Bonsoir a tous , je suis bloqué sur la 3 éme ile , je dois trouver une graine celeste pour faire un biscuit de " mimo kai"(ou un truc du genre) et je n´en trouve pas . . .
HELP!! sa fais 4 fois que je me tape la jungle et les villages environant pr la trouver; en plus je ne peux pas accéder a l´arbre céléste car je suis un " etranger".
Merki . . .
gollum388--->moi aussi j´avais pas mal galérer , surtout en jap.en fait , faut allez dans le chateau de la reine , tu vas dans la chambre à droite , puis vers une étagère de forme ovale : tu trouveras la graine la ![]()
gouketsu--->honorable initiative , ya vraiment pas assez de sites sur ce formidable jeu.Tiens , j´vais t´passer le lien d´un topic ou j´ai réuni mes impressions sur le jeu , mais surtout : il y a un max d´infos , utilise les pour ton site si tu veux ^^
upinou ( oui ca m´a pris comme ca...) ^^
Ouah, mon prochain jeu... ![]()
LANCEMENT DU JEU BATEN KAITOS
Sur la table un de ces livres dont on devine la valeur rien qu’à couverture.
Les premières pages se tournent, les illustrations s’animent et mettent en scène l’histoire qui vous est contée.
Commence alors une cinématique en images de synthèse vous présentant les personnages.
Le jeu n’a même pas encore commencé qu’on est déjà lancé dans l’aventure…
LES PERSOS DE VOTRE EQUIPE
Kalas => Il s’agit du jeune garçon dont vous êtes l’ange gardien.
Impulsif et tout juste serviable, il se soucie peu du destin du monde et s’est juré de retrouver le général Giacomo pour venger la mort de son frère et de don grand-père.
Kalas est expert dans le maniement de lames en tous genres.
Xelha => Personnage central, elle en sait plus qu’elle le laisse entendre sur les Magnus et sur la légende du démon Malpercio.
Elle a volé un mystérieux pendentif au seigneur Geldoblame, ce qui lui vaut d’être recherchée par les milices de l’Empire.
Elle est fragile, mais ses sorts en font une alliée précieuse.
Gibari => Jadis chef des chevaliers au service du roi Ladekahn, Gibari est désormais pêcheur dans le petit village de Nashira.
Intrigué par la mission de Xelha et Kalas, il est le seul à leur venir en aide et va finalement combattre à leurs côtés.
Fort et résistant, Gibari est un excellent guerrier, mais un piètre magicien…
Lyude => Ancien ambassadeur de l’Empire, Lyude est honnête et droit.
Il va pourtant être conspué par sa patrie pour s’être opposé aux ordres de Geldoblame.
Le jeune homme supporte mal cette sentence.
Sa spécialité : Les instruments de musique, dont il se sert pour infliger des dégâts à distance.
Savyna => Tout ce qu’on sait Savyna, c’est qu’elle vit de la capture et revente de monstres…
Enfin « vivait » puisque votre bravoure va la motiver à rejoindre votre groupe.
Mystérieuse dès qu’il s’agit de parler de son passé, Savyna n’a pas son pareil pour enchaîner les ennemis à coups de griffes.
Mizuti => Dans tout RPG, il y a un personnage bizarre.
Ici, l’individu porte une sorte de masque inca et répond au nom de Mizuti.
Mizuti a conscience de son rôle de héros et se contente de suivre son destin avec une légèreté troublante.
Graphismes
Baten Kaitos n’est pas beau, il est sublime, tout est dit.
Sons
Motoi Sakuraba se surpasse et nous livre son meilleur répertoire.
Maniabilité
Il arrive qu’on manque des objets cachés par manque lisibilité.
Durée de vie
Une copieuse quête d’une bonne soixantaine d’heures nous attend.
Points forts
Une réalisation irréprochable.
Un système de cartes novateur.
Points faibles
Des combats parfois longs.
La petite part de hasard.
Conclusions
Pâle doit être les amateurs du genre qui ne possédent pas de GameCube ( je compatis à leur douleur).
Il faut dire qu’ils ratent l’un des meilleurs RPG jamais sortis !
Note : 19/20
Durée de vie
Une copieuse quête d’une bonne soixantaine d’heures nous attend
Je doute, car j´ai commencé le CD2 à 24h de jeu, tout en prenant mon temps. Laissez moi douter. En plus y a pas de cinématiques...
as-tu attaquer les quêtes secondaires et annexes ![]()
upinou ^^
http://www.jeux-france.com/news9457_top-ventes-fr--sem-n13-2005-.html
quatrième en une journée , il semblerait que le jeu cartonne enfin , en france tout du moins ^^
Bonjour bonjour!!
Je savais ce qu´étais Baten Kaitos avant sa sortie mais il ne m´interressait pas, sachant que je n´aime pas trop les FF et que ça avait l´air de beaucoup y ressembler. Mais depuis sa sortie, j´entends partout que c´est un jeu culte.
Pensez-vous que ce jeu pourrai m´interresser alors que je n´aime pas trop les FF ?
bonjour je suis dans le continent de mira, au jardin mystérieux ou quelque chose comme ça, et je voudrais savoir quand on a obtenu la clée, le collier . .. etc, il me manque plus qu´un pic je crois pour casser le mur en or qui me permettra d´ouvrir la porte avec la clée comment faire pour l´obtenir?.Merci
Kirua_99
Posté le 10 avril 2005 à 14:59:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour bonjour!!
Je savais ce qu´étais Baten Kaitos avant sa sortie mais il ne m´interressait pas, sachant que je n´aime pas trop les FF et que ça avait l´air de beaucoup y ressembler. Mais depuis sa sortie, j´entends partout que c´est un jeu culte.
Pensez-vous que ce jeu pourrai m´interresser alors que je n´aime pas trop les FF ?
ce genre de jeux s´appelle RPG jeux de rôle si tu n´aime pas t´investir dans un jeux video pour toi le jeux video c du bourrinage donc jeux de baston je de voiture bah passe ton chemin par contre si tu aime faire grandire le niveau d´experience des personnage suivre une aventure une histoire intérressante alors les rpg peuvent t´interresser . ..
sinon j´ai trouve un site pour baten :content :le seul
http://www.batenkaitos-lejeu.com/baten-kaitos.html
je n´ai que très peu d´expérience dans les RPG ( ff 10 sur ps2) et donc je ne sais pas trop si j´aime cela et si je vais aimé BK.
Que me conseillez-vous? Dois-je l´acheter Baten Kaitos??
essayez de vous mettre à ma place ![]()
![]()
:rage:
pourkoi g acheté la ds ![]()
g plus 1€ pour macheter baten kaitos
quelques questions svp répondez
Combien y´a de cartes Magnus au total?
----
dans BK le joueur incarne un :
. Ange gardien . Kalas . la conscience de Kalas
-----
Combien existe-t-il de types de cartes Magnus?
. 2 . 3 . 4
----
Combien d´éléments différents de magnus existe-t-il?
. 5 . 6 . 7
![]()
iverker
Posté le 11 avril 2005 à 13:52:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je n´ai que très peu d´expérience dans les RPG ( ff 10 sur ps2) et donc je ne sais pas trop si j´aime cela et si je vais aimé BK.
Que me conseillez-vous? Dois-je l´acheter Baten Kaitos??
essayez de vous mettre à ma place
lol on peut pas se mettre à ta place ce sont t gout !
si tu as terminer ffx alors tu dois surment aimer les rpg qu´est ce qui te pousser à continuer ç y jouer pose toi ce genre de question aprés pour baten c différent les combat se passe avec des carte la je ne peux rien te dire je n´y ai aps jouer mais personnlement je pense que ça peut être intérressant et original . ..
si tu as aimer ffx ( moi aussi : ) essaye baten chez un pote . ...
oulha , que de questions...n´ayant que la version jap , et ne me rappellant plus trop , je ne peux que vous dire qu´il y a 1024 magnus , en ésperant que cela puisse vous aider ^^
BONJOUR a tous!!!
Je voudrais demander a ce qui possède le jeu et qui ont déja commencé sa sublique quête si il n´y avait pas un moyen d´éviter la " bibliotheque" juste aprés avoir parler a la reine sur la 3eme îles me semble-t-il parce-que c´est un moment un peu barben a mon goût!
MERCI a tous, et bonne journée!!
k doit-on faire dans le jardin de Mira