comment récupéré la clé accroché a une chaine suspendu a un bolc rouge?
Slut j´ai besoin de conseil pour battre Giacomo dans le cd #2 des conseil comme avec qui le battre ou avec quel magie ou je c po...
svp pouvez vous me dire ou vous avez acheter baten kaitos
micromania, pkoi?
1700!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8634-3408795-1-0-1-0-0.htm
Testé par Paindepice
A lire, ou au moins l´avis final ![]()
Boss de Baten Kaitos
• Sabre Dragon sensible aux attaques d’eau
• Le seigneur des sources sensible aux attaques de feu
• Nunkirantula sensible aux attaques de feu et de vent
• Giacomo 1 sensible aux attaques de lumière et de d’eau
• Poisson foudre sensible aux attaques de feu et de ténèbres
• Scarabée de fer sensible aux attaques d’eau et de lumière
• Scarabée de fer V sensible aux attaques d’eau et de lumière
• Seigneur des vents sensible aux attaques chronos
• Folon sensible aux attaques d’eau, vent et lumière
• Gardien de l’arbre sensible aux attaques de feu et de ténèbres
• La Gnose insensible aux attaques ténèbres et aux autres sorts qui sont diminués de 50%
• Magnus Giganticus idem à La Gnose et Lyude et Savyna sont recommandés contre ce monstre en 3eme perso prendre Kalas
• Sikri sensible aux attaques de vent et de ténèbres
• Phantasme sensible aux attaques de ténèbres et de vent
• Giacomo 2 / Ayme et Folon 2 sensible aux attaques de lumière, Lyude ou Savyna, Xelha et Kalas feront l’affaire, attaquez Ayme avec des techniques de feu et de lumière puis Folon et Giacomo
• Geldoblame sensible aux techniques de vent, de lumière et d’eau, Savyna, Xelha et Mizuti sont un bon trio
• Fadroh sensible aux techniques de lumière et de vent ( 80% de bonus d’attaque),le trio de choc est Xelha, Gibari et Savyna
• Agyo sensible aux techniques d’eau,attaquez le avec Kalas, Savyna et Xelha ou Mizuti jusqu’à ce qu’il meure puis achevez Ungyo avec des techniques de feu
• Malpercio 1 sensible aux techniques de lumière, chronos et d’eau, le trio Xelha, Kalas et Lyude fait des merveilles
• Ayme 1 / Giacomo 3 et Folon 2 => Giacomo 2 / Ayme et Folon 2 sensible aux attaques de lumière, Lyude ou Savyna, Xelha et Kalas feront l’affaire, attaquez Ayme avec des techniques de feu et de lumière puis Folon et Giacomo
• Rampulus sensible aux techniques de lumière et de vent, le trio Lyude, Kalas etXelha est redoutable
• Kulcabaran sensible aux techniques de vent,insensible aux techniques chronos
• Sowzana sensible aux techniques d’eau,booste sa défense
• Brolokis sensible aux techniques de feu
• Ve sensible aux techniques de feu ( 100% bonus attaque), trio Kalas, Savyna et Xelha de rigueur
• To sensible aux techniques de vent, trio Gibari, Kalas et Mizuti
• Bra sensible aux techniques d’eau trio Xelha, Gibari et Kalas
• Ja sensible aux techniques chronos, trio Mizuti, Kalas et Savyna
• Te sensible aux techniques de ténèbres, trio Xelha, Lyude et Kalas
• Malpercio 1 ere forme sensible aux techniques de lumière, trio Lyude, Kalas et Xelha
• Malpercio 2 eme forme peut modifier sa sensibilité aux techniques en lançant un simple sort, pour anticiper son prochain point faible, soyez attentif à l’effet visuel qui accompagne son sort de mutation. Exemple : si ce sont de petites flammes qui apparaissent, vous pouvez être sur que Malpercio craindra les techniques d’eau et il a une attaque qui vous retire 1 500 hp
• Boss que j’ai eu à la fin du jeu : Geldoblame
![]()
Merci sincerment pour votre aide a tué giacomo #2...
Tophu
Tu dois placé les livres dans les étagères correspondantes dans la salles avec la porte de l´auteur. Et ensuite, pouf, la porte s´ouvre... Juste un conseil, soigne toi avant de rentrer...
vous l´avez fini?
moi je suis à Mira vers les 10h de jeux
je suit encor bloquer pcq je réussi en nen tuer un mais pas plus pcq je c po mais je p-ence que je vait effacer ma game pis recommencer pis m´évoluer plus pour etre lvl 40 ou proche pour les butter facilement.
je pence que c ca le best a faire m´évoluer le plus haut possible...
quest-vous en pensez???
est ce qu´ont trouve le combos #5 au mitzuri avan ou apres avoir battu giacomo #2 ? ??????
J´en suis environ à 25 h de jeu, dans les caves volcaniques.
marre des avis superficielle que l´on peux donner sur ce chef d´oeuvre qu est baten kaitos,
marre qu on puisse seulement le comparer a TOS(qui est un bon rpg en soit, mais totalement insipide, sans contenance, comme l´essentielle de la production actuelle en rpg, la serie des final fantasy compris)
marre que des incultes qui n´on jamais joué a un rpg sur snes ( final fantasy 4, 6, bahamut dragon, chrono triger..) nous bassine avec le trés commercial final fantasy 7 ( et tous les suivants) comme etant le meilleur rpg de tous les temps
quelle ne fut pas alors ma stupéfaction, et ma joie de tomber sur un vrais connaisseurs, ayant connue l´age d´or du jeux video, qui a fait un excellent test de baten kaitos, bien ecrit et trés bien argumenté, rendant bien compte de la vrai valeur de se jeux unique. voici donc le lien du test de Paindepice ( déjà donné plus haut), que je vous conseille de lire en entier, tant j´ai pris plaisire a le lire :
http://www.batenkaitos-lejeu.com/baten-kaitos-forum-viewtopic-1-17.html
Bonjour à tous!
J´ai terminé Baten hier, ce jeu est une pure merveille incomparable avec ces prédecesseurs.
Par contre je suis un peu déçue car le final est un peu longuet et pas de vidéo HQ un peu dommage même si l´apothéose finale ainsi que les révélations faites mérites d´être vues.
Je me revois encore devant mon écran les larmes aux yeux en faisant bêtement des signes ç_ç(vous comprendrez pourquoi une fois que vous y serez)
Bilan : environ 66h de jeux, Niv 68, j´ai fait la plupart des sous-quêtes : l´arbre généalogique de Quzman, les constellations et les animaux pour Wazn par contre je regrette de ne pas avoir pris le temps de rentrer les 151 combos Sp...un jour peut être...
Voilà merci de m´avoir lu.
Est-ce que quelqu´un aurait des dates de sorties pour les futurs Rpg à venir s´il vous plaît?
Je viens de m´acheter kingdom hearts : chain of memories et j´attend Another code Ds pour la fin du mois.
Merci par avance
Bonne journée à tous!
--------------BATEN KAITOS:LES AILES ETERNELLES ET L OCEAN PERDU---
INTRO:namco nous sort son deuxième rpg de l´année sur gamecube et après le fabuleux tales of symphonia,il nous sert le magnifique baten kaitos et autant dire tout de suite que namco s´impose avec ce jeu comme un très grand créateur de rpg.Dans baten kaitos vous incarnez l´ange gardien d´un personnage appelé Kalas et vous l´épaulerez ainsi que toute son équipe au fil d´une aventure aussi longue que jouissive.
GRAPHIMES:c´est vraiment étrange mais je ne pense pas avoir déja vu de plus beau jeu que baten kaitos.La technique est assez basique avec des graphismes corrects mais quand je parle de beauté c´est au sens propre du terme.Les décors sont oniriques,magnifiques et on a tout le temps l´impression d´etre devant une peinture fantastique et mon Dieu quelle peinture,je vous invite viveùent a aller voir quelques scans pour avoir une idée de ce que représente ce jeu sur le plan graphique,c´est tout bonnement indescriptible tellement c´est beau.
19/20
JOUABILITE:baten kaitos exploite un système de carte très spécial.Ne vous imaginez pas des affrontements dans la lignée d´un yugghio,c´est comp^létement novateur et extrèmement bien pensé.Il existe trois types de cartes,les cartes d´attaques(pour attaquer),les cartes de défense ( . ..pour se défendre) et les cartes de repos ( utilisable entre les combats pour se soigner ou guérir les altérations d´état).Les cartes utilisés en combats sont réutilisable autant de fois que vous le souhaitez a l´inverse de celle de repos ( rassurez vous il existe bon nombre de cartes de soin utilisable en combat et donc a l´infini).Enfin lorsque je dit utilisable a l´infini,je dois me reprendre un peu car baten kaitos gère un système de temps,ainsi au bout d´un certain temps,la belle fraise rouge qui vous guérissait se transformera en fruit pourri vous empoisonnant,au début ca surprend mais on s´y habitue et c´est vraiment bien pensé.Autrement les combats utilise le système standard du tour par tour mais le fait de devoir utiliser les cartes également pour se défendre rend les affrontements étonnament dynamiques.Sachez aussi qu´il ne suffit pas de balancer les cartes les unes après les autres puisqu´un système d´élément opposé est présent a la façon d´un pokémon et que joué une carte d´eau après en avoir utilisé une de feu jouera en votre défaveur,il vous faudra également trouver quelle élément fera le plus de dégat a votre adversaire afin d´abréger le plus rapidement possible le combat.
18/20
BANDE-SON:comme pour les graphimes,c´est indescriptible,c´est sublime et on passe de musiques douce et berçantre a des msiques plus rythmées accompagnant a merveille les affrontements.Toutes les musique sont excellente et composées par un grand compositeur japonais,il est vraiment dommage de ne pouvoir vous en faire écouter un morceau tant c´est beau.
20/20
DUREE DE VIE:colossale!!!La quète principale vous prendra a elle seule plus de 60 heures et une fois celle ci terminée vous aurez grand plaisir a vous tourner vers un multitude de quètes secondaires.Parmi celles ci vous en trouverez des basiques vous demandant de ramener un certain objet a une certaine personne mais vous découvrirez également des quètes de plus grande ampleur,parmi celles ci,on peut citer:
-retrouver tout les membres d´une famille pour leur demander de se rendre au chevet de leur grand père sur le point de mourrir(chaque membre vous demandera quelque chose avant d´accepter de rejoindre le mourrant)===>31 membres
-retrouver les 50 fragments d´une constellation antique tout au long du jeu
-recupérer tous les magnus(cartes)===>1022 magnus
-découvrir tous les combos du jeu(150 combos)
et j´en oublie,vous pouvez donc juger que le jeu est très très long
19/20
NOTE FINALE:il n´y a malheuresement pas de très bon rpg sur xbox donc il nous faut nous tourner vers d´autres plateformes pour en trouver,c´est chose faite avec ce baten kaitos qui s´impose comme un soft incontournable pour tous les amateurs de rpg.
19/20
voila mais vous n´etes pas du tout obligé de tout lire si ça vous fait chier