Moi, pour avoir jouer aux deux jeux, et avoir fini Metroid prime, je peut vous dire que Metroid et Halo ne joue pa du tt ds la meme cour!
halo es un jeu d´action, autrement dit un " fps", qd a metroid c´est un jeu d´aventure en vue a la troisieme personne, ce qu´on apelle a present un " fpa" soit first person adventure!
Il es dc normal ke les deux jeux different " légerement"!la conception des niveau ne se veut pa du tt la meme!!!
il es vrai ke metroid impressionne par ces long niveau superbement agencer, et halo par ses grandes etendues, mais n aller pa les comparer a tor et a travers, ce serai comme comparer une voiture de rally a une voiture de gt!c pa la meme chose!
ile s vrai ke je prefer metroid a halo, d´ailleurs apres avoir fini celui ci, halo ma paru un pe juste...mai il es vrai ke metroid es plus recent ke halo, ce qui expliquerai l´écart technologique entre les deux softs!
de tte facon, on se retouvera pour le second round..metroid2 vs halo2, et la vu ke les deux titre sont prevu pour tres biento, la on pourra eventuellement les juger sur leur caracteristiques techniques!
voila un pe confu tt ca, mais je me comprend!
allez cioa tt le monde!