CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan de votre console? Lisez ça!

JayHell
JayHell
Niveau 7
03 octobre 2003 à 01:20:17

Salut tout le monde!

J´ai ça sur le coeur depuis que la N64 est sortie alors lisez bien ceci svp.

La guerre des consoles est devenue comme le rasciste ou quoi?! Si j´ai un GameCube, ceux qui possède la PS2 et la XBOX vont rire de ma geule...MAIS POURQUOI MERDE ? Si j´ai un PS2 ceux qui possèdent la XBox et GC vont aussi rire de ma geule. Je n´y comprend ABSOLUMENT RIEN.

La console que quelqu´un possède ne devrais pas être un élément pour la jugée. J´entend très souvent dire ceci : " Haha! T´as un GameCube p´tite merde, t´es qu´un sale bébé!"...ou qqch du genre...

J´aimerais s´il vous plait que quelqu´un m´explique pourquoi , les jeunes surtout, s´insultent comme ça à cause de la console qu´ils possèdent. Moi personellement je préfère la GameCube de LOIN que les 2 autre, pour ses jeux. Et si je vais m´en acheter une bientôt je devrai garder ça secret devant la plupart du monde que je connais qui on un XBOX. Même si j´ai un PS2, ils vont m´écoeurer pareil, pourquoi? Parceque eux possèdent un XBOX! Voilà pourquoi!!!

Et alors??

Je crois que je devrais poster de Topic sur tout les Forum de Jeux Vidéo non? J´aimerais vraiment que les gens comprenne que la console n´influence pas la personalité de quelqu´un. C´est situations me fond quasiment rire. Parcequ´on a un XBOX on est plus mature ? HEIN?! POURQUOI?

Enfin, Êtes vous d´accord avec moi? J´espère que oui!

N´ésitez pas à donner votre avis, faudrait garder ce topic en 1ere page. En passant je n´ai aucune console rescente pour l´instant, la dernière que j´ai c´est N64, mais je vise plus la gamecube depuis ça baisse de prix, avant je contais ne plus en avoir du tout mais 140$ Canadiens WAW!!!

JayHell :ok:

gamesplayers
gamesplayers
Niveau 5
03 octobre 2003 à 01:35:21

T´as raison parce que je me fais constament traiter de nom parce que j´ai la GC et que en plus on me dit que les graffiques de la XBOX
sont mieux que la GC.Moi je trouve que la GC est meilleur mais je ne blamme pas ceux qui la possède pour autant.C´est du racisme de console!

alexandre_09
alexandre_09
Niveau 9
03 octobre 2003 à 01:53:14

ta raison et vive ce topic ! !

tout le monde qui trouve que jayhell a raison singé ! !!

planet_asia
planet_asia
Niveau 7
03 octobre 2003 à 02:22:54

moi aussi , dans mon millieu c´est toujour " ah le ptit c*n ya acheter une gamecube c dla marde" et souvent acompagnier de " ya que des jeux de bébé la dessu"
je trouve sa stupide car une console n´est pas réservé a un type dage , mais bien a tout le monde.TOUT LE MONDE ! tu a des jeux du jenre barbie a la plage et acoté c´est splinter cell.
il ne peuve pas comprendre sa on dirait.
<
bon je perd mes mot et je dit un peu nimportequoi mais c´est pour dire les consoles sout tous égales . koi que je préfaire le game cube ^^

darkness124
darkness124
Niveau 2
03 octobre 2003 à 02:26:45

ses vrai en plus tout le monde qui a une PS2 ou un XBOX se pense plus bon au fait que les console sont plus grosse et que la GC est plus petit

il a des avantage sur game cube que les autre on pas :il est plus leger,facile a transporter et facile a brancher ses tout!!!

clowny
clowny
Niveau 10
03 octobre 2003 à 04:29:22

´´Plus facile à brancher´´a ben ça alors! :rire:

ninjakun
ninjakun
Niveau 5
03 octobre 2003 à 04:33:41

La facilite de branchement ! !
C est vrai que c est un critere de selection tres important ! !

Si j etais fabricant de pc, je commencerais a m´inquieter !

2 cables secteur
1 cable internet
1 cable unite-ecran
1 cable imprimante
1 cable scanner
1 cable souris

c est la mort du pc si on pense comme toi ! !

Moud
Moud
Niveau 10
03 octobre 2003 à 10:02:26

Moi je suis d´accord avec toi!!!..............Il y a juste un truc qui me gène..........c´est que la ps2 est vraiment une grosse merde!

mjs7845
mjs7845
Niveau 2
03 octobre 2003 à 11:21:24

tt a fer daccor avec toi mn vieu jayhell,dailleur,d etude prouve ke les possesseur de console NINTENDO son ageé pour plu de 50% de duit uit ans, je pouré plu te dire ou g vu cela,mai c véridik,dailleur ce ki me fer rire c qd on me di ke c une console pour gamin,alor ke lorske je me balade ds les rayon de jeuvideo,la plupar des squatuer et acheteur de consol dit adulte son pratikemen ts des mec en pleine puberter! :rire2:

g plusieur consol chez moi et je pe te dire ke les plu touche pa mes doi son bien les consoles NINTENDO!

viva NINTENDO!!!

myau
myau
Niveau 10
03 octobre 2003 à 12:21:21

Le pire c´est des gens comme moi, qui ont la BOX et la Cube..jsuis quoi alors ? gamin ou mature ? :lol:
franchement je préfère la cube..mais je prends mon pied sur les 2 alors...

cthething
cthething
Niveau 3
03 octobre 2003 à 12:33:22

et moi alors j´ai 28 ans et j´ai le Cube et la PS2 les 2 me font bien kiffer mais si je dois acheter un jeu de baston je prend la version ps2 et si il y a un jeu qui sort sur Xbox j´attend qu´il sorte sur PC :-)))

Miss[Five]
Miss[Five]
Niveau 5
03 octobre 2003 à 13:06:21

moi c simple tou mé pote on le cube alors!!!!

rottbull
rottbull
Niveau 3
03 octobre 2003 à 13:09:39

moi je suis entierement d´ accord avec Jay Hell

jamu
jamu
Niveau 4
03 octobre 2003 à 13:11:22

Moi aussi je sui d´ accord qu ´ on ne doit pas juger quelqu´ un car il a la GC ou autre console. ça ne change rien du tout

otaksan
otaksan
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:24:27

moi je me fous pas de la gueule des acheteur de PS2 et xbox ( je suis un progc)

mais je deteste le marketing de microsoft ( et surtout sony) pour vendre leur console et je deteste les pro PS2 et pro XBOX qui casse le gamecube sans la connaitre et qui ce considere gamer il me font pitier

pour moi un vrais gamer sait ce que sont les vrais jeux et save le potentiel de nintendo en tant qu´editeur de jeux il le respect

moi pro gc je respect aussi les boite qui font des bon jeux ( aussi pas forcement bien realiser mais tres fun) quelque soit les console ou ils sont sortis

j´ai connus des personne qui on une PS2 et une xbox et qui etait toujours partant pour faire une partie de gc et vice verca eu je l´ai respecte

moi je me fout de la gueule du mec qui a tenu la manette du gamecube 3 sec pour tester un jeux et qu´il trouver le gamecube une console de merde avec des jeux de merde et surtout par ce qu´elle lisait pas les DVD video
eu je l´ai hais et ce qu´il y a de malheureux c´est que ce genre de mec on en trouve 9 sur 10 sur la PS2 et la xbox et c´est domage

cthething
cthething
Niveau 3
03 octobre 2003 à 13:29:01

faut pas s´énerver comme ça! moi j´ai les 2 consoles Gc et PS2 et je m´en porte pas plus mal, il faut laisser dire: les chiens aboient et la caravane passe. :-)))

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:35:23

Miracle, ça existe encore les gens qui preferent crier " vive les jeux video" plutot que " vive nintendo, sony ou microsoft"
mais y a encore bon nombre de sourd, et comme on dit, il n´est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
pour moi, les consoles actuelles sont bien, les consoles passées aussi, et les futur me font deja rever, peut importe leur logo, du moment qu´on puisse jouer dessus, je me fou et contrefou du reste

Id_
Id_
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:44:15

Personnellement, je ne me cache pas de dire que tous les possésseurs de PS2 sont des pigeons. Je m´explique.

J´ai une PS2 que j´ai pris japonaise, les jeux étaient de vraies réussites. Mais prenons par exemple Devil May Cry et Final Fantasy 10, ce sont de véritables bombes en jap. Il a fallu attendre des mois pour les voir en Europe(1 an pour le FF10) pour qu´ils sortent dans un état déplorable(merci le 50Hz) ce qui démontre un baclage total et un manque de respect envers le client qui paye ses jeux déjà hors de prix.

Alors des mecs qui achètent leur jeux baclés une fortune en disant que c´est trop bien, merci Sony, j´appelle ça de beaux pigeons.

Max_CuBe
Max_CuBe
Niveau 5
03 octobre 2003 à 13:45:47

JE suis parfaitement d´accord. Moi j´ai 2 de mes amis qui sont tj en train de m´écoeurer que la ps2 est meilleur, que les gc est nul ! He bien deviné quoi ! ILS N´ONT PAS LA PS2 ! !! Et ils osent me critiquer sur mon choix de consoles ? Il y en a meme un des deux qui dit que si ils achèteraient la ps2 c´est parce que c sony qui la fait ! !! Mais merde faut le dire, sony ? Pitain tu choisi pas pour les jeux mais pour le constructeur ? maudit suiveux . .. un autre raison, elle a un lecteur dvd alors que tous ceux que je connais ne s´en serve meme po . ...

cthething
cthething
Niveau 3
03 octobre 2003 à 13:57:57

moi j´acheteé la PS2 le même où elle est sortie en france:
1- pour la compatibilité des jeux avec la PS
2- pour le lecteur DVD, qui me sert qd même beaucoup vue ke j´ai que ça

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn