CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre LUDOTHEQUE GameCube ! c intéressan

guti78
guti78
Niveau 10
25 août 2003 à 11:21:46

:lol: bon vu que jmenmerde un peu et que j´ai rien à faire de spécial, jfais un topic un peu nul et sans grand intéret ( en plus j´ai copié sur qq) pour me distraire un peu!

donc n´hésitez pas à parler de la GC et à me mettre quels jeux vous avez!

darksantor
darksantor
Niveau 10
25 août 2003 à 11:25:09

tient prend toi ça!!!!!
zelda
metroid
RE0
RE
starfox
mario
fifa 2003

guti78
guti78
Niveau 10
25 août 2003 à 11:27:41

ah ouais ? bah prends toi ça alors!

-resident evil
-resident evil 0
-starfox
-virtua striker 3
-wave race
-metroid
-zelda
-007:espion pour cible
-007:night fire
-splinter cell
-rocky
-le seigneur des anneaux
-harry potter
-matrix

Cbi1PD
Cbi1PD
Niveau 6
25 août 2003 à 11:31:36

Moi jai pas trop de tune donc en faite sa donne sa:
- Zelda: TWW
- Metroid Prime
- Times Splitters 2
- FIFA 2003

guti78
guti78
Niveau 10
25 août 2003 à 11:32:15

hello chikiboum bien dormis ? tu vends des jeux au fait ? moi wario m´intéresse

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
25 août 2003 à 11:32:27

Luigi
Star Wars
Wave Race
pikmin
Smash Bros
Mario Sunshine
Mario Party 4
RE
RE0
RE2
RE3
Eternal Darkness
Starfox
Metroïd
Zelda
Skies Of Arcadia
Wario

guti78
guti78
Niveau 10
25 août 2003 à 11:32:58

lol CBi1PD tu te plaind mais t´as les 2 meilleurs jeux GC!!!!

darksantor
darksantor
Niveau 10
25 août 2003 à 11:35:18

chui KO

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
25 août 2003 à 11:35:43

Moi c´est ca :

Super Mario Sunshine
Luigi’s Mansion
Pikmin
Super Smash Bros Melee
The Legend of Zelda
The Wind Waker + OoT & URA
Metroid Prime
Wave Race: Blue Storm
Resident Evil Rebirth
Resident Evil 0
Splinter Cell
Mortal Kombat Deadly Alliance
Bloody Roar Primal Fury
007 Espion pour cible
Medal of Honor : En première ligne
Time Splitters II
Star Wars: Rogue Squadron
Turok Evolution
Ghost Recon

SVP allez faire un tour sur le topic " bonne ou mauvaise idée" pour ca qui ce sont pas encore inscrit! Je pense à guti78 tout particulierement !

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
25 août 2003 à 11:38:10

Salut guti, j´ai super bien dormi même si j´ai fait un rêve de ouf !
DSL mais je ne vend aucun de mes jeux

guti78
guti78
Niveau 10
25 août 2003 à 11:39:45

lol chikiboum jsuis sur que tu veux raconter ton rêve :rire:

vas y je t´écoute!

nino_dark, j´ai lu, et ça serait intéressant, mais faut que je vois le résultat pour m´inscrire!
et puis ya des drotis d´auteurs pour ma photo, donc jpeux faire ça en jeux GC ou en dollar comme tu veux!

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
25 août 2003 à 11:40:45

Aller arrete de me charier guti78, il y a ta photo sur msn tj alors...un petite effort...

guti78
guti78
Niveau 10
25 août 2003 à 11:45:12

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
25 août 2003 à 11:45:26

Ben en fait j´ai rêvé que j´étais sur la titanic et qu´on était en train de couler et comme j´étais convaincu que j´aller crever, je préférais chercher une fille, plutôt que de penser à sauver ma peau, pour passer un dernier moment agréable avant de passer l´arme à gauche :rire:

guti78
guti78
Niveau 10
25 août 2003 à 11:47:09

moi jvien de me souvenir d emon r^ve, j´ai rêvé que j´étais tyo azaki de shenmue, que j´étais a soiuth carmain et que jdevais trouve rle maitre en art martiaux ( le vieu sous larbre)! après jsuis revenu près d´un banc pour voir mon père ( le vrai) et il parlait avec myamoto ( il avait aps la meme tête)

et la jlui tape la discute et i me dis toutes els news ki va y avoiravec tout els scoop ( g du fumer vant de dorimir lol)

neptun
neptun
Niveau 7
25 août 2003 à 11:48:51

:lol: c suremen se que bocou de personne aurai fai ds la mem situation

guti78
guti78
Niveau 10
25 août 2003 à 11:51:58

lol moi ct le monde de shenmue, mais ave des ruelles plus étroites, et ct réel, pas comme ds le jeu! sombreet tout, et quand jrevien jvoimyamoto et i faisiat beau

( jvuos jure que c´est vrai!!!)

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
25 août 2003 à 11:52:15

C clair que t´as peut-être abusé de substances illicites mais en même temps j´aurai préféré être dans le monde de Shenmue que sur le titanic :lol:

guti78
guti78
Niveau 10
25 août 2003 à 11:55:36

voilà, c´est le père de ems rêves ( meme si le mien est génial) si myamoto était mon père j´aurais eu tout els jeux gratuit, et la console aussi, j´aurais fais bizness de consoles! mais j´aurais eu une vieille tête aussi, donc ca c un choix important, soit pas payer et etre moche ou payter et etre beau :cool:

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
25 août 2003 à 11:55:52

en gros le père shigueru est le " soleil de ta vie"

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment