CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La difficulte dans les jeux video......

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 septembre 2003 à 15:38:05

lol le charabia....

les gars vous aurez pas un lien piur directx 8.1 ou mieux? prcq jesaie dinstaller la version 8, je fais unzip mais je sais pas quoi faire apres!!

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:38:24

non, seulement si on est 2 ou 3. il rajoute des bots pour faire 4 courreur

marplij
marplij
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:38:28

A l´époque de la S-Nes et surtout de la NES, quand on avait plus de vie, c´était le GAME OVER irrémédiable, plus qu´à tout recommencer !

En ce qui concerne la Famille Adams, je l´ai pas trouvé si dur que ça, je crois même l´avoir fini sans trop de difficulté; et je l´ai adoré !

Pilotwings c´est clair que c´était pas facile. Faudrait que je m´y remette à celui là d´ailleurs.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 septembre 2003 à 15:39:52

help les gars...jaimerais bien jouer a mes ptites demo? please...

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:40:46

essaie ceci et clic sur télécharger, ca va tout faire automatiquement
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=7a80170a-06c8-4893-8845-6c4e926d8607&DisplayLang=fr

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:41:40

juste pour l´info, le DirectX 9 est sorti, voici le lien:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=141d5f9e-07c1-462a-baef-5eab5c851cf5&displaylang=fr

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 septembre 2003 à 15:42:31

merci je vais essayer...

sinon ya quoi comme jeu dure...a oui rebel strike!! jespere vraiment moins galere que pour le 2....vraiment!!

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
04 septembre 2003 à 15:46:38

ben la plupart des jeux sont faciles maintenant mais c est quand on est jeune quon a le plus de volontée a maitriser un jeu pour soulcalibur 2 sois tranquil a mon avis il nest pas dur du tout d ailleurs a part virtua fighter ca nexiste pas des jeux de combats durs ( si eternal champion sur genesis ou ptere samurai shodown des vieux jeux)
fzero je viens de l avoir et c est vraiment un truc de fou jai plus l habitude j espere que ca va revenir parcque la jme tape un mal de crane et d yeux en 5mn pi jai payé 109euros :)
oui tu devrais le prendre fzero ca va booster ton niveau si tu accroche au jeu je pense mais si le concept te gave des le debut tu risque de regretter m enfin tu aura au moins vu de superbes graphismes au pire et tu le revendra facile
jai pas encore d avis sur le jeu si ce nest que la cube est environ 2fois plus " puissnte" qune xbox minimum je vous jure ca ralentit jamais malgrés les trucs de malades qui se passent a lecran comme dans sand ocean ou il ya des tornades les plus belles que vous ne verrez jamais avec en+ dans le fond des enormes vers des sables qui poursuivent des proies,les 30concurents qui vomissent des effets en pagaille, tout le decors qui defile a fond la caisse non vraiment c est pas humain ce jeu il ridiculise tout techniquement

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:49:58

f-zero m´as aussi donné mal a la téte les 3 premiers jours...ce jeu demande une concentration extreme

kodef
kodef
Niveau 9
04 septembre 2003 à 15:51:39

oui mais tous le monde dis qu´il fout la gerbe alors pourquoi??????? j´espère juste qu´on s´y habitue... sinon j´y ai déja joué et ca va trés viiiiiiiiite!!!!!!! ca fous une clac

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:55:50

oui, on s´y habitue assez rapidement

marplij
marplij
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:58:03

Il devrait être vendu avec une bassine lol.

kodef
kodef
Niveau 9
04 septembre 2003 à 16:09:59

pour le jeux de course il y a mario kart sur snes que je trouve bien dosé niveau difficulté. en 50 c facile mais la special cup en 150 moins et c ca qui est bon quand un jeu peut offrir différent niveau de challenge avec récompense à la clé! si tout est dur c chiant!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 septembre 2003 à 22:20:56

oui je me le prend de tout facon fzero dure ou pas je sais que je vais accroche!! jaime bien la vitesse...

Irumi
Irumi
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:26:10

attention aux overdoses de vitesse. :)

celui-ci je me le prends direct à sa sortie.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:32:39

Sur Super nes,le jeu que je n´ai jamais pu finir et qui me reste encore en travers de la gorge,c´est Battletoads de Rare...TROP TROP TROP Dur!

Y´avait aussi Alex kid,mais ça je sais pas si c´est parce que j´étais jeune ou si parce que c´était réellement dur,en tout cas,je me souviens que dès que tu touchais un ennemi,tu mourrais sec,avec ton ame qui s´en va dans le ciel,vous vous souvenez ? ^_^

En général,je préfère les jeux relativement simples mais bien long(les derniers zelda) qu´un jeu court mais très dur(star wars rogue leader m´a dégouté un bon nombre de fois).

La difficulté me rebute,je déteste les jeux durs sans aucune raison,je préfère que les énigmes soient dures,le challenge de battre un ennemi potentiellement plus fort que soi etc...Mais je hais les jeux où la console semble tricher en ayant des réflexes surdimensionnés,même en usant de ruse,elles trouvent des contres,j´ai horreur de ça... :-(

marplij
marplij
Niveau 10
04 septembre 2003 à 23:18:35

Battletoads je l´ais fini tranquillement par contre Alex Kid je n´ai jamais réussi...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2003 à 23:22:40

Alex Kid est un jeu d une difficulté hallucinante,j ai toujours atteint le dernier niveau sans pouvoir le passer.

Il y a Tetris qui reste infinnissable.

Perso j ai atteint la fusée des 500 000 et ma soeur des 750 000,mais je ne crois pas que ce jeu se finnisse vraiment.

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 septembre 2003 à 23:26:32

ça dépend de quel tetris tu parles
si c´est de l´original ( et non pas le dx ) , 750 000 ça m´parait franchement pas croyable . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2003 à 23:29:55

Le premier Tetris sur gb monochrome.

Pour mes 500 000 je sais que je les ai fais,pour les 750 000 de ma soeur je n ai pas pu verifier.
( peut etre mensonge de competition^^).

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance