CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La difficulte dans les jeux video......

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 septembre 2003 à 15:01:18

que pensez vous de la difficulte des jv? pensez vous que les dev pense au jeune joueurs comme moi, qui ne connaisse, par exemple ni soul calibur, ni fzero, et dont la difficulte est a ce que lon raconte eleve....

bah oui jaime bien termoine la plupart des mes jv....et la selon des dires, terminer sc2 cest vraiment.....auch!!

kodef
kodef
Niveau 9
04 septembre 2003 à 15:12:21

les jeux avant était trés dur, mais le passionné et gamins que j´étais passé des heures et des jours et . .. pour passer un niveau dans un jeu de tire par exemple.

Aujourd´hui je rebranche zelda sur NES et je me fais tuer en 3 minutes sur la plaine au début du jeu, je lance Donkeykong ou DKjr sur NES et la c le premier niveau que je n´arrive même pas à passer!! dans les deux cas j´abandonne parce que c gonflant...

m´enfin de la a en arriver a Zelda WW ou l´on ne perd pas une seule vie du début à la fin ou des coeurs tombent des murs alors que ca sert a rien puisque un ennemi n´enlevera au plus un sur les 20 lors d´une attaque...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2003 à 15:14:21

tout dépend des dévelloppeurs et du type de jeu !
il faut aussi savoir que bien gérer la difficulté dans un jeu vidéo est quelque chose de très difficile !
parcequ´il faut le faire finissable ( pour ne pas frustrer les joueurs), mais pas trop facile non plus sinon les joueurs sont aussi frustrés ( on est difficile non ? )
en ce qui concerne sc2 il parait qu´il est dur mais pas infinissable ! un jeu qui est dur ne doit pas te décourager mais au contraire te motiver ( surtout quand il est de la qualité de sc2) d´autres jeux par contre ont une certaines tendances à dégouter ( ex : rogue squadron2 ou super monkey bal 2, où passer un niveau relève parfois plus de la chance que de la technique)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 septembre 2003 à 15:14:56

oui mais bon! moi jai peur pour les jeux que jai prsente...puis aussi pour joe!! cest a ce qui parait court ( mais super bon) et dur!! surtotu que cest un jeu comme dise les vieux de la vieille old school...et moi je suis pas un vieux de la vieile!! pourtant je suis sur a 150% daimer!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 septembre 2003 à 15:17:40

psyreal tu lis dans mes pense? cest exactement ca...oui je sais jexagerais pour dire que sc2 est interminable....menfin jai p.e pas tord!! p.e que vous pourrez le finir!! mais moi je connais meme pas les config du jeu, et jai jamais joue....quand je vois les commentaires des mags: bonne chance pour finir le weapon master...ca me fait peur

sinon oui jai abandonne pour smb2....ce jeu est geniale en multi!!! mais le mode solo cest de la chance...le parcorus qui sappelle launcher cest vraiment de la chance avec un peu de reflexe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2003 à 15:21:55

tu me rassures lenuldepik !
moiaussi launcher j´ai eu du mal et puis un matin j´allume la console y avait smb2 gt bloqué à launcher, je me lance et pouf pam pim rebond goal terminé , même avec la vidéo g rien compris à ce qui ct passé ; )

kodef
kodef
Niveau 9
04 septembre 2003 à 15:23:14

je dois avouer que F-zero m´inquiete un peu aussi puisque je sais pas si j´aurai le courage de m´acharner! mais finalement il vaut un gros challenge un relever que de faire le tour des 20 course en 3 jours...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 septembre 2003 à 15:26:26

cest clair psy...chanceux!!

oue japrende..(enfin c un bien grand mot) prcq a ce qui parait meme si cest moins technik que les versoins davant cest assez technik avec les courbes serre et tout!! surtotu le mode story est dur selon un mec de ce forum . ...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:28:33

Il y a des jeux 10000000000 fois plus difficiles que SoulCalibur 2. Mais si tu tiens à y jouer, il faudra qu´il te vienne la foi parce que les jeux sont anciens et infinissables sans codes.

1) Turok ( N64)
Impossible.

2) La famille Addams ( SNIN)
Proche de l´impossible. Niveaux trop grands, ennemis trop nombreux, trop puissants, pas assez de vies.

3) PilotWings ( N64)
Je dis celui-là car je ne trouve pas les autres noms. Pour lui c´est faisable mais tu vas souvent t´arracher les cheveux si tu veux les médailles d´or.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 septembre 2003 à 15:30:58

lol nan merci lolo...je tiens a garde mes cheveux encore quelques annnees... merci quand meme!! de toute facon jai pas de 64...

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:33:08

Dans F-Zero, le story est un peu gonflant car il est assez dur mais y´a plein d´autre chose pour se pratiquer comme les Grand Prix, Time Attack et le mode multi joueur.

Je pense qu´en essayant de faire une mission une fois de temps en temps, on fini par y arriver

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:34:12

Vas-y essaye la Famille Addams avec un émulateur, au moins tu verras à quoi ça ressemble.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:34:36

j´ai fini Turok sur N64 lolo. j´avais trop aimer ce jeu

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 septembre 2003 à 15:34:38

oui cest vrai!! a ce qui parait le mode multi est moyen parce que on est que 4 et pas 30....

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:35:44

j´aime bien mieux courser seul contre mes potes que de mettre les bots. Dans les course en multi-joueur, les bots dérange + qu´autre chose

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:36:23

Tu te moques de moi Maaximuss. Tu as fait le cheat ONGTHDGDCRTDTRK ?

le Campaigner est impossible à battre. Il ne craint pas le Scropion Launcher et tu n´as que 3 charges de Chronosceptre.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 septembre 2003 à 15:36:28

ah cest possble de jouer a 4 ac des bots? si oui cest mieux!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:37:01

lenuldepik : comme sur N64 il n´y a pas de mode coopératif à 4.

kodef
kodef
Niveau 9
04 septembre 2003 à 15:37:12

bof la famille adams j´ai pas eu de problème mais c´etais en emulation alors les save states ca y allait!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2003 à 15:37:50

pour moi ce qui reste le must pour lq difficulté ce sont les finql fantasy !
ils sont long ! ni trop facile ni trop difficile !
et pour les finir à 100% y a du challenge !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)