CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smash Bros. Melee: scandaleux...

ayami
ayami
Niveau 7
23 octobre 2003 à 07:37:02

Personnellement, quand j ai commence a y jouer, j´ai trouve ca nul aussi, j ai meme faillit le revendre et puis finalement, avec le temps, je le trouve excellent comme jeu...

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
23 octobre 2003 à 08:12:55

Pour ma part, SSBM est un must sur GCN, tant par sa réalisation que par le fun qu´il procure ! Il a même une excellent durée de vie en solo par rapport à certains de combat classiques...
Quant au mode multijoueur, c´est un vrai plaisir.
:ok:
Au fait, si tu fais " pause" pendant le jeu, tu peux zoomer les personnages et la tu verras sans doute qu´il n´y a pas que " trois polygônes"...
:rire2:

212speed
212speed
Niveau 9
23 octobre 2003 à 08:51:54

moi je le trouve plutot bien fait car si tu le compare a celui de 64,he bien y a une grande differance!
et pis t as pas besoin de bourriner avec la touche A car y a une 20ène d attaque par personnage...

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
23 octobre 2003 à 09:50:15

SSBM est un must, et personne ne le contredira mais bon il faut aimer le genre, qui est plus proche d´un Power Stone que d´un Soul Calibur ou autres Virtua Fighter.

En tous cas moi j´ADORE.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:09:12

Jbatail : si tu avais vraiment joué plus de quelques heures à SSBM, ou si tu savais utiliser tes doigts pour manipuler la manette, tu ne dirais pas que SSBM est un jeu bourrin.
Cherche sur Google des vidéos de gars qui font 2km au sac avec Ganondorf. Si tu peux, regarde des matches de professionels.

Tu verras qu´appuyer sans cesse sur A ne sert à rien contre quelqu´un qui utilise les esquives, les protections/contre, les projetions et la chope au vol.
Ose faire un match contre quelqu´un qui sait jouer... tu te ferais balayer en l´espace de quelques secondes.

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
23 octobre 2003 à 10:10:36

MOI JE DIT VIVE LINK VIVE ZELDAAAAA

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:12:10

J´attends une réponse bien sûr.

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
23 octobre 2003 à 10:14:31

ben je pense ke ssbm ses coool mes de la a y ejouer en professionnnel........ abuse car sa reste un jeux de consolo dee salon

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:22:44

attend mec tu connais rien au plaisir de ce jeu moi je l´ai pas encore mais j´y koue un peu chez un pote et je m´eclate, et puis le theme de Zelda2 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh une tuerie, en train d´eclater mario zelda ganondorf et captain flacon dans le chateau d´hyrule sur ce theme de folie t´imagine pas le plaisir que ça me procure

t´aimes pas c ton choix et je ne jouerai pas evelyne thomas pour te dire que tu passes a coté de quelque chose

enfin si t´aime pas ya toujours soul calibur 2 avec link en plus ouaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
24 octobre 2003 à 00:43:25

Non mais je comprends toujours pas

je veux dire y´a rien de pas correcte cé juste un Smash bros amélioré, c´est un jeu légé et trippant a 4 joueurs. Mais je comprends vraiment pas le gars, y´avait joué a smash bros avant? Parce que je vois juste ca qui expliquerait son désapointement, Si tu connais pas ca pis que tu penses avoir affaire a un jeu de Fight normal ca se peut d´etre decu, mais sinon je vois vraiment pas, faut pas s´attendre a des chefs d´oeuvre avec des jeux comme ca, c´est légé, divertissant et sans prétention.

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:47:22

super smash bros melee est mon jeu préféré, ya pas d´autres mots! j´y est joué des CENTAINES et des CENTAINES d´heures!

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
24 octobre 2003 à 00:49:57

j´aimerais ca que le gars qui a fait le Topic m´explique son affaire la.

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:50:55

ouai

tiens mon site sur SSBM

http://www.melee-news.fr.st

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3