CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La difficulte dans les jeux video......

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 septembre 2003 à 00:35:59

c´est même très simple :)

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
05 septembre 2003 à 02:12:56

je finissais des jeux quasi impossibles sur des vieux ordi javais pas 10ans donc voila..par contre certains etaient vraiment impossible pour qui que ce soit et maintenanat jalais je n arriverai a le refinir donc lage na rien a voir c est simplement une histoire de reflexes et de volontée

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 septembre 2003 à 13:07:15

lo ltetris!!! ce jeu la est super dur dans les derniers niveau...puis il commence serieusement a vieillir!!

kodef
kodef
Niveau 9
05 septembre 2003 à 13:53:49

il y a un jeu que je n´ai jamais terminé à l´époque aujourd´hui je l´ai sur emulateur et je comprend tjrs pas... c comme si y avait des niveau indéfiniment et en plus ce sont jamais les même... si vous conaissez, je parle de Kid Chameleon de sega sur megadrive!

Le_OUF_des_OUFS
Le_OUF_des_OUFS
Niveau 4
05 septembre 2003 à 17:34:39

Je suis etonné des probléme que vous rencontrer sur vos Jeux!
Parceque Moi TECHNIQUEMENT j´ai finis tous mes jeux(Jeux Japonais uniquement)!
Peut être que vous devriez faire:
-Observer
-Réfléchir
-Agir
avec ca vous devriez pouvoir finir vos jeux sans tricher(action replay)!
Ce qui est etonnant c´est qu´on trouve pas comme au Japon des guides techniques pour finir tous les jeux! C´est Généralement des Solutions venant des personnes qui ont créer le Jeux Même!
Par exemple: comment Finir un shoot SEGA en Arcade avec un Crédits??
Ca parait fous mais lorsque vous possédez le magazine sous vos yeux: On en Revient Pas!
La différence par rapport a la triche c´est que avec les conseils TECHNIQUES le Challenge et l´interet du Jeux est Toujours Là et Si Vous Jouez Mal vous Perdez!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 septembre 2003 à 18:17:14

lol si vous jouez mal vous perdez...ca je croit lavoir compris!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 septembre 2003 à 19:08:33

up^^

Id_
Id_
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:15:19

Pas mal ce topic. Mais j´ai la flemme de lire les pages 2 et 3.

Alors dans les jeux bien durs, j´ajouterais le célebrissime Teenage Mutant Hero Turtles sur NES: je ne connais personne d´autre que moi à avoir réussi à vaincre ce fichu Technodrome.

Par contre, je le dis et le maintiens, F-zero n´est pas un jeu faisaible pour le grand public: le jeu le plus difficile que j´ai vu depuis très longtemps.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 septembre 2003 à 19:27:25

merci id!! pour lesdeux, pour mon topic et pour ce que je dis!! je savais bien que ce jeu netait pas fait pour moi...enfin si mais je pourrait pas le finir!!

Id_
Id_
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:29:15

Il paraitrait que viewtifull joe se débrouille pas mal du point de vue difficulté aussi. Mais j´ai pas encore pu m´y essayer. snif!!

Id_
Id_
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:30:46

Je viens de voir les deux autres pages.
Alex Kid dur? On a pas du jouer au même jeu.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 septembre 2003 à 19:33:29

lol oui joe ets dur, mais fzero est dur et long!!! alors que joe est seulement dur . ..mais assez court!!

dure_a_cuire
dure_a_cuire
Niveau 8
05 septembre 2003 à 19:38:23

Non Non je te Rassure!
C´est tres facile ViewtifulJoe si tu connais les Techniques pour les bosses et les enemmi !
Mais il faut aussi bien jouer! Pas comme mon Frére qui veux avancer a tous prix!
Resultat Dans ViewtifulJoe Il :
-il a Perdus 34 Credit(Moi 4 crédits)
-il arrive au 5éme Niveau avec 4 Pouvoirs en Moin, Il peine a vaicre les bosses(Mois avec 1 crédits je les bats tous grace aux VFX turbo Ukemi et ViewtifulForever!)
Si tu reussi a acheter tous les pouvoirs du Jeux! C´est Presque Impossible de Perdre vu que t´es presque immortel!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 septembre 2003 à 19:40:07

comment il fait quoi ton reufr pour perdre plus que toi?

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
05 septembre 2003 à 19:40:11

waw ID tu as terminé tortues ninja sur Nes??????? moi je me rappelle après le désamorcage des bombes je me faisais toujours tuer pas les especes de camions lazer qui se baladent dans la rue :(((((((((((((((

DemDal
DemDal
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:40:35

Rogue Leader, j´aimerais en voir plus souvent des jeux comme ça. Des fois c´était frustrant ( genre 1 semaine sans toucher au jeu) pour les médailles d´or mais c´est un plaisir de refaire les missions des dizaines de fois pour les faire à la Perfection !
Y a juste Endurance qui est vraiment bof comme mission.

En fait il faudrait des jeux à la difficulté double genre Rogue Leader ou Mario Sunshine, une fois pour faire le jeu normal et une fois pour l´or.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 septembre 2003 à 19:43:49

euh rogue leader est un peu dur quand meme..un jeu doti etre un amusement pas un coiffeur a domicile....

Id_
Id_
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:48:25

J´ai pas eu vraiment de mal pour finir Rogue Leader, mais je n´ai pas pu m´essayer aux médailles en or, sauf pour la première mission(on m´avait prété le jeu).
Dans F-zero, c´est comme si vous étiez forcé de tout faire en or, sauf que vous n´êtes encore qu´endifficultée normale. lol

ajb007
ajb007
Niveau 7
05 septembre 2003 à 19:49:29

Mais non Rogue Leader c´est exactement le jeu qu´il faut pour un fan de Jeux Vidéo...
Au début on n´arrive même pas à finir la première mission puis le même problème se pose à la 2, la 3, puis la 4 et à chaque fin de mission on se dit qu´on a touché le bout qu´on sera jamais plus fort puis on arrive à la 10 on cherche l´argent ensuite ( bronze facile) on s´étonne d´arriver à finir des missions très difficiles... en fait qui nous parraissent alors très simples et l´on se rend compte le chemmin parcouru et il reste encore 3fois plus à parcourir pour arriver à l´or et on se dépasse et les heures passent toutes seules sans jamais se ressembler dans le soucis d´arriver à la PERFECTION... C´est ca un bon jeu : on peut toujours aller plus loin et rencontrer 10 fois plus fort que soi

Id_
Id_
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:49:33

DURE_a_CUIRE> des crédits tu dis? mais ça fait bien arcade ça!!^^ vivement que je me le commande: il va vraiment me plaire.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive