CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smash Bros. Melee: scandaleux...

jbatail
jbatail
Niveau 2
23 octobre 2003 à 00:18:21

Salut, juste pour dire à ceux qui ont pas acheté ce jeu qu´il fo très vite passer son chemin. Je l´ai payé 19 euros en occas, et meme à ce prix, je l´ai un peu mauvaise. C´est le premier jeu nintendo que je me paye depuis la SNES, mais bon comme je viens d´acheter la GC je voulais voir ces fameux jeux multijoueurs nintendo. Franchement c´est du foutage de gueule. La réalisation craint franchement ( 3 polygones, textures plus que quelconques, décors ultra petits), le gameplay craint plutot ( ultra bordélique, on se contente quasiment de bourriner la touche A), les musiques c le sketch ( ça va aller, chez nintendo, sous pretexte que c pour les nostalgiques, ou fan de big N, pas de pb, on refourgue un milliard de fois les mêmes thèmes archi connu déjà, qu´on nous refourgue ds tous les jeux nintendo depuis le premier volet de chaque série... à priori, ça doit pas leur couter cher les musiciens chez eux, on rajoute qq BPM et on a quasiment une nouvelle musique selon eux)... J´ai joué à ce jeu avec des potes, ils sont tous plus que dubitatifs... Enfin tout ça pour dire que là dessus, Nintendo c vraiment foutu de nous, et qu´il vaut mieux acheter autre chose sur GC... enfin, admettons qd meme qu´à partir de 3 joueurs, on commence à s´amuser un peu... mais juste un peu... Allez à plus.

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
23 octobre 2003 à 00:21:07

bah put1!
moi j´y ai joué tout seul pendant des millier d´heure a ce jeu!
excellent!
je ne bourinne pas toujours la toucheA!
c que toi tu es un bourrin!

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
23 octobre 2003 à 00:23:29

" Nintendo c vraiment foutu de nous"
Euh quand tu dis " nous" tu parle de toi et ton chien?
Paske moi j´le troube vraiment bon avec mon frere on a bien delirer, et ca continue avec mes potes!

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
23 octobre 2003 à 00:24:15

ben moi, jai pas trop accroché non plus mais mon frère a pas décroché. il a passé plus de 150heures dessus depuis le début de l´année...

TheVanFanel
TheVanFanel
Niveau 5
23 octobre 2003 à 00:26:00

y´a qu´une chose à dire : jbatail t le roi ou même le dieu des cons, A+

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
23 octobre 2003 à 00:28:33

moi ce jeu je lai eu en échangant sonic adv. 2 battle ( et en ajoutant aussi 2$, environ 0,50 euros ! ^^_^) et franchement c trop délire

surtout lors des mes tournois gamecube avec des pots ! !

ce jeu c´est l´un de mes 5 jeux multijoueurs préférers, voila mon top:

1) Super Monkey Ball 2 ( Perfect, point)
2) StarCraft : BroodWar ( Vive la STR!)
3) NHL hitz 2002 ( NAH C´est pas une daube ! )
4) Super Smash Bros Melee ( Éh bah voilà...)
5) Mario Kart 64

mais tout risque de changer avec l´arrivé de Mario Party 5 et le corps de mario qui est doublement taché....( ( C) Spooky)

souris45
souris45
Niveau 14
23 octobre 2003 à 00:32:19

" C´est le premier jeu nintendo que je me paye depuis la SNES,", euuh, il y a eu la N64 avant et maintenant la gamecube

smash bros.Melée est un bon jeu que ca soit en solo ou multi.

tu n´aimes pas ca c´est ton problème. Mais ne dit pas que ce jeu est nul

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
23 octobre 2003 à 00:42:05

jbatail tu es pas le seul moi je l´ai acheter il y a 2 mois, car j´avais vue que tout le monde disais c´est génial et de plus quand tu vois sur la boite élus meilleur jeu gamecube
Il faut vraiment etre fan des perso de nintendo pour appécier ce jeu, car c´est injouable, tu te fait écraser par des voitures tu sais plus ou tu te trouve a l´écran, tellement c´est bordelique, c´est moche, vraiment limité en coup, nul quoi
J´ai pas tester le multi, mais le solo ma dégouté en 45 min de jeu

JeSuisLeDiable
JeSuisLeDiable
Niveau 10
23 octobre 2003 à 00:43:45

:lol:

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
23 octobre 2003 à 00:54:13

À la gang de débile qui disent que SSBM est nul : Vos gueules les cerveaux d´huitre.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
23 octobre 2003 à 00:55:44

P.S. Je m´excuse auprès des huitres auquelles mes paroles auraient pu blesser.

JeSuisLeDiable
JeSuisLeDiable
Niveau 10
23 octobre 2003 à 00:57:23

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
23 octobre 2003 à 00:58:30

Y´en a qui on encors rien compris a la vie a ce que je vois...

-C´est bordelique ? oui, le but c´est de s´eclater, c´est le fun. QUand on est avec des pote, qu´on prépare tout, que d´un coup " BOOM" tout gicle dans tous les sens et qu´on comprend plus rien, c´est la bonheur total ^^

-C´est limité en coup ? heu... 4 coup normaux, 3 coups smash, 4 coups en l´air, 4 coups spéciaux, 4 prises, le tout étant très relatif en fonction de personnages et de la situation en question, oui c´est pauvre. On dirai pas comme ca, mais ce jeux est très tactique: il faut etre vif et bien porter ses coups !

-les thèmes musicaux ? moi j´ecoute les version orchestrale en boucle ^^
Et oui messieur, on sais, vous avez pas l´habitude des musiques de jeux magnifiques et mélodieuse, vous c´est musique de fond juste pour l´ambiance...oui zelda c´est les meme themes depuis toujours, c´est d´ailleurs pour ca que le dernier OST comporte 133 musiques... ici on parle de themes principaux ! Imaginez, vous jouer a plein de jeux differents aux musiques géniales, et la, otus les meilleurs themes de chaque sont réunis et remanier pour tenir en fond dans ce jeu de baston, exelent quoi....

On en arrive a un fait evident: si t´iame pas nintendo, ou si t´y a jamais joué depuis la SNES, c´est sur que t´aura peut etre un peu de mal...
Mais si on connais ou/et qu´on est un tant soit peu sensible a cette ambiance de pure fun, c´est un exelent jeux ! !!

Voila c´était ma petite plaidoirie qui sert a rien sur un jeu qui a déjà fait ses preuves et pour un public qui a pas aimé ce qui est sont droit ^^

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
23 octobre 2003 à 01:01:28

" On en arrive a un fait evident: si t´aime pas nintendo, ou si t´y a jamais joué depuis la SNES, c´est sur que t´aura peut etre un peu de mal..."

Moi je suis dans ce cas je suis passé directement de la SNES à LA NGC bah j´ai pas eu de mal je me regale encore! ^_^

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
23 octobre 2003 à 01:04:17

j´ai dit peut-être euh ! ^_^

j´ai un cousin qui est PS2 a fond, il l´a adoré aussi...

tunizar
tunizar
Niveau 10
23 octobre 2003 à 01:08:09

C´est clair que quand on et plusieur c´est dla balle mes quand t´es seul c´est vrement trop a chierrrrrr ! !!

En solo vaut mieux un DOA3 ou un SOUL CALIBUR 2 ! !

@+ :ok:

kikosord
kikosord
Niveau 10
23 octobre 2003 à 01:09:41

ce gars possede une xbox, une ps2 une dreamcast mais pas de game cube . .. il a dit ca pour vous chaufer, pour foutre la merde par " jalousie", et vous vous marchez :)

Nan serieux, un jeux qui se fait noter 39/40 par famitsu, qui se fait noté en moyenne 19 sur 20 chez nous européen, il a plus a montrer ce qu´il vaut. Ce mec a juste du voir 1 ou 2 videos, et donne son avis ainsi :)

Moi je sais que ce jeux c´est une bombe, c´est ce qui compte à mes yeux. Mes potes pareille, et ils n´ont pas tous la ps2 . ..

aller bye

joe_263
joe_263
Niveau 10
23 octobre 2003 à 01:10:51

TU N´AS AUCUN GOUT!

Ce jeu est EXCELLENT

JeSuisLeDiable
JeSuisLeDiable
Niveau 10
23 octobre 2003 à 01:12:02

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
23 octobre 2003 à 01:12:44

a plusieurs, c´est excélent, mais seul, c´est spécial je trouve! enfin, ca dépend des gouts, mon frère est archi fan.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)