En passant... moi je dit qu´on choisis la console par rapport avec son style de jeux.
Pourquoi je choisis la GameCube ?
C´est simple : Premièrement elle très petite et compact. C´est pour la mettre dans ma chambre en passant. De plus, pas besoin de DVD car ma petite télé en possède un rattacher à elle ( vous me suivez ) Et comme la GRANDE MAJORITÉ des jeux de XBOX, je n´aime pas vraiment les " Shooter" ( jeux de fusils / guns etc) Par contre j´ai vraiment trippé sur GoldenEye. Et je ne prend pas la PS2 pour la simple raison qu´elle n´a que 2 manettes et aussi que théoriquement, c´est la plus faible des 3 graphiquement ( elle n´est quand même pas mauvaise, ne vous inquiètez pas). Puis j´aime bien les jeux que fait Nintendo, ça ne veut pas dire que je suis immature. Même que SOUVENT ceux qui ont un XBox achète cette console pour passé moin " bébé" car effectivement, ils le sont mais ils croient que le fait d´avoir un XBOX c´est plus " hot"...! Sinon c´est pour le style de jeux. ( Mais c´est pas tout le monde là, c´est seulement que je connais du monde comme ça...et beaucoup.
JayHell