les a vendu!

farment
farment
Niveau 8
28 octobre 2003 à 11:04:04

Il ne faut rien exagéré le jeu de rare est bien en dessas de leur qualité habituelle le nouveaux conker a été recommencer car il ne plaisait pas , mais des jeux comme perfect dark ou un new banjo peuvent redresser la barre , car pour l´instant les fans de rare qui se sont procurer une x-box doivent etre deçus

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:14:15

Ronan_Berthelot Posté le 28 octobre 2003 à 07:56:54
[...]

Nan mais lui en fait, il croit que etre chez Nintend = etre Hardcor Gamer ! Alors qu´un vrais hadcor gamer doit au moins avoir les 3 consoles et ne pas louper les jeux comme Halo, Jet Set Radio Future, Panzer Dragoon Orta et Shenme II et sur PS2, GTA, les FF, au moins ! !

C´est débile ce que tu dis. Alors pour être hardcor gamer ( je trovue que ce therme ne signifie rien en plus) il faut être riche... Ben oui 3 consoles c´est pas donné.
Un voisin possede les 3 consoles et beaucoup plus de jeux que moi ( il a 12 ans), c´est pas pour ça qu´il s´y connais d´avantage en matière de jv...

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:22:00

" -Ecco- Posté le 28 octobre 2003 à 10:16:16
Le remake de Conker ( oh, un remake! Quelle originalité!)"

ho dis donc tu manque pas d´air sur ce coup!

pcq les pro-gc sont surement els + excités a l´idée de refaire un ancien jeu avec des nouveaux graphs, peut importe qu´on connaisse l´histoire par coeeur bien sur....

seans
seans
Niveau 6
28 octobre 2003 à 11:22:41

jé vu une interview ou un type de rare disé ke le version de conker ( ou je sé plu coment)de l´E3 avé été jeté complétemen a la poubelle et kil en fesé un otre et kon pouvé satendre a de grosse surprise ( jéspére ke sé vré parce kil avé laire pa mal kan meme ce jeu)

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:22:58

dites c moi ou Kameo qui s´annonce tres bon est différent sur xbox de ce que nous avions vu sur NGC car j´avais vu une video lorsque rare etait encore chez nintendo et ça ressemblait plus du tout a la video de l´X02 il y 1 an

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:26:19

-trash- Posté le 28 octobre 2003 à 11:22:00
" -Ecco- Posté le 28 octobre 2003 à 10:16:16
Le remake de Conker ( oh, un remake! Quelle originalité!)"

ho dis donc tu manque pas d´air sur ce coup!

pcq les pro-gc sont surement els + excités a l´idée de refaire un ancien jeu avec des nouveaux graphs, peut importe qu´on connaisse l´histoire par coeeur bien sur....

Les remakes et les suites sont nombreux, sur toutes les machines. Peu de jeux proposent des concepts innovants...

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:25:42

D´apres quelques sites, Rare aurait corrigé le tire a propos de Conker´s.
J´apprecie le fait que ce soit une remake, du fait que je n´ai pas pu m´essayer à cet opus, et que j´adore les jeux de cet acabit remis au gout du jour.(Resident Evil, MGS Twin Snake..)

De plus, RARE est certainement l´une des boites les plus ouvertes coté critique, souvenez vous de Jet force Gemini, qui s´etait fait cassé a L´3 ( comme un certain Conker Xbox..).
=>Suite a ce carnage, ils ont pris une bonne année en plus, le jeu est devenu ce que l´on sait, l´un des meilleurs space-opera, et l´un des meilleurs Rare selon moi.

Laissons leur le temps de s´adapter, ils nous ont offert tellement de bonheur de par certains jeux, qu´on se doit de leur laisser une marge.

uluwata
uluwata
Niveau 6
28 octobre 2003 à 12:27:17

toujours aussi lamentables ces integristes nintendo
il faudrait s´en remettre d´avoir perdu rare

grabbed n´a jamais ete un grand jeu attendu
alors 7/10 c´est bien sans plus
et kameo, pd0 ou conker serojnt sur xbox, et sont bien plus attendus

si vous voulez on peut parler des notes que rebel strike est en train de se ramasser

jeu bien plus attendu que grabbed
donc plutot que de critiquer des jeux que vous n´aurez pas, occupez vous de la gc

farment
farment
Niveau 8
28 octobre 2003 à 12:34:21

rebel strike 8.3 sur ign(un truc comme ça)
crabbed 7

rebel strike 5 sur edge, les avis sont mitigés sur rebel strike alors qu´ils doivent etre unanime pour le jeu rare

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:35:56

la moyenne de rebel strike est de 75% alors tutuuut

uluwata
uluwata
Niveau 6
28 octobre 2003 à 12:39:19

grabbed etait moins attendu que rebel strike
et pourtant au niveau moyenne

c´est pareil alors chut

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
28 octobre 2003 à 12:47:35

Sa me fait marré quand les pro xbox se plaignent des reactions des joueurs game cube, car ils font de meme ds leur forum a dire que la game cube s´est pour les gamins et autre betises du genre :sarcastic: suffit de lire quelque un de leur topic bourés de mauvaise fois.Et le pire ds tout cas s´est qu´ils soutiennent micro ds leur pratique houleuse consistant a acheter des societes reputés pour espéré avoir des jeux de qualités.

Sinon je confirme qu´un joueur xbox est moin exigant qu´un joueur cube.Remarque s´est pas si mal que ca , car il trouve plus facilement son bonheur.

RenoRPG-Fan
RenoRPG-Fan
Niveau 3
28 octobre 2003 à 12:49:28

StaN RuleZ,tu as prononcé le nom du jeu que j´attends le plus de jouer sur XBOX ( et même toutes consoles confondues)Jet Force Gemini,ce jeu est un MYTHE!!!!!!!

farment
farment
Niveau 8
28 octobre 2003 à 12:51:05

j´ai la curieuse impression que les pro x-box ne jurent que par gamerankings , alors qu´il suffit de jeter un coup d´oeil au top 10 pour se rendre compte de la plaisanterie qu´est ce site

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
28 octobre 2003 à 12:52:01

Sa me fait marré quand les pro xbox se plaignent des reactions des joueurs game cube, car ils font de meme ds leur forum a dire que la game cube s´est pour les gamins

a voir les topic ici je vais commencer a le croire que c´est pour les gamins
sony va couler, adieu sony etc.., la gc c´est pour les gamez etc..
Stopper vos gamineries et parler des jeux game cube au lieu de critiquer les autres consoles, je vois pas un topic qui critique pas d´autre console.
Moi j´´ai les 3 consoles et j´en suis heureux

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
28 octobre 2003 à 12:56:04

lol les jeux sont moins bien?

c´est du fait que c´est plus du tout la mm equipe, bcp sont partis suite aux rachats donc evidemment ca se sent sur les jeux

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
28 octobre 2003 à 12:56:34

" 0_0_0_0_0_0 Posté le 28 octobre 2003 à 12:52:01
a voir les topic ici je vais commencer a le croire que c´est pour les gamins
sony va couler, adieu sony etc.., la gc c´est pour les gamer etc..
Stopper vos gamineries et parler des jeux game cube au lieu de critiquer les autres consoles, je vois pas un topic qui critique pas d´autre console. "

voila enfin la verité
:oui:
des pros gc qui passent plus de temps à critiquer des consoles qu´ils n´ont pas plutot que de parler de celle qu´ils ont
ca revele bien cette puerilite ; )

farment
farment
Niveau 8
28 octobre 2003 à 13:00:13

thelegend18>> des pros aveugle il y en a partout et pas qu´ici

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:03:18

sith_bloow me fait marrer aussi a venir tout le temps sur faire chier sur le forum xbox...
enfin bon. passons...

sinon je vois pas en quoi les joueurs xbox xont moins exigeants...
encore une connerie de pro-gc ca.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance