lol chikiboum jsuis sur que tu veux raconter ton rêve
vas y je t´écoute!
nino_dark, j´ai lu, et ça serait intéressant, mais faut que je vois le résultat pour m´inscrire!
et puis ya des drotis d´auteurs pour ma photo, donc jpeux faire ça en jeux GC ou en dollar comme tu veux!