CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre LUDOTHEQUE GameCube ! c intéressan

guti78
guti78
Niveau 10
25 août 2003 à 11:59:26

MDR ! !!! ses enfants ils jouent pas ? aaaaaaaaaaaa les battu ! !!!!!!!!!!! mdr, bah vive mon père alors! lui au moin il me laisse jouer autant que je veux! ( en plus je travail bien à l´école docn ya aucun problème)

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
25 août 2003 à 11:59:44

Dans ses interviews, il dit souvent qu´il ne laisse pas trop ses enfants jouer : je crois qu´il leur " loue" la console en gros. Donc ne regrette rien et profite de ta " beauté" :lol:

guti78
guti78
Niveau 10
25 août 2003 à 12:02:27

mdr j´ai 16 ans, j´ai mis une date a la vas vite! tucroyais que j´avais 21 ans sérieu ?

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
25 août 2003 à 12:03:03

21 ans : école " t´es en quoi ? "

guti78
guti78
Niveau 10
25 août 2003 à 12:05:40

lol j´ai mis quoi comme dsicour jme souvien plus!

j´ai pas 14 ans j´ai 16 ans et jsuis pas un crétin ! :lol:

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
25 août 2003 à 12:05:50

Ben disons que j´avais regardé ton profil et que t´avais pas un discours trop crétin donc . . .
( ça veut pas dire que ceux de 14 ans ont toujours un discours crétin lol)

guti78
guti78
Niveau 10
25 août 2003 à 12:06:19

tu peux me faire un copier/coller j´arrive pas a voir les trucs moi !

guti78
guti78
Niveau 10
25 août 2003 à 12:12:46

? ??

koopy
koopy
Niveau 8
25 août 2003 à 12:15:34

Medal Of Honor : En Premiere Ligne
Mario Party 4
Turok Evolution
Jedi Knight II
Rogue Leader
Resident Evil
Zapper
Super Monkey Ball
Rocky
Luigi´s Mansion
Starfox Adventures
Coupe Du Monde FIFA 2002
Super Smash Bros Melee
Spyro : Enter The Dragonfly
Pikmin
Pro Tennis WTA Tour -

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
25 août 2003 à 12:22:55

Je parlais pas de ta carte de visite mais de tes messages sur les forums. Sinon ta carte de visite est : Hello new world

guti78
guti78
Niveau 10
25 août 2003 à 12:23:00

ah oki lol, ouais jme suis pas cassé els bonbon sur ce pseudo la lol, et en fait jcrois que j´ai cliqué sur 1981 au lieu de 1987 mais bon aucune importance!

icetace
icetace
Niveau 9
25 août 2003 à 12:40:24

ma ludothèque:
Zelda The Wind Waker
Metroid Prime
Super Smash Bros Melee
Star Fox Adventures
Super Mario Sunshine
Luigi´s Mansion
Star Wars Rogue Leader Roque Squadron 2
Mario Party 4
Star Wars Jedi Knight outcast 2

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
25 août 2003 à 12:59:49

Luigi´s Mansion
Super Mario Sunshine
Zelda Wind Waker
Zelda OOT/Master Quest
Animal Crossing
Ikaruga

Et dans 2-3 jours,Soul Calibur 2 !

  • J´espère de ne pas m´avoir trompé de topic...Je me comprend !
chikiboum
chikiboum
Niveau 10
25 août 2003 à 13:01:09

je crois que ce coup ci tu n´es pas hors sujet :lol:

guti78
guti78
Niveau 10
25 août 2003 à 13:17:09

Reuhhhhhhhhhh tout lmonde, ah g bien mangé ça fait plaisir!

lol jfais un topic pour vos ludothèques mais on raconte nos vies,

" j´espère ne pas :cd: m´avoir :cd: trompé de topic"

t´as aps plus français stp :rire2:

Jafs
Jafs
Niveau 10
25 août 2003 à 13:23:48

je vois qu´ici ca poste alors sur mon topic vos inventaires ultimes ct pas la joie !

guti78
guti78
Niveau 10
25 août 2003 à 13:43:24

lol si j´ai bien compris cke ta di, mon topic marche et pas le tiens!

bah jvais te dire un truc jacky! moi jsuis un acrocheur, celui qui voit mon pseudo ilest obligé de cliquer c comme ça...

enfin bref, on a ptete aps els meme valeures :cool:

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
25 août 2003 à 13:47:16

ça doit être ça :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :lol:

Moud
Moud
Niveau 10
25 août 2003 à 14:33:05

Moi j´ai ça:

US:
Zelda TWW
Mario Golf
NFL 2K3
RE0
RE
NBA Street Vol.2
Star Fox
Eternal Darkness
Animal Crossing
NBA 2K3
Metroid Prime

En jap:

Viewtiful Joe
Virtua Striker 3
FF Chrystal Chronicles
F-ZERO GX
Wave Race
Pikmin
Pool Edge
Beach Spikers
PSO
Zelda TWW ( et oui je l´ai en double!)
Soulcalibur 2
Luigi´s Mansion

En Euro

Rocky
Virtua Striker 3 ( et oui je l´ai en double!)

Voilà...

Moud
Moud
Niveau 10
25 août 2003 à 14:34:00

J´ai oublié en US:

Rogue Leader

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment