Alors Kura ce japan expo? t´as reussi a obtenir des infos concernant BK? perso une date précise m´est égale du moment qu´il est confirmé a nouveau ![]()
sinon pour se commander un jeu en import y´a des sites plus fiable que lik sang,enfin que ca te serve de leçon
Heu Pik,si t´as pas gameone , comment tu peux te permetre de critiquer la chaine
a moins que ce soit par frustration de pas l´avoir justement ^^
´Fin bref,ils ont confirmé BK pr l´Europe durant l´emission c´est l´essentiel.
dommage cependant que le commentateur ( tiouz pr les connaisseurs) prennait une voix de golmon durant toute l´émission ( contrairement aux doc consacrés a sony et crosoft)...quel bouffon
ce qu´il serait bien c´est qu´ils nous filent l´OST a l´achat du jeux ( comme ca avait été fait pour FFCC) mais bon on peut rever
" mais bon on peut rever "
euh...oui ^^
sinon , j´y vais que demain au japon expo donc je peux pas encore te dire ![]()
T´as interet a pas oublier de demander ^^
j´ai fait la demande aussi sur d´autres forums a des gars qui ont l´intension d´y aller mais apparement ca les branche pas trop...pour ca que je repose toute ma confiance sur toi...bien lourde responsabilité !
bon,je file,c´est le mariage de ma cousine ![]()
mouarf...l´enfoiré il me dit ca à la dernière minute , ca se trouve il reviendra pas avant demain ^^
bah en fait , j´accepte les résponsabilités (
) mais il faudra que je trouve des personnes de namco pour leur demander , et baten kaitos est pas présenter au japon expo ![]()
mais tos y sera , j´essaierai de trouver quelques personnes de namco , doit bien yen avoir dans le tas ![]()
bon alors Kura? l´expo est terminée et t´as pas encore fait ton apparition ^^
j´pense pas que ce fut necessaire de trouver des gens de Namco pour ce type de renseignement,meme si c clair que ca doit etre les plus concernés ^^
Mini,y´a pas de mal a manifester ses émotions ^^
Il n´y a toujours pas de date de sortie précise pour l´Europe?
bah nan meme de pas de confirmation officielle alors pour la date..^^
Dans le dernier Joypad, ils ont posé la question à des mecs de Namco qui ont confirmé la sortie en Europe!
serieux?ben c cool...mais tant que y´a pas de communiqué officiel...
si la sortie est bien confirmée,faudra attendre d´ici la fin du 1er trimestre 2005.
tout dépend en fait de la façon dont Namco se bouge pour la traduction.:\
En effet " faudraient" qu´il se grouille chez Namco pour la traduction MAIS ( car ily a tjrs un " mais") si ils prennent 1 mois de plus pour faire une bonne traduction je ne leur en voudrait pas....
Parceque on en a vu des pures daubes pour les traductions française...(certain traducteur sont aussi bon que moi essayant de traduire un texte en sanscri...et j´en suis incapable
)
perso les rares défauts de traduction que j´ai pu observés sur certains jeux me dérangent pa outre mesure,mais je peux comprendre les maniaques de l´ortho ^^
sinon, BK est annoncé ( sans date évidement) sur le site de Nintendo Australie!!!c´est de bonne augure pour une localisation ici déja!
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=XDsQ
" Mais n´oublions pas la présence du staff de Nintendo, et plus particulièrement de M. Minel, qui a même pu nous réveler quelques informations. On notera donc comme excellente nouvelle le fait que Nintendo coopère énormément avec Tomy et que de ce pas, une sortie de Naruto 2 sur Gamecube en Europe est désormais à l´ordre du jour. Fans du manga, soyez heureux, ce jeu de baston assez déjanté est désormais officiellement prévu sur le Vieux-Continent, de même que Baten Kaitos, qui sortira également, sans aucun doute distribué par Nintendo, mais pas avant 2005. Tales of Symphonia sortira quant à lui en novembre de cette année, traduit et distribué par Nintendo Europe."
:content
ca s´passe de commentaires ![]()
haaaaa en voilà une nouvelle kelle est bonne.
Je ne me lasse pas d´entendre les confirmation de sortie en europe....MaIs Je n´AuRAi Pas DE RePos TAnt QuE CeS jEuX Ne seRoNt Pas DAns Ma GAmeCuBe ( est ce que c claire.... non mais c´est vrai j´en est assz
d´attendre..1mois..6mois....1an...haAaAaaAaAaAaaaa
aaAAA je veux ces jeux dans mon " chez moi")
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH nauto 2 en europe merci gargoulz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j´avais trop les boules qu´il ne sorte pas ( pour baten kaitos je le savais déja)^^
j´apporte moi aussi 2 bonnes nouvelles mais une mauvese nouvelle persiste!!!!!
----->lik sang a pas encore retrouver mon baten kaitos et la je suis en train de péter un cable , j´en peux plus d´attendre , mes parents on du m´enlever la hache des mains , lorsque , par crise de folie , je suis allé à gamestation faire un hold up pour obtenir BK ![]()
![]()
ca résume assez bien mon état...
sinon oui je suis revenu du japon expo mais non je n´ai pas réussi à demander ( pour les raisons que je t´ai expliquées...à savoir que je n´ai vu aucun membre de namco...) et on je n´ai pas pu faire un chtit résumé car je suis parti le lendemain illico en provence ( avec l´hélicoptère A300 qui va plus vite que l´airwing de fox , si si j´vous jure...)...en revanche je vais rattrapez ca!!!!!...une autre fois à un autre moment car la j´ai la flemme ^^
bon , j´ai jouer à pas mal de jeux et je me dois au moins de vous dire les noms de ceux que je choisirai de " previewer " ( pourquoi " ceux " ?parce que je n´ai pas jouer assez longtemps aux autres pour porter un avis valable) plus tard ( sûrement today d´ailleurs) :
tales of symphonia
biohazard 4
metroid prime 2 ( multi)
donkey kong jungle beat
merde yen avait un cinquième mais j´me souviens plus...ca m´énerve toujours ce genre de truc -__-
bon , je ne m´étendrai pas sur le sujet ( le résumé viendra plus tard) , mais vous pouvez déja remarquer que j´ai eu du gout , et si vous voulez tout savoir ( bah non vous saurez pas tout puisque le reste viens plus tard...j´suis bête^^) , aucun de ses jeux ne m´a décu ^-^
allez on passe maintenant , je veux dire ENFIN aux bonnes nouvelles concernant notre rpg ( et jeux pour certains dont je fais partie^^) préféré ![]()
on commence en fanfare avec...la jaquette US du jeux!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064062158&category=3
dieu , qu´elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ssublime , grandiose , myrifique , magique , poétique , impressionante , les mots me manquent pour en parler!!!!!parfaite?oui voila c´est ca ^^
je désirerais trop ( oui j´aimerais ne serais pa assez fort^^) que ce soit la même pour l´europe(je vois dificillement comment il pourrait faire mieux^^)!!!elle a tout d´une jaquette qui va entrer dans la légende , TOUT , mouarf je me souviens encore des jaquettes de FF7 et co...voui , la jaquette est sublime , je le sens , elle va entrer dans la légende ^-^
bon je ne vais pas m´éterniser dessus , je commence à avoir mal aux doigts et je pourrais continuer jusqu´à la fin des temps ( ^^) , passons donc directement au deuxième point , encre plus important que le premier , annoncer dans cette new.
si vous avez cliquer sur le lien vcous avez du vous en apercevoir , baten kaitos contiendra un sous titre , et ca mes amis ca change vraiment la donne ( tiens c´est le cas de le dire...ha ha ha j´suis trop fort^^)!!!!!
en effet , la présence d´un sous titre pourrait très bien nous renseigner quand à la possible " serialisition " ( je sais ca existe pas mais ca fait jolie^^) du titre , chose que je souhaite au plus profond de mon coeur!!!...et quand on sait qu´une rumeur a trainé il n´y a pas longtemps comme quoi un porte parole de namco aurait affirmer qu´un baten kaitos sur ds pourrait être intérressant , il est permis de rêver!!!!!vous imaginez?enfin le départ d´une nouvelle série ( le design rigide du premier xenosaga ( enfin après xenogear) m´ayant , je l´avoue , " repoussé " ) , et qui plus est avec des éléments novateurs , un style enchanteur , un systeme de combat plus que génial , motoi sakuraba à la baguette et surtout , oui SURTOUT des dévloppeurs qui ne se contenteront pas de faire apparaitre des nouveautés que j´appellerai par " tout juste le minimum " donc en petite quantité ( FFX-2 oui je parle de lui et pas que de lui!!!...le wild arms " rénové graphiquement ( ouai mon oeil...) m´a bien fait chier également!!!et ca rime) et n´ayant rien de révolutionnaire!!!en effet , quand on voir l´originalité du jeux , on comprend la motivation des dévloppeurs!!!!!
bon j´en ai marre d´écrire bande de ******* , la passion m´a entrainé trop loin , je finirais en disant que je me réjouis de ces news , que je suis heureux de vous les faire partager et que plus que jamais je souhaite exprimer ma reconnaissance à monolith et try creshendo pour ce jeux qui est une véritable bouffée d´air frais et qui n´est pas prêt de me rassasier d´admiration ET que plus que jamais je suis FAN DE FAN de ce jeux!!!!!
allo paris , à vous boulogne...^^
Et bien vivement Novembre 2004 pour commencer ![]()
Et enfin Nintendo qui s´investit dans la localisation de jeux...
ouai...enfin moi j´aurais déja du l´avoir...arg lik sang sale bande de ******* ![]()
euh...je ne préfère pas trop m´avancer vu ma malchance éternelle ( ca ne s´arrête pas à lik sang...il s´est passer plein d´autres coups foireux après que je ne vous ai pas raconter parce que cela ne m´avait pas fait perdre de fric ( même si lik sang doit me rembourser) , un vrai roman...^^) avec ce jeux qui m´émerveille tant mais j´ai peut être trouver un baten kaitos pour 30-35 euros quasi neuf...j´ai bien dit peut être ^^
c´est grâce à onime , c´est lui qui m´a trouver le vendeur , un grand merchi
![]()
lol , mine de rien ca aura pris que 1500 posts , et encore c´est pas fini...^^
moi j´ai vraimens hate de baten arive sous nos latitude..je le trouve vraiment beau..et surtout depuis el temps que j´attend un rpg sur cube..on va pa etre decu!!