En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre LUDOTHEQUE GameCube ! c intéressan
guti78
Niveau 10
25 août 2003 à 11:59:26
MDR ! !!! ses enfants ils jouent pas ? aaaaaaaaaaaa les battu ! !!!!!!!!!!! mdr, bah vive mon père alors! lui au moin il me laisse jouer autant que je veux! ( en plus je travail bien à l´école docn ya aucun problème)
chikiboum
Niveau 10
25 août 2003 à 11:59:44
Dans ses interviews, il dit souvent qu´il ne laisse pas trop ses enfants jouer : je crois qu´il leur " loue" la console en gros. Donc ne regrette rien et profite de ta " beauté"
guti78
Niveau 10
25 août 2003 à 12:02:27
mdr j´ai 16 ans, j´ai mis une date a la vas vite! tucroyais que j´avais 21 ans sérieu ?
chikiboum
Niveau 10
25 août 2003 à 12:03:03
21 ans : école " t´es en quoi ? "
guti78
Niveau 10
25 août 2003 à 12:05:40
lol j´ai mis quoi comme dsicour jme souvien plus!
j´ai pas 14 ans j´ai 16 ans et jsuis pas un crétin !
chikiboum
Niveau 10
25 août 2003 à 12:05:50
Ben disons que j´avais regardé ton profil et que t´avais pas un discours trop crétin donc . . . ( ça veut pas dire que ceux de 14 ans ont toujours un discours crétin lol)
guti78
Niveau 10
25 août 2003 à 12:06:19
tu peux me faire un copier/coller j´arrive pas a voir les trucs moi !
guti78
Niveau 10
25 août 2003 à 12:12:46
? ??
koopy
Niveau 8
25 août 2003 à 12:15:34
Medal Of Honor : En Premiere Ligne Mario Party 4 Turok Evolution Jedi Knight II Rogue Leader Resident Evil Zapper Super Monkey Ball Rocky Luigi´s Mansion Starfox Adventures Coupe Du Monde FIFA 2002 Super Smash Bros Melee Spyro : Enter The Dragonfly Pikmin Pro Tennis WTA Tour -
chikiboum
Niveau 10
25 août 2003 à 12:22:55
Je parlais pas de ta carte de visite mais de tes messages sur les forums. Sinon ta carte de visite est : Hello new world
guti78
Niveau 10
25 août 2003 à 12:23:00
ah oki lol, ouais jme suis pas cassé els bonbon sur ce pseudo la lol, et en fait jcrois que j´ai cliqué sur 1981 au lieu de 1987 mais bon aucune importance!
icetace
Niveau 9
25 août 2003 à 12:40:24
ma ludothèque: Zelda The Wind Waker Metroid Prime Super Smash Bros Melee Star Fox Adventures Super Mario Sunshine Luigi´s Mansion Star Wars Rogue Leader Roque Squadron 2 Mario Party 4 Star Wars Jedi Knight outcast 2
Tylvalen
Niveau 10
25 août 2003 à 12:59:49
Luigi´s Mansion Super Mario Sunshine Zelda Wind Waker Zelda OOT/Master Quest Animal Crossing Ikaruga
Et dans 2-3 jours,Soul Calibur 2 !
J´espère de ne pas m´avoir trompé de topic...Je me comprend !
chikiboum
Niveau 10
25 août 2003 à 13:01:09
je crois que ce coup ci tu n´es pas hors sujet
guti78
Niveau 10
25 août 2003 à 13:17:09
Reuhhhhhhhhhh tout lmonde, ah g bien mangé ça fait plaisir!
lol jfais un topic pour vos ludothèques mais on raconte nos vies,
" j´espère ne pas m´avoir trompé de topic"
t´as aps plus français stp
Jafs
Niveau 10
25 août 2003 à 13:23:48
je vois qu´ici ca poste alors sur mon topic vos inventaires ultimes ct pas la joie !
guti78
Niveau 10
25 août 2003 à 13:43:24
lol si j´ai bien compris cke ta di, mon topic marche et pas le tiens!
bah jvais te dire un truc jacky! moi jsuis un acrocheur, celui qui voit mon pseudo ilest obligé de cliquer c comme ça...
enfin bref, on a ptete aps els meme valeures
chikiboum
Niveau 10
25 août 2003 à 13:47:16
ça doit être ça
Moud
Niveau 10
25 août 2003 à 14:33:05
Moi j´ai ça:
US: Zelda TWW Mario Golf NFL 2K3 RE0 RE NBA Street Vol.2 Star Fox Eternal Darkness Animal Crossing NBA 2K3 Metroid Prime
En jap:
Viewtiful Joe Virtua Striker 3 FF Chrystal Chronicles F-ZERO GX Wave Race Pikmin Pool Edge Beach Spikers PSO Zelda TWW ( et oui je l´ai en double!) Soulcalibur 2 Luigi´s Mansion
En Euro
Rocky Virtua Striker 3 ( et oui je l´ai en double!)