CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN et Gamespot notent Rebel Strike

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
21 octobre 2003 à 13:38:31

83% et 78% respectivement.

Une déception ? Je ne crois pas. Quand on lit les tests on se rend compte que le jeu a très peu de défaut et qu´il est pratiquement en tout point supérieur à son prédecesseur, Rogue Leader.

Ce qui a fait mal, ce sont les missions on-foot ( à pied ) . Oui il y a eu une amélioration depuis l´expo 2003 mais il en aurait fallu encore on dirait... Ils disent que les missions à pieds, comparitativement aux missions en vol ( et certaine mission sur la terre ferme où on controle divers bolide, dont un AT-ST ) ne sont pas assez riches et profondes.

Bref, ne vous laissez pas aveugler par ces notes. Si Rogue Leader n´aurait pas exister ils l´auraient noté + haut.

Comme j´ai dit sur un autre forum, Resident Evil 0 est meilleur que le Rebirth mais a été noté + bas.

Même chose pour Super Monkey Ball 2 vs le 1, Golden Sun 2 vs le 1 sur GBA, Advance Wars 2 Vs le 1 sur GBA également, Soul Calibur 2 VS le 1 qui est sur DC...

Des exemples comme ca il y en a des dizaines.

Bonne journée à tous.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
21 octobre 2003 à 14:16:47

T´es fou RE zero est seulement plus beau que rebirth mais tres loin d´etre meilleur niveau ambiance et scenario...
Et franchement dans le exemple que tu donne les jeux perdre 2 a 3 % par raport a leur predeceseur mais pour RE 0 et RL 2 c presque 10% de moins donc RL 2 est une deception et aparment le phase d´aventur son null a chier et comme on est obliger de ce le taper sa gache le plaisir du jeux.... en plus ya sufisament de jeux d´ici noel pour fair impace sur ce jeux

d´autre note pour rebel strike :
Play Magazine 11/1/2003 A- 90.0%
GameSpot 10/20/2003 7.8 out of 10 78.0%
Electronic Gaming Monthly 12/1/2003 7.17 out of 10 71.7%
Game Informer 11/1/2003 6.5 out of 10 65.0%

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 octobre 2003 à 14:38:01

vous etes sur qu´IGN l´a noté?

quand on tape rebal strike, il metent effectivement:
scores: 8.3
mais il ne fait pas partie des tests...

idem pour crimson skies, score: 9.1 mais pas dans les tests...

c des notes de quoi?
ou alors c les tests juste pour ceux qui sont abonnés au site?
et ils le mettront dans les tests plus tard?

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
21 octobre 2003 à 14:53:40

Voui tu doit etre abonné pour lire les tests

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 octobre 2003 à 14:56:26

ah ok.
mais je pensais qu´on devait etre abonné pour lire les tests, mais que la note se trouvait quand meme dans la rubrique " review"

merci ^_-

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
21 octobre 2003 à 15:49:35

Franchement, c´est quand même vraiment décevant comme note

-Pour le son, Gamespot a mis 7 alors que IGN à mit 10 ( le testeur de Gamespot jouait sur une télé mono ou quoi?????)

-Coté graphiques, un 8 chez Gamespot et un 9 chez IGN. Encore là, y´avait fumé quoi chez Gamespot??? Peut-être que certaine animation sont lente ou saccadé mais c´était pareil dans RL et en plus, c´est clair que le moteur à été amélioré. Je pense pas que le GC peut en donner beaucoup plus. On est pas mal au limite de la bête ici.....

Si on rajoute à tout ca, le mode multi-player qui faisait si cruellement défaut dans RL, je crois que RS3 devrait se mérité une note meilleure que 7.8

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:35:30

C´est une très bonne note pour ce genre de jeu. Ne me dites pas que vous vous attendiez à des 9.5/10 quand même.
Vu que le jeu est supérieur en touts points à la version précédente, je ne vois pas pourquoi les fans devraient le bouder.

Comme l´a dit mon vieux collègue précedemment, Resident Evil Zero a eu une note inférieure à Resident Evil Rebirth. La différence vient de l´effet de surprise moindre, et sûrement pas du manque de qualité pour ces cas-là.

Moud
Moud
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:43:40

Mais non faut pas etre abonné pour le lire.....ce matin j´ai posté le details du test d´IGn ( note graphique etc....). Le topic est encore en premiere page.

Si tu cherches le test complet, il est sur la page d´acceuil d´IGN ( rubrique NGC)

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
21 octobre 2003 à 22:57:27

" Et franchement dans le exemple que tu donne les jeux perdre 2 a 3 % par raport a leur predeceseur mais pour RE 0 et RL 2 c presque 10% de moins "

Perso je trouve RE0 beaucoup mieux fait que Rebirth. Pour l´ambiance et le scénario c´est discutable, mais même dans le pire des cas ca ne mérite pas une baisse de 10% de moyenne ! De plus, le scénario n´a jamais été la force des RE, ce qui fait de cet aspect un détail.

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
21 octobre 2003 à 23:01:21

en tout cas je vais quan meme l´acheté les yeux fermé ce jeu!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
21 octobre 2003 à 23:03:38

j´ai testé une phase a pied je ne trouve pas ca merveilleux mais c´est quan meme tres jouable!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
21 octobre 2003 à 23:06:20

Les gars de Factor5 n´auraient pas du inclure des missions à pied dans le jeu.

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
21 octobre 2003 à 23:08:42

moi je trouve ca bien!
ca change un peu!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 octobre 2003 à 23:16:11

C´est vrai qu´avoir 95% pour un jeu de shoot,ça se voit pas souvent...apparemment,les phases à pieds sont la partie la moins bien réussie,reste à voir si c´est nul à chier ou si c´est juste correcte face au reste du jeu. :)

souris45
souris45
Niveau 14
21 octobre 2003 à 23:26:49

ouh les méchantes nonottes.

Je l´ai vu tourner rebel strike c´est pas spécialement hyper beau, mais ca a l´air très fun.

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
21 octobre 2003 à 23:28:36

pas specialment hyper beau :ouch: :ouch: :ouch:
t´a du la voir tourner sur une télé noir et blanc!
c´est ce qui se fait de mieux en matiere de graphisme et d´animation ce jeu!!!

uluwata
uluwata
Niveau 6
21 octobre 2003 à 23:32:11

meileur est un jeu, plus mal noté il est
:sarcastic:
entre 6.5 et 8.3 qu´on ne vienne pas le faire croire qu´il est meilleur que rl

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
21 octobre 2003 à 23:34:48

Pas hyper beau ? Tu rigoles ? IGN affirme que Rebel Strike surclasse Rogue Leader sur plusieur aspect graphique. Déjà que RL était excellent et est toujours excellent niveau graphique... Oublie les video que tu as vu là c´est une tout autre histoire.

La note graphique, tout comme la note général de Rebel Strike est inférieur à RL tout simplement pcq RL fut le premier jeu de la Gamecube.

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
21 octobre 2003 à 23:35:39

souris 45>>>> change de lunettes franchement. Le jeu est magnifique, on ne peut rien lui reprocher de ce coté la.

uluwata>>>> certaines missions de Rogue Leader ne sont pas génial et de plus, il est très court. Dans rebel strike, ils ont mis toutes les missions de Rogue Leader en mode deux joueurs. pourkoi se priver? en tout cas, je le prend directe!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
21 octobre 2003 à 23:37:09

uluwata : Les suites sont presque toujours notés + basses que leurs prédécesseur. Je l´ai déjà expliqué + haut et si tu n´as pas compris alors tant pis pour toi.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast