CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan de votre console? Lisez ça!

otaksan
otaksan
Niveau 10
03 octobre 2003 à 14:01:14

attention moi je dit vive nintendo tout simplement parce qu´il font les meilleur jeux du monde

je ne dit pas vive ps2 et xbox car en plus des moyen marketing douteu qu´il emplois il ne font pas parie des developeur de jeux principale dans l industris des jeux video sur console

donc il ne merite absolument pas l´estime que merite nintendo

maintenant quand je joue sur une console avant de voire que c´est t elle ou t´elle console je vois d´abord le jeux qui tourne dessu ( remarque: c´est rarement " voir jamais" un jeux sony et microsoft qui attire mon regard)et je peu autant dire chouette sur un jeux qui tourne sur xbox ou ps2 comme berk sur un jeux qui tourne sur gamecube ( qui sont jamais des jeux nintendo)

cthething
cthething
Niveau 3
03 octobre 2003 à 14:02:48

mais j´ai ausssi acheter le GC 1 semaine aprés sa sortie parceque Nintendo ne m´a jamais déçu en ce qui concerne l´intéret de certain jeux devenus incontournable

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 octobre 2003 à 14:02:54

Détester Sony ou Micro$oft c´est tout a fait comprehensible, on peut les accuser de pourrir le jeu video avec leurs obessions de marketing et de gadjets inutiles au détriment de la qualité réelles des jeux.

Mais détester Nintendo ou Sega qui ont révolutionner les jeux video, qui sont toujours a la pointe de la qualité et de l´innovation, je trouve cela incomprehensible.

cthething
cthething
Niveau 3
03 octobre 2003 à 14:06:29

Sony a qd même inventer l´eye toy qui est bien marrant à jouer entre potes, ils essayent eux aussi de faire bouger le monde du JV

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 octobre 2003 à 14:08:34

Par gadjets je parle du lecteur DVD video et autre trucs qui n´ont rien a voir avec les jeux.

cthething
cthething
Niveau 3
03 octobre 2003 à 14:10:42

d´accord mais ça peut toujours servir, je préfère acheter une PS2 plustôt qu´un lecteur avec lequel je nepeux pas jouer :ok:

gamesplayers
gamesplayers
Niveau 5
04 octobre 2003 à 01:58:30

Allez il faut que ce topic reste en première page et a la première place pour que tous le monde puis voir réellement ce que c´est que le racisme de console! Aidez-moi! Donner des témoignage a propos de racisme que vous avez déja vécu!

JayHell
JayHell
Niveau 7
04 octobre 2003 à 23:44:50

. ..Et bien tout le monde, je suis très heureux, et soulager en même temps, de vos réactions à mon Topic. J´ai d´ailleur fait un " Copier / Coller" sur le Forum " Guerre des Consoles" et j´espère que le monde comprendrons mon message sur ce Forum!

Puis les gens qui disent que la GC est nul parcequ´elle n´a pas de DVD et bien, qu´ils regardent le prix qu´elle coute avant de ce plaidre ! ! ( 139,99$ Can, 99 Euros, c´est donné!!) Je crois que je m´achète la GameCube la semaine prochaine!

Salut et Merci tout le monde!

JayHell :ok:

JayHell
JayHell
Niveau 7
04 octobre 2003 à 23:50:29

Devrais-je poster mon topic sur le forum de la PS2 et XBOX ?

On risque de rire de ma geule par là bas hein ? :rire2

Enfin, faut bien que les gens finissent par comprendre!

scorplord
scorplord
Niveau 7
04 octobre 2003 à 23:52:13

daccoard a100% mon meilleur amis a une ps2 on se passe les console sans prob et tout va bien entre nous j´ai deux copain qui ont des X box et qui pense que c´est mieux que d´avoir une game cube alors que l´un d´eux en avait une.

moi j´envi ceux qui ont leur pere chef d´entreprise en suisse et oui c´est tres fréquent chez ceux que je connait dès qu´il y a un nouveaux jeux ou nouvelle consolle il l´on le lendemaint de la sortie oquand ce n´est pas le jour même. et si un jeux ne leur plait ps il le vendent et se font de l´argent de poche avec le fric des parents

si tous pouvai etre aussi simple ! !

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
05 octobre 2003 à 00:07:28

c vrai i en a mare doten de descrimination just pr 1 console moi jen vien meme o main pr faire respecter la GC pk mes potes ns chofes telement ac leurs ps2 et leur Xbox
alor jdi 1 grd merci a jhaihell pr avoir enfin oser dire c ke tt le monde pense

Tatsuro
Tatsuro
Niveau 9
05 octobre 2003 à 00:49:24

vive JayHell!!!!
quand la GC est sortie, je me disais que la Xbox, PS2 c´était de la m.... en boite.
pui je me suis interressé aux 2 et j´ai compris que j´étais completement a coté de la plaque.
avec mes potes on se prete les consoles, jeux sans aucun prob. et c´est vraiment génial!!!
la dernière fois, j´avais 2 potes qui m´avaient sorti que la PS2 était la meilleuyr des consoles etc...
a la fin je leur ai demander " qu´est ce qu´il y a de vraiment excelleent chez la ps2 qu´il n´ya pas chez les autres consoles?" ils m´ont répondu " le lecteur DVD qui n´est pas dans la GC" je me suis rendu compte qu´ils inventaient n´importe quoi pour garder leur idée que la PS2 était la meilleur des consoles, car le DVD n´a rien a voir avc les jeux.
aujourd´hui j´ai la GC, la PS2 et je compte sur Noël pour la XBOX qui s´est revéler une très bonne console. et je suis d´accord sur le fait que Sony ne mérite pas le même respect que l´on peut éprouver vers NINTENDO et SEGA! par contre, on ne doit pas forcément beaucoup de respect au niveau consoles, mais je suis hyper content avec mon PC et je remercie 1000 fois MIC5ROSOFT pour ça.

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
05 octobre 2003 à 01:08:44

moi jai une XBOX pis ya des c*n qui vienne nous dire la XBOX ses poche votre console a pas de beau graphique tout sa moi men criss des graphique ( mais faut pas exagerer) se qui content ses les personnelement je ne comprend pas seus qui dise que leur console est meilleur chancun ses gout merde

JayHell
JayHell
Niveau 7
05 octobre 2003 à 02:30:19

Au fond c´est en plein ça !

Par contre je ne comprend pas pourquoi les gens écoeurent les autres pour leur consoles. Je ne vois pas non plus ce que ça leur rapporte. Mais c´est un peu normal aussi que le monde sur ce forum me comprenne car nous somme tous ( ou presque) des fans de la GameCube. J´ai posté un topic semblable sur " La Guerre des Consoles" et je n´ai eu qu´une seul réponse. Je verrai bien sur les autre forum ( PS2, Xbox).

JayHell :ok:

alexandre_09
alexandre_09
Niveau 9
05 octobre 2003 à 03:27:12

Vive ce topic ! !! c le meilleur ! !!! Vive Jayhell et nintendo ! !!! Microsuck ! !!!!(suck=suce)

Que ce topic soit batiser par BIG N ! !!

scorplord
scorplord
Niveau 7
05 octobre 2003 à 10:21:05

ta pas encore lu DAUER c´est enti nintendo qui se balade sur ce forum

moi je dit que sony c´est surtout une histoire de fric c´est pour ça qu´il ont telment de jeux

[FL]
[FL]
Niveau 5
05 octobre 2003 à 11:19:57

Moi aussi je suis d´accord avec vous
C n´importe quoi la guerre des console sa se termine tjs mal!

programme
programme
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:35:30

:salut:
:up:
:bye:

JayHell
JayHell
Niveau 7
05 octobre 2003 à 22:33:08

:up: Quelqu´un a une autre opinion ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:36:54

JayHell Posté le 05 octobre 2003 à 02:30:19
Au fond c´est en plein ça !

J´ai posté un topic semblable sur " La Guerre des Consoles" et je n´ai eu qu´une seul réponse. Je verrai bien sur les autre forum ( PS2, Xbox).

:d) j´explique un truc vite fait, sur le forum guerre des consoles ca fait bien longtemps que la guerre des consoles n´intéresse plus grand monde, en outre ton topic avec son ton moralisateur ( je ne dénigre pas ) on en voit toutes les semaines... certains jours on en vu 3, alors forcément t´as pas bcp de réponses...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable