je ferai remarquer que je n´ai pas mis à jour ma fiche, et saches kikosord que j´ai effectivement acheter une gamecube d´occas à ultima nantes, pour 79 euros, le samedi d´avant la baisse de prix à 99 euros. Par ailleurs, ce n´est pas parce que je n´ai pas continué à jouer sur N64 que je considére etre une console sans interet ( enfin sauf si on peut se contenter de ne jouer qu´à un jeu tous les 6 mois et de le payer 500 francs voir plus). Ca m´a pas empeché de tripper comme un fou sur des jeux nintendo, de rejouer avec des potes fans de nintendo et de jeux vidéo en général à des trucs comme mario kart sur snes. C´est pas parce qu´on ne se sent plus ds la philosophie nintendo qu´on est forcement un " dieu des cons" selon je sais plus qui, c´est juste que moi, et bcp d´anciens joueurs nintendo que je connais se sont sentis plus ou moins pris pour des cons à la longue et que l´argument " nostalgie" n´est pas une raison valable pour ne pas se renouveller un peu. Pour autant, je m´amuse pas mal du tout à metroid prime. De toutes façons j´ai pas acheté la GC pour nintendo, mais pour jouer aux resident evil surtout. mais je reste assez frappé de voir la rapidité avec laquelle les " oufs de nintendo" sont pret à insulter gratuitement lorsque qqun dit ne pas aimer certains jeux nintendo... Et je maintiens, bcp de mes potes anciens joueurs nintendo se sentent de moins en moins confiant en nintendo. J´ai un pote qui a acheté une GC et qui m´avoue que si il s´était pas pris une PS2, il jouerait pas des masses. Un autre qui est le fan incontesté de la snes et qui se fait encore du f zero premier du nom sur snes pendant des heures, et lorsqu´il voit les jeux GC comme smash bro, ben désolé, mais 1. ça l´ennui pas mal tellement c brouillon ( et je suis désolé, mais un jeu bordélique est pas gage de fun pour moi et mes potes), il trouve ça moche, et lui meme trouve que les remix de remix de thème principaux ça va un moment, mais qu´il fo pas pousser non plus ( ce qui nous empeche pas à l´occas d´aller écouter les musik direct des roms... c surtout une question de principe. Et c´est pas non plus parce que c pas de la musique " nintendo" que c forcément du bruit...). Soyez moins agressif en gros, que vous soyez pas ok avec moi, pas de pb, mais j´ai le droit d´emettre un avis... meme si ça en fait chier certain qui sont plus capables d´etre un brin objectif et qui venerent tout ce qui porte le logo nintendo... en bonus, si qqun pouvait me dire comment mettre à jour ma fiche histoire qu´on vienne plus me faire chier avec l´histoire de " tu n´as pas la GC alors ta gueule"... à plus
Il é fou lui ma parole ! !! c un des meilleurs titres sur GC ! ! c super tactique ce jeu,joue au moins 30 H histoire de faire le tour tu verras,ya des coups assez dur a faire puis il est super bien fait,je suis toujours beat en regardant mes trophés et appuies sur start pendant un combat,admire la beaute constante du jeu ( j´en fais trop mais il est top ce titre),franchement t bizarre si t´accroches pas
je pense que tu aurais bcp plus apprécié le jeu si tu avais pris Peach dés le Départ!
kikosord si c´est de moi que tu parles regarde mon profil sur les consoles que je possède.
Tu veux une preuve.
page 20 4eme lignes le 1 ers mots c´est: bouton.
page 44 1er mots: personnalisez.
Vous être grave quant ont n’aime pas un jeu vous insulter tout de suite.
Heureusement que ce n’est pas des gars comme vous qui gouvernent un pays car sa serait une dictature
Vous ne connaissez pas la liberté d´expression ou alors vous être encore trop gamin pour comprendre cela.
ou Falco ou Marth oci,ou Samus,ou Cpt Falcon !
Non non!! Rien que Peach! avec elle on aime tout les jeux du monde!
elle me soule peach elle plane bien mais niveau attakes ya rien d´interressant,moi je prefere mais bonnes vieilles parades sadiques avec Marth
Peach est un trés bon perso mais il fo savoir la manier car bcp d´(entrainement avant de découvrir son potentiel
ui evidemment,comme ts les persos du jeu d´ailleur
![]()
mario restera toujour le meilleur quoi que vous disiez ![]()
si on le manie bien,tt est relatif
Moi j´aime bien Samus et Ness, ce sont mes préférés.
Oh le ouf! Il trouve qu´il ya trois polygones alors que c´est un des jeux les plus détaillés qui soient, suffit juste de zoomer en pause pour s´en apercevoir. Quand au fun, c´est un des jeux les plus fendars en multi, toi et tes potes sont bizarres! Les musiques sont somptueuses, et je te rappelle que c´est normal que ce soient les thèmes cultes de Nintendo, car le jeu se veut être une compil´ des personnages, décors et musiques de Nintendo. Enfin, tu t´apercevras avec le temps que c´est un excellent jeu, comme moi.
certaines personnes sont crues dans leur propos, euuh, ben euuh..... tu as vu dans ton premier message tes commentaires du style que smash bros.melée " Franchement c´est du foutage de gueule" ( ce sont tes mots)
tu peux dire que tu n´aimes pas tout simplement et mettre tes commentaires après, sans émettre ce style de reflexions.
![]()
Moi c´est le 1er jeu que j´ai acheté ( au NGC)et je ne regrète nullement mon achat sa va faire 2 ans dans 2 semaines. pis moi et me amis c,»est presque toujours le jeu qu´on commence quand on se fait une soirée. Je dois avouer que le mode 1 joueur est long a la longue sa doit faire 8 mois que j´ai pas joué seul mais a trois c,est trop puissant les graphiques sont corrects et dire qu´après trois secondes ont comprend plus rien il faut juste suivre son personnage et non l´écran.
Et pour ton pseudo jbtail(désolé de l´ortographe) pour changer ton profil tu postes au moins un message et apres tu appuies sur répondre tu vas retourner à la page ou tu écris ton message et à la place que ca soit écrit Nom et mot de passe il va y avoir ton pseudo en bleu tu n´as qu´a cliquez dessus et voila
Meme-moi je suis une anti-jeux cheaps à la Nintendo a son maximum ( ceux qui me connaisse) et Smash bros je le considère dans la categorie des jeux cool au max! Les graphiques c´est vrai que c´est du 64 plus détaillé mais au nombre de fois ou on voit les bonhommes de proche.., j´veux dire pour un jeu de first generation au Gamecube c´est pas si pire que ca c´est quand meme regardable, au debut je trouvais ca beau mais la c´est vrai que ca a vieillit un peu, mais je pleure pas pour ca. Et si l´on compare avec le premier opus c´est une tres grosse amélioration, franchement le premier Smash bros est injouable! On etait surement Masochiste! Melee C´est un jeu vraiment le fun mais c´est sur qu´il faut un minimum de contacte sociaux pour l´apprécier a son maximum. Je comprends juste pas a quoi le gars du topic s´attendait, c´est smash bros..
Smash bross est un excelent jeux multi joueur, pour ski est de suivre de plus comprendre apres trois minute, ce n est pas parce ke t es cave ke le jeu est plate faut rester realiste.
Le jeu Super Smash Bros Melee est fun certe, moi meme je l´ai encore depuis la sortie de la GC en Europe et j´y joue encore.
Oui il a depasser le million d´exemplaire au Japon, aux USA et en Europe, mais pas tous les possesseurs ont SSBM.
Donc il est notable que certain n´aime pas le genre, il faut les comprendre.
Mais ils ont raison quand ils disent que SSBM est plus detailler que certain jeux PS2, X-Box ou GC.
Lorsque l´on fait un zoom il n´y a pas de pixels.
Peut etre que toi et tes potes vous etes aveugle mais bon passons.
Dans tous les cas pour chaque jeux il y aura toujours des satisfaits et des insatisfaits.
Pour la deuxieme fois, il faut les comprendre.
A bon entendeur.......;