CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-----topic officiel de baten kaitos-----

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 octobre 2003 à 19:57:34

alors voila donc sur ce topic on parle que de ce jeu qui s´annonce comme une petite bombe^^ ( c mon avis)
pour rappelle ce jeu est un rpg à la manière de SOA ou les héros évoluent dans des continents volants.on incarne kalas , un jeune homme qui a subit une perte de mémoire et qui semble posseder d´étranges dons comme celui de posséder un esprit à l´intèrieur de son corps...

le jeu est en cell-shading et pour ma part , j´apprécie particulièrement le style graphique :)

une nouvelle vidéo est disponible :

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000028474.html

de nouvelles infos nous parviennent de PN ca parle des différentes îles du jeu :

Cebelrai

Cebelrai est un village situé sur le continent de Sadal Suud ou on débutera l’aventure avec Kalas notre personnage principal. Il se reveille dans cette village et il n’a plus aucun souvenir. Il y rencontre, Xelha, une autre héroïne qui est poursuivi par des soldats pour une raison inconnue.

La perte de mémoire de Kalas donne des perspectives intéressantes au jeu. En effet, certaines personnes dont Kalas fait parti, on leur pouvoir d’abriter un esprit dans leur corps, celui-ci pouvant se manifester dans certaines situation. Dans le cas présent, le joueur est cet esprit, et c’est lui qui va guider Kalas dans sa quête.

Sadal Suud

Sadal Suud est un continent immense dont une partie infime est peuplée. La population occupe seulement quelques villages éparts, et, un grand port qui se nomme Pherkad. Apparemment, ce continent étaient beaucoup plus peuplés par le passé, car on peut y retrouver des ruines un peu partout.

Pherkad

Pherkad est une ville en pierre sur la bordure de Sadal Suud, elle est contrôlée par le seigneur Rodolfo, qui est une personne détestable… L’activité principale de Pherkad est d’être un port qui fait la liaison avec les autres continents de la planète. Le port est rempli de vaisseaux de guerre ou de transport. Ils ressemblent à des dirigeables de tailles et de formes diverses.

Diadem

Une des destinations des bateaux de Pherkad est Diadem, un plus grand continent régit par un puissant roi, Ladekahn. On surnomme ce continent « le royaume des nuages » a cause de tourbillons de nuages multicolores que l’on trouve dans sa partie centrale. Le roi, Ladekahn, occupe le château d´Elnath dans la partie nord du continent, château qui est étroitement gardé par ses chevaliers.

Diadem est peuplé principalement par les pêcheurs, qui pêchent dans les fleuves qui courent dans la partie inférieure du continent. Les zones d’habitations sont plutôt rurales et sont calmes mais la Capitale Sheliak voit apparemment une augmentation inquiétantes de ses forces militaires.

voila , si vous avez des nouvelles infos ou vidéo sur ce jeu mettez les sur ce topic et venez discuter et poser des questions sur ce fantastique jeu sur ce topic :ok: :ok: ok:

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:03:13

Bon,ben pour l´instant ta autant de succes que moi avec mon " topic officiel de viewtiful joe"

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 octobre 2003 à 20:10:39

lol t´as le truc pour casser l´ambiance toi :rire: sinon quelques infos supplémentaires :
sortie le 5 décembre et système de combat au tour par tour avec un système de cartes mais ou c les personnages qui attaquent en fait il semblerait plutôt que les images sur les cartes signifient les actions que peuvent effectués les personnages.

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:13:03

Attend demain je demanderé a mon ami darkenguard qui adore ce jeu,de venir sur ce topic;et sur le mien par la meme occasion :rire:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 octobre 2003 à 20:15:31

lol lol lol t"en fais pas j´ai pas l´attention de faire un bide :ok: quoique pour l´intant c toi qui me sauve :rire:
alors que pensez vous de la vidéo?

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:17:45

Je pense que mon ami a generalement bon gout donc que ce jeu doit etre bien... :rire2:

Sinon tu pense quoi de viewtiful joe

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:19:03

YEAH ce jeu a l´air fantastique j´ai vu la plupart des vidéos et le nouveau trailer est magnifique ! !

par contre ya un truc qui me chiffonne dans ton texte :

" le jeu est en cell-shading "

on doit pas parler du même jeu :-)

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:20:49

Oui,normalement baten kaitos,c pas du cell-shading!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 octobre 2003 à 20:21:14

viewtiful joe a l´air super si yavait pas autant de jeux qui vont débarquer , je me l´acheterais mais je pense que j´attenderais plutôt que le jeux sorte à 30 euros.mais lis mon message : " on parle que de baten kaitos " :-d

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 octobre 2003 à 20:23:38

euh si le design des persos quand ils parlent est en cell-shading ainsi que certains des décors^^

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:24:52

Excuse je fait de la pub pour mon topic!
Taka le prendre a noel,moi je prend F-zero a noel et j´achete viewtiful joe des qui sort

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 octobre 2003 à 20:26:59

lol moi c le contraire^^
mais revenons au topic : qui paris pour une sortie en europe?

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:28:24

extra mais pas cell-shading ^^

sortie en Europe je dirait . .........

OUI

enfin quand même les éditeurs ne sont plus aussis radins qu´avant . ....

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
06 octobre 2003 à 20:28:25

C claire ke se jeux risque d´etre un bombe comme tales of mais bon vont t´il venir jusqu´a nous on vont il rester k´au japon :( car kan on vois ke les presque aucun RPG de namco et venue en europe ( je dit presuqe mais s´est surment aucun) s´est pas tres rassurant. :(

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
06 octobre 2003 à 20:30:56

bin xenosaga PS 2 ( et sortie ya presque 2 ans au japon) est toujour pas sortie en europe donc je crin le pire pour ses 2 la :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 octobre 2003 à 20:32:16

il a été annoncé aux US d´après gamekult :ok:

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
06 octobre 2003 à 20:33:28

bin sa change koi ? ya bcp de RPG ki arrive au US sans passer par l´europe :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 octobre 2003 à 20:36:30

oui mais au pire on pourra se le prendre en import US
c pas du cell shading ca^^ :

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/search.cgi?category=all&keyword=baten%20%20%20kaitos

bon je vais bouffer a tout a l´heure.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
06 octobre 2003 à 20:44:25

Vi mais maintenent sa me prende la tete le RPG en anglais je me suis trop abituer a traduit ; ) pour moi finie les RPG en jap et en anglais ?

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:08:57

ben moi je le vois toujours pas ce fameux cell-shading ^^

Par contre si Tales of Simphonia sort bien en Europe ya de fortes chances que Baten Kaitos y sorte aussi . ......

j´espère de tout coeur ce sont surement les deux jeux que j´attend le plus

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS