CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

effet de poil!!!!!

countercube
countercube
Niveau 9
24 août 2003 à 16:08:46

ouai c trop impressionnant dans starfox l effet de poil comment ils ont fait poil par poil, et coment se fait t il que sa rame pas! et l eau c abusé elle est recalculer en permanance c fou!! la gc me surprend les reflet et deformation de fox dans l eau,que des vrai effet!! expliquez c trop fort ce machin! la xbox peut elle le faire?

countercube
countercube
Niveau 9
24 août 2003 à 16:12:01

UP LES GARS

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
24 août 2003 à 16:14:14

one questions sa ve dire quoi up?

badablek
badablek
Niveau 10
24 août 2003 à 16:16:17

up, up......

t´arrives un peu après la guerre toi :p

on en a causé et recausé, normal que ton topic démarre pas.

au passage c´est vrai que le rendu de la fourure est absolument magnifique, ainsi que l´eau ( mm si je deteste ce jeu, faut bien avouer que sur ce point il arrache )

Le faire sur bobox ? ???

bah on peut pas trop savoir, sans rentrer dans le débat eternel puissance entre consoles, si les dev´ s´arrachent, ils peuvent faire des merveilles, quelle que soit la plateforme sur laquelle ca tourne

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
24 août 2003 à 16:18:47

oui, la x boite peut le faire, elle est puissante et sort des jeux comme panzer dragoon ou Halo ( 1 et 2) qui sont tres tres beau..

Black-dark
Black-dark
Niveau 10
24 août 2003 à 16:19:13

c vrai que l´effet de poil est super bien fait, j´adore en particulier les reflets dans l´eau c trop bien fait!!!

souris45
souris45
Niveau 14
24 août 2003 à 16:19:31

quand vous verrez le rendu du poil du moggle dans FFCC vous serez aussi epoustouflé ainsi que le rendu de l´eau. Impressionnant

et moi pour mon effet de poil et bien j´utilise tous les jours un shampoing spécial lustrant qui rend mon poil très doux mais il coute très cher ( je vous rappelle que mon pseudo est souris)

badablek
badablek
Niveau 10
24 août 2003 à 16:20:42

:lol:

quelle marque ton lustrant du poil souris ? ?? :o))

gaeon
gaeon
Niveau 10
24 août 2003 à 16:22:23

A ce qui parait les poils des mogs sont rendu a la perfection aussi dans Final fantasy Crystal Cronicles

source:souris45

Au niveau des graphismes la cube gère hyper bien kan même entre resident evil fzero FFCC viewtiful Jo Rebel strike Viewtiful Jo Killer 7 Rogue Leader Metroid Prime Mario Sunshine Starfox et Metal Gear ya de la beaute dans l´air...

Pour ma part la plus belle flotte en temps réel que j´ai vu est d´assez loin celle de Mario Sunshine

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
24 août 2003 à 16:23:29

en rendu de l´eau ( toutes les consoles confondues) je dirais Wave Race, Splash Down et Mario

jijyk
jijyk
Niveau 4
24 août 2003 à 16:23:38

dommage ke sa soi pas comme ca sur tt les jux..
et puis y fo dire ke starfox et bien mais il est trop cour et simpl....
il on trop mi de temp pour les graphisme , ce ki é bien dailleur mé c pas une reson pour faire un jeu simple et cour...
dommage!

badablek
badablek
Niveau 10
24 août 2003 à 16:24:13

ah ca ! !! Sunshine est THE référence du rendu de flotte......y´avait deja Wave Race ( sur N64 et GC ) qui avaient poussé à son paroxysme le rendu de l´element liquide, mais Sunshine a mis la barre encore plus haut !

souris45
souris45
Niveau 14
24 août 2003 à 16:25:21

le plus beau rendu de l´eau c´est dans FFCC, impressionnant grave de chez grave.

euuh la marque de mon shampoing lustrant ? ?? SuperSourisLustrant, 15 euro la bouteille d´un litre :rire2:

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
24 août 2003 à 16:26:51

Bien que je n´ai jamais joué à FFCC, je ne crois pas que l´eau est autant utiliser que de Mario Sunshine et du même coup aussi impressionnant.

badablek
badablek
Niveau 10
24 août 2003 à 16:27:00

encore mieux rendu sur FFCC ? ???

´tain g tjs pas vu la moindre image du jeu ( tournant réelement bien sur, pas des photos ) , mais si c encore mieux que sunshine, ca doit etre vraiment :ouch:

badablek
badablek
Niveau 10
24 août 2003 à 16:29:35

bah ce n´et pas le fait d´utiliser plus ou moins l´element liquide....

dans Sunshine, ce qui claque, c´est la consistance, le comportement de l´eau, pas le fait que la majeure partie du soft se base sur cet element....enfin pour ma part c´est ca qui m´interesse, la qualité, pas la quantité ( bon c sur, sunshine combine les deux )

souris45
souris45
Niveau 14
24 août 2003 à 16:31:36

en fait dans FFCC le rendu de l´eau est exceptionnel, on voit les moindres petits détails, les reflets du soleil dessus, le personnage lorsqu´il passe à sa proximité et bien il se reflète dans l´eau et on voit les moindres petits détails.

Mais bon, le rendu de l´eau dans un jeu, ne fait pas le jeu.

gaeon
gaeon
Niveau 10
24 août 2003 à 16:32:24

souris45> hé moi aussi j´ai des bô poils et les miens ils sont 100% naturel au moins! Je suis sur qu´ils sont mieux que les tiens!D´abord :nah: !
Non mais alors elle peut pas arrêter de se vanter celle là!
:lol:

souris45
souris45
Niveau 14
24 août 2003 à 16:33:09

pour avoir des images de FFCC vous inquiétez pas, euuh, les magazines à partir du mois de septembre vous en fournirons un max.

par contre, un petit conseil, moins vous verrez d´image, mieux ca sera, pour réserver l´effet de surprise quand vous vous offrirez ce jeu.

voir beaucoup d´images ca gache l´effet de surprise du jeu je crois.

gaeon
gaeon
Niveau 10
24 août 2003 à 16:44:36

HAHA SOURIS RESTE SANS VOIX FACE A MON DERNIER POST ! VICTOIRE!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube