CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

effet de poil!!!!!

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
24 août 2003 à 18:28:13

Le bumps est aussi utilisé que le précalculé, c´est le bumps c´est de la triche alors ke précalculé aussi, c´est plus simple a programmer certes, mais seul des chipset puissant peuvent faire tourner du bump ou des pré-cal, donc si faux ce que tu dit.

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
24 août 2003 à 18:30:34

Pour etre plus exacte que soit bump ou pré-calculer c´est aussi facile a programmer, mais les chipset on assez de mal a les supporte et accepter leur compréssions, donc d´en un sans cela facilite le devellopement, mais prouve aussi les puissance des machines.

countercube
countercube
Niveau 9
24 août 2003 à 18:34:31

cowboyspace c vrai ce que di tu di mais le precalculé de rebel strike est d un autre type car celui ci utilise les polygone de la console c pourquoi factor a utilisé 20 million de polygone tout effets avec 1 inedit t imagine alors que la gc etait prevu pour en aficher 12 mais factor declare qu il est possible de repousser facilment les 20 avec un peu de maitrise,quand a l autre qui me parle de halo ya un iso gamecube disponible sur le ne!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
24 août 2003 à 18:34:57

tais toi countercube^^

le bump mapping y en a aussi sur GC gros malin^^

et viens pas dire que c laid, t´y connais vraiment rien...

allez, regarde, je vais t´aider a passer une bonne soirée, t´aura la conscience trankil ptit mouton:
" la gamecube est la + puissante!!!!!!"

ca va mieu mnt?^^

countercube
countercube
Niveau 9
24 août 2003 à 18:36:48

y en a peu d etre mais pas autant que la xbox maais attendez qu un jeu sorte quand tt les console seront exploiter et la nous reviendron dessus car fable et bc franchement j adere pas dsl

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
24 août 2003 à 18:39:03

bah non, t´adere pas aux projets les + ambitieu...
mauvaise fois?^^

countercube
countercube
Niveau 9
24 août 2003 à 18:39:55

ambitieux tu sait de quoi tu parle,rien de plus ambitieu que nintendo prend toi une gamecube invite des potes et joue sa c ambitieu!

countercube
countercube
Niveau 9
24 août 2003 à 18:41:22

regarde je suis pas de mauvaise fois mais ninja gaiden et otogi tu voit je les trouve beau mais pas bc et fable pour moi ces jeux c le desert c tt

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
24 août 2003 à 18:43:01

LOL countercube, tant de naiveté mais fait rire^^

allez va lire un ptit dossier sur fable, tu saura ce que c un projet amibtieu ^_-

pcq la tu m´a l´air d´un parfait ignorant^^

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
24 août 2003 à 18:44:10

a mon avis tu ne connais pas B.C et fable :rire:

countercube
countercube
Niveau 9
24 août 2003 à 18:45:48

moi il me plaise pas ces jeux merde l autre au temp de la prehistoire et l autre avec des montre chelou qui te suivent pendant la nuit pendant que tu rentre au village, et di moi en quoi cela est ambitieu!

countercube
countercube
Niveau 9
24 août 2003 à 18:49:41

LAISSE MOI LE TEMPS D ANALYSER SA AU PHOTOSHOP C LOUCHE!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
24 août 2003 à 18:51:10

LOL

tes argmument sont trop bete!

" et ton jeu de merde ou on dirige un reanrd..."
c facile comme ca!^^

c bien ce que je pensais, tu ne connais rien de fable...
si tu savais de quoi tu parlais, tu saurais pourquoi il est considéré comme le RPG censé révolutionner le genre...

countercube
countercube
Niveau 9
24 août 2003 à 18:55:56

OUAI TA RAISON C TROP REVOLUTIONAIRE DE COUPER UN ARBRE ET A LA PROCHAINE PARTIE IL EST TOUJOUR COUPé LA JE M INCLINE YA RIEN A DIRE FRANCHEMENT TU ME BLUFFE QUE DIRE FACE A CELA OUAI C REVOLUTIONNAIRE ON REPRENDRA SA DEMAIN SI TU VEUT BIEN CAR LA AVEC TA REVOLUTION JE SUIS EN PANNE D IDEE T EST TROP FORT POUR MOI MEC!!!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
24 août 2003 à 18:58:58

LOL

j´ai jamais vu un abruti pareil sur le forum^^

allez sans rancune que le RPG le + ambitieu de l´histoire ne soit aps sur ta gamecube, je suis désolé que tu ne conaisse rien du tout du jeu mon pauvre petit countercube^^

allez file...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 août 2003 à 19:00:37

Dans Rebel Strike tu coupe un arbre dans la forêt d´Endor, il le reste.

souris45
souris45
Niveau 14
24 août 2003 à 19:55:29

" RPG le + ambitieu de l´histoire ne soit pas sur ta gamecube" +> quel titre ? ??? j´aimerai savoir.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
24 août 2003 à 21:18:12

souris45 la je tele dis fable et un projet ambitieu !

Attent dis moi dans quelle jeux y´a des aptitude telle que :

- Tape un enfant > 30 ans apres il ce souvient de toi , et te deteste ! idem pour des village si ta choisie d´etre un mechant garcon et de terroriser tout le monde ( le village) ! et des village y´en a pas qu´un...

- Fais une rayure sur un arbe , quelques année apres la vegatation grandie tu peut apercevoire la cicatrice sur l´arbe en question ! tout en poussant c´est dire...

-Ton perso peut bronzer au soleil , avoire la brabe qui pousse puis la raser,ou des partie musculaires evoluer ! expemle :

Si tu un guerrier et que tu fais que de te battre tu aura les bras , jambe ( surtout les bras) formé en muscles , que si tu decide d´etre un bon petit paysant sans rien foutre... dans ce cas tu sera loin d´etre un imposant perso maos belle est bien une tige^^

les cicatrice importante resteront a vie sur le perso puis evoluron avec le perso qui grandie

si tu fais que de courire tout le temps t´es jambe seront plus former !

Tu peut de faire aprecier des autre , ou carrement detester a tell point qu´il te pourchasseront avec des arme telle que ( baton,fourche ect... faut pas oublier que c´et des paysan^ts.) ou carrement de jeter des chose telle que des tomate,pomme et t´insulter...

Des clan externe exsite dans le monde de fable et geré en temps réele comme

desbande , gang,troupes ! dissiper dans les foret,grôttes, ect.. et les plus mechant d´entre eu kidnappe,vole,colonise des autre clan...meme le votre ! > La defence est la seule sulotion !

et j´en passe ! tout cela sont sortie de la bouche des frêre carter ou peter molynieu dans des interwiews ( DVD score game sur la xbox,E3 ect...)

En meme temps tout ca ! , certe bcp ambiteu , mais ambiteu...

>>>>>>>>>>>>
>countercube a la place de vacanter des propos de rasurence > tait toi ! > joue et va plus loin...

tu a acheter ta console pour souler les forums sur les effects& ?
ou pour jouer comme tou bon joueure ?
ect ce pas toi flanber sur dead orlive 3 a carrefoure ? avec la sois disante resolution ?
et cela a provoquer chez toi le rejet de ta console pour une autre ( laxbox) aveuglé par 101010101010 que par les jeux....

Bref la Gamecube est exelente que console en terme de puissance ! mais la xbox garde un avantage tres peut mais il existe !

Sinon pk les personnages de " Factore5" parle de la xbox ? parce que c´est la plus puissante et disent quelle peut avoire les meme éffect que la xbox , oui certe , mais comment peut t´il savoire les effect en plus que permet le Nv2a par les devloppeure ? vu qu´il devlope pas dessue ?
parce que tu savais pas que le Nv2a etait pas en quelque sorte " Bridé" par nvidia ?
je dis pas qu´il est ouvert a 100% , mais il est possible de uptragé la performance du NV2a pour de nouvelle utilisation graphique interrieure.

arrête de t´aveuglé et de favorisé ce que ta...

la CUBE et la XBOX sont tres fort toute les 2 et ceci chacun dans leure domaine ! et sont des console que j´adorre ! > pour les jeux...

Sinon ca va sourie45 ? ??

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
24 août 2003 à 21:20:27

mais ce jeux est plus ambitieu et et que seule la " "console"" xbox peut faire.

Pk : --> Disque dure ! c´est simple

c´est ca qui permet les chose possible.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
24 août 2003 à 21:28:58

Fable sera peut être un très bon jeu ( et surement même) mais personne n´y a encore joué et je trouve un peu trop prématuré de s´exciter comme çà au risque de se retrouver face à une déception. Et on ne pourra pas " faire ce que l´on veut" ça c´est sur. Attendez encore quelques générations de consoles pour çà.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube