CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c vrai que halo est.............

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
05 octobre 2003 à 22:44:38

Je suis désolé mais c´est faux!
Nintendo ne roule pas sur l´or et loin de là. Le fait est que Nintendo a eu beaucoup de mal durant les année de la 64, ils en ont vendus bien trop peu, ils avaient cependant la chance d´avoir la Game Boy ( Une Valeur sure). Aujourd´hui ils ne sont plus seul sur ce marché ( N-Gage mais aussi PSP).
Moi j´ai pas de Game-Cube mais je suis attaché à la marque pour avoir été client dans le passé et franchement je vois la baisse des prixs d´un mauvais oeil.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:45:25

Impossible de dire quel sera l´avenir de Nintendo vu qu´on les a toujours vu avec leurs propres consoles, m´enfin un rapprochement avec MS semble vraiment impossible...
ce qui est sûr c´est que petit à petit Nintendo perd des parts de marché, du moment qu´ils font des bénefs comme avec la N64 on se disait que tout allait bien... mais la situation a changé :(
en même temps MS perd de l´argent sur le marché du JV, la branche JV est la seule qui soit rentable chez Sony... nintendo n´est pas le seul en difficulté...

m´enfin je vois pas en quoi une baisse de prix soit synonyme de problèmes supplémentaires, nintendo n´est pas le genre d´entreprise à vendre des consoles en perdant bcp... s´ils le font c´est que ca reste économiquement viable...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:48:11

la Ngage n´est pas une concurrente directe de la GBA, enfin je ne pense pas, le NGAGE couterait 400€ ( p´tètre plus, faudrait revérifer ) , a un écran plus haut que large, je le trouve pas très pratique avec ses boutons...
c´est plus un portable qui propose qques jeux qu´une console portable.
La PSP proposerait 6heures d´autonomie d´après ce qu´on a lu un peu partout, or faut rappeler que le manque d´autonomie est ce qui a tué toutes les concurrentes de la GB...
Pour les portables je suis plutot confiant pour Nintendo qd même...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:49:21

Les graphismes de Halo et de Metroid sont tres differents, Metroid possède une 3D bien plus détaillés et Halo compte sur ses textures, halo est surtout joli en exterieur, bien qu´un peu vide par contre les interieur sont tres monotones et sans grande originalité, des murs gris bleuté.
Metroid est un jeu Solo qui se passe en espace fermé, le luxe de détails en 3D sur les murs et le design magnifique du jeu font ma préférence.
La Frame Rate de Metroid est en effet supérieur a celle de halo qui est parfois poussive sans etre vraiment génante.

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
05 octobre 2003 à 22:51:09

Si microsoft perd du fric? Oui, et par millions de dollars même! Mais ce n´est pas la même chose, Microsoft est un géant avec le pied dans la merde. Le bonhomme de Nintendo, lui, il en a jusqu´à la tête.

Ce qui me fait peur c´est de savoir que Sony n´a rentabilisé la PS2 qu´il y a un an environ. Combien de temps cela peut-il prendre pour la Xbox et surtout pour la Game-Cube! Game-Cube dont le succés ou non, sera gage de l´avenir!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:52:35

ouais c´est vrai qu´Halo parait joli surtout grace au bump mapping, mais ce qui compte c´est le résultat, pas les moyens...

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
05 octobre 2003 à 22:56:08

Tu sais darkgadjo, à propos de la N-Gage, je ne suis sûr de rien.
Quand la PS1 est sorti je jouais encore sur Super Nintendo, j´ai adoré cette console, et franchement je n´ai jamais cru au succés de Sony alors que je pensait déjà de la N64. Moin d´un an aprés Nintendo avait persu la bataille.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 octobre 2003 à 23:01:34

La N64 a perdu face a la PS1 a partir du moment ou il est devenu evident que les éditeurs tiers n´avait aucune envie de se casser le cul a faire des jeux sur support cartouche avec des royalities tres élevés.

Quand FF7 prévu a l´origine sur N64 est finalement sortie sur PS1 elle a décollé au Japon et les éditeurs tiers ont suivi.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
06 octobre 2003 à 00:01:04

Pour repondre au sujet du topic

Halo a un meilleur rendue des textures car elle ne deviennent pas flou comme Metroid, ou Unreal tournament 2003 en s´approchant mais au contraire deviennent plus net, les reflet metallique bcp plus bo.

Metroid a une architecture bcp plus importante que halo qui ce dernier ce resume a des copier/coller a certain niveau.
" EX:Le niveau 5 par exemple a 4 mois les meme batiments"

En resumer Halo est bo grace a un rendu des texture tres bonnes, et une action non stop, et metroid qui a une action plutot lente voir pas du tous a des decors plus detailler.

Moi je dit Halo equivault metroid.

Pour Halo en 30FPS n´est pas vraiment visible vue la vitesse du jeux donc... ensuite ce framerate n´est pas du a la xbox qui pourrait etres pas assez puissante mais est du a un moteur mal optimiser a cause d´un calendrier tres serré pour bungie.

CubePower
CubePower
Niveau 10
06 octobre 2003 à 00:20:30

metroid est plus beau que halo je trouve...sauf que metroid est beaucoup plus réssent aussi...mais Halo reste le meilleur des 2

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
06 octobre 2003 à 01:06:20

Ce n´est que ton avis.

http://gamerankings.com/itemrankings/simpleratings.asp?rankings=y

:content:

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
06 octobre 2003 à 20:27:35

wech jai posé juste une question et finalement je me retrouve ac un topic de 30 message ! pas mal pas mal :lol:

haloforever
haloforever
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:32:41

c halo! je suis désolé mais regardez les exterieurs de ce jeu!! c magnifique!
les niveaux interieurs je peut concevoir qu´on les trouves moins beaux, mais au niveau globale halo est + beau!

Warhammer4000
Warhammer4000
Niveau 4
06 octobre 2003 à 20:34:50

vive halo, vive halo VIVE HALO
:ok:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:38:27

haloforever

t´as vraiment joué à Metroid ou pas ?
Si ce n´est pas le cas, inutile de t´exprimer sur ce topic...
Moi j´ai les 2, ben je préfère Metroid, Halo si t´enlèves le bumb mapping il ne reste que les environnements extérieurs qui sont superbes, mais dans Metroid je trouve qu´il y a mieux et plus original...

seans
seans
Niveau 6
06 octobre 2003 à 20:39:02

klr Halo 1 sé de la pure bombe jaten le 2 avec impacience ! je trouve le 1 moin bien grphikemen ke metroid mé plu fun a joué mé metroid est kan meme tré bien mé un peu soulan a la longe

haloforever
haloforever
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:44:46

c n´importe koi c chiffre!! tu croit que les testeurs dettienent la verité? et puis c koi leurs basses? 36 notes pour tekken, 103 pour GTA3, 88 pour metroid, 101 pour halo. completement debile!

haloforever
haloforever
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:48:25

si g joué!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:57:04

mouais, franchement j´ai bcp joué aux 2... je trouve toujours que Metroid est mieux, plus soigné notamment...
bon évidemment Halo va nous bluffer, mais perso j´en avais tellement entendu sur Halo que j´ai été décu... pas pour metroid :)

hajimato
hajimato
Niveau 8
06 octobre 2003 à 21:14:52

comparer un jeu de novembre 2001 avec un jeu de fin 2002
mais où va l´idiotie ?
:sarcastic:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable