CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c vrai que halo est.............

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
05 octobre 2003 à 21:50:28

c vrai que halo est plus beau graphiquement que metroide ( dapres ce que disent les pro x box c vrai)............moi qui ai jms joué a metroide je pe pas dire..je vous demande si c vrai ! ?

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
05 octobre 2003 à 22:02:12

c faux

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:05:50

ils sont difficilement comparables, même seulement graphiquement...
moi j´aurais une préférence pour Metroid, ne serait que pour le 60htz sans saccade...
mais Halo est également superbe, peut-être moins varié...

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
05 octobre 2003 à 22:09:29

halo pas top
30images/sec bouuuuuuuh

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:12:58

Metroid Prime est non seulement + beau que Halo, mais il tourne à 60 frames/seconde sans aucun ralentissement contrairement à Halo qui tourne à 30.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
05 octobre 2003 à 22:15:42

moi je trouve que tekken 4 est bcp plus beau que zelda the wind waker!...

non faut arreter la! metroid, peut il afficher une ZONE entiere avec plus de 20 personnes a l´écran? gere t´il une I.A aussi developpée que celle d´halo? a t´il le meme charme que halo? gere t´il les memes effets que halo? quand est t´il de la visée automatique de metroid? peut´on courir et tirer en meme temps?

ha zut j´ai oublié, vs parlez graphisme pur! :-/

joe_263
joe_263
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:19:31

c´est bien beau les graphismes mais metroid prime est plus fluide avec ses 60 images secondes

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
05 octobre 2003 à 22:20:42

Halo ne souffre d´aucun ralentissement. Je ne savais pas qu´il tournait à 30 images/secondes, ou vous avez vu çà?

joe_263
joe_263
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:21:18

regarde sa fiche technique

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:21:48

Quel est le rapport avec les graphique :rire:

Pour répondre à tes question :

" peut il afficher une ZONE entiere avec plus de 20 personnes a l´écran? " ===> Aucun rapport Metroid est un jeu solo

" gere t´il une I.A aussi developpée que celle d´halo? " ====> surement pas, et ca serait inutile dans Metroid car les 3/4 des ennemis sont des bestioles avec un cerveau à peine moin gros que le tien

" a t´il le meme charme que halo? " ===> non et heureusment

" quand est t´il de la visée automatique de metroid? " ===> tu parles du système légendaire qui fonctionne à merveille dans Zelda OOT et WW, et qui fonctionne tout aussi bien dans Metroid ?

" peut´on courir et tirer en meme temps? " ===> je comprends pas pourquoi tu demandes ca, mais la réponse est oui

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:22:13

Monkey-Warrior

mets le mode 60htz, avance en ligne droite, et verras nettement un léger décrochement de l´image... c´est pas évident mais une fois qu´on l´a vu, on ne voit plus que ca.

kazuya14

pour le charme et les effets graphiques Metroid tient la comparaison, pour le reste évidemment...

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
05 octobre 2003 à 22:24:43

Je vais voir cela, mais perso je n´ai jamais eu l´occasion de constater des ralentissement dans Halo.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:25:33

je parle pas vraiment de ralentissement, mais d´un 60Htz pas parfaitement optimisé, c´est dommage...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:27:39

Metroid Prime est tellement fluide que quand on est pas habitué d´y jouer il donne mal à la tête. Le même phénomène se produit avec F-Zero GX

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
05 octobre 2003 à 22:28:28

Vous savez quoi les gars je trouve çà chouette de pouvoir parler console sans se prendre la tête car en général les Xboxiens ne sont pas les bienvenues sur le forum Game-Cube.

Et l´inversse est vrai aussi malheureusement.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:29:32

maintenant de plus en plus de cubeurs ont la xbox et vice versa, ca atténue les tensions je pense...

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
05 octobre 2003 à 22:31:51

Moi perso j´aurais aimé que Microsoft rachete Nintendo, en gardant bien évidement les deux consoles. Une telle équipe aurait fait bien du mal à Sony.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:33:50

mouais, c´est sur qu´associer autant de talent à autant d´argent ca ne pourrait qu´être bon, mais d´un autre coté Nintendo aurait peut-être perdu en indépendance et finalement cette guerre des consoles est fantastique pour les joueurs : la GC à 99€ un an et demi après sa sortie ! Merci Microsoft et la xbox ! ( même si j´en profite pas directement )

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
05 octobre 2003 à 22:37:15

Mais tu sais, à mon avis, c´est ce qui se passera un jour. D´un coté il y a un géant américain qui rêve d´être du monde de la console de jeux et de l´autre il y a Nintendo qui va ( je crois) pas si bien que çà.
J´ai peur que la baisse du prix de la console ne créer plus de probléme que de solution.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 octobre 2003 à 22:40:21

t´en faip nintendo a accumulé pas mal de dollars depuis la nes^^
et malheuresement pour crosoft une société japonaise ( surtout nintendo) ne se laissera jamais rachetée pas une société américaine.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS