ok, très intéressant les gars, ça m´a permis d´étudier vos cas, le seul ayant des difficultées majeures serait syrul, tout les autres se portent bien mis apart le emc auxjeux us...
c´est pas n´importe qui qui vous le dis donc prenez ça au sérieux les gars! allez vous faire soigner ( jviesn avec vous
)