CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan de votre console? Lisez ça!

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
05 octobre 2003 à 23:35:50

eil non mais pareil c vrai qu´on se fait traiter de nom. moi j´ai le gamecube pis mon meilleur ami j-p lui a le xbox pis depuis que j´ai le gamecube y veut pu être mon ami pis y m´envoye chier men. c trop con pareil. y´arrête po de dire que le gamecube c pour les petits bébé pis les graphique du gc sont poche pis y gosse men. pourquoi cette modite merde de guerre? si t´achète une console c ton choix personel men t pas supposer de te faire envoyer chier!!!!!!!!

JayHell
JayHell
Niveau 7
05 octobre 2003 à 23:54:58

Ouais ben dire que c´était ton MEILLEUR ami. Fait moi confiance : Ce gars là a un SÉRIEUX problèmes, S´il ne veut plus se tenir avec toi seulement à cause d´une console et bien... " qu´il mange d´là marde ! " :lol:

D´ailleur, je compte m´acheter un GameCube d´une semaine à l´autre et je devrai quasiment garder ça secret, tu vois où on en est rendu?!? Les seul personne qui vont me respecter c´est ceux qui possèdent un GameCube également. Et je sais que tlm dit que la GC est pour bébé. ( HAHA!) Nintendo on dit y´a un p´tit bout de temps qu´il commencerais à faire des jeux pour les plus vieux. Regarde le nombre de Resident Evil...il y en a plein d´autre. Dit à ceux qui t´écoeure de venir lire ce topic... Il n´y a rien de bébé mais vraiment RIEN. Lui il dois aimé les jeux de " SHOOTER" ( fusils) hein? C´est pour ça que les jeux d´avanture par exemple, il trouve ça bébé...

Enfin, ton cas est surment très fréquent " yo_les_gars".

Salut!

JayHell :ok:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
06 octobre 2003 à 01:45:56

eil men t trop cool men toi jayhell. tu m´as trop remonter le moral. mon meilleur ami y´é cave. maintenant j´en ai un nouveau pis lui y´a un ps2 mais lui m´envoi po chier au moins. en tk t vraiment trop cool jayhell.merci

JayHell
JayHell
Niveau 7
06 octobre 2003 à 23:56:21

Lol ça fait plaisir. Mais y´a quand même un problème, la plupart du temps, quand je dit ce que je pense le monde s´en foute et ne veulent rien savoir...pourtant, s´ils comprenait je suis sur qu´ils comprendraient et que on pourrais se respecter.

Juste comme ça : Y´a-t-il du monde ici qui écoeurais le monde pour leur console avant et qu´il ont arrêter? Savent-ils je que je veux dire ?

JayHell
JayHell
Niveau 7
07 octobre 2003 à 00:01:14

En passant... moi je dit qu´on choisis la console par rapport avec son style de jeux.

Pourquoi je choisis la GameCube ?

C´est simple : Premièrement elle très petite et compact. C´est pour la mettre dans ma chambre en passant. De plus, pas besoin de DVD car ma petite télé en possède un rattacher à elle ( vous me suivez ) Et comme la GRANDE MAJORITÉ des jeux de XBOX, je n´aime pas vraiment les " Shooter" ( jeux de fusils / guns etc) Par contre j´ai vraiment trippé sur GoldenEye. Et je ne prend pas la PS2 pour la simple raison qu´elle n´a que 2 manettes et aussi que théoriquement, c´est la plus faible des 3 graphiquement ( elle n´est quand même pas mauvaise, ne vous inquiètez pas). Puis j´aime bien les jeux que fait Nintendo, ça ne veut pas dire que je suis immature. Même que SOUVENT ceux qui ont un XBox achète cette console pour passé moin " bébé" car effectivement, ils le sont mais ils croient que le fait d´avoir un XBOX c´est plus " hot"...! Sinon c´est pour le style de jeux. ( Mais c´est pas tout le monde là, c´est seulement que je connais du monde comme ça...et beaucoup.

JayHell :ok:

JayHell
JayHell
Niveau 7
07 octobre 2003 à 22:49:20

:up: ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn