CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

effet de poil!!!!!

gaeon
gaeon
Niveau 10
24 août 2003 à 18:06:13

counter > ya t il une reel difficulté pour que la gc ne puisse pas faire tourner fable, la gc a une architecture tres equilibré les proc travail en harmonie si le flipper a du mal voila le gekko qui augmente le jus,tandi que la xbox t auras un bon jeu graphiquement mais l animation sera pas au top

La meilleur illustration de se que tu viens de dire c´est SoulCalibur2 rapide et bô sur cube / plus lent et peu plus bô sur xbox

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
24 août 2003 à 18:07:05

Pour en revenir a FFCC c´est vrai l´effets de l´eau m´a carément mis une claques, c´est trop jolie et 2 x mieux que dans Mario Sunshine, et les poils des mogs sont térribles aussi, dailleurs le miens je luif ait une coiffure assez space, le pauvre je croit que g l´est loupé loll.

Id_
Id_
Niveau 10
24 août 2003 à 18:07:25

C´est clair que tout les effets de FFCC sont carrement bluffants et ils défilent par millier.
Le rendu de l´eau est constant tuant sur les jeux GC, pas pour rien qu´elle devait s´appellait Dolphin à l´origine.

Mais je trouve que l´effet de l´eau dans biohazard rebirth reste le meilleur.

countercube
countercube
Niveau 9
24 août 2003 à 18:07:31

t est un marrant toi regarde starfox grand espace mais en plus reflection et deformation en temps reel eclairage dynamique et en plus effet de poil tt distance t est vraimant marrant toi!!!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
24 août 2003 à 18:07:35

oui countercube, trouve moi un monde aussi vaste que fable, ou B.C., juste pour me prouver que la gamecube en est capable :sarcastic:

va pas trop croire que la gamecube peut faire + de choses que la xbox, car tu te rendra bientot compte avec des titres comme fable, B.C., halo2,... que c l´inverse ^_-

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 août 2003 à 18:08:55

Le problème ç´est la gestion de la mémoire tampon, sur PC elle est stocké sur DD, mais l´accès est assez lent, sur GC, la Ram est ultra rapide, le tout est d´arriver a stocké les données en RAM en les compressant, plus ca va évolué mieux ca se fera.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 août 2003 à 18:11:02

Avec ses saletés de requins, ouais, ç´est excellent.

Sinon, au vu de Rebel Strike, je pense que la GC est tres sous estimé actuellement.

countercube
countercube
Niveau 9
24 août 2003 à 18:12:56

pour afficher de grand espace il suffit de compresse les texture la gc le fait les doight dans le nez,attend ta vu rebel strike la prondeur de champs ainsi que les detail , sur certain site les gens disaient que la gc n est pas capable de photo realisme car sa bouffe trop de memoire,pourtant rebel strike demontre que la gc peut tt faire meme les effets de la box et meme des effets inedit alors qu a la base la gc n est pas programmable alors moi je di chapeau surtout quand factor 5 depasse les 20 million de poly tt effets!!!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
24 août 2003 à 18:13:07

countercube Posté le 24 août 2003 à 18:07:31
t est un marrant toi regarde starfox grand espace mais en plus reflection et deformation en temps reel eclairage dynamique et en plus effet de poil tt distance t est vraimant marrant toi!!!

LOL
dans starfox tu n´a pas n permanence un grand monde ou tu peux aller comme tu veux, comme fable ou B.C., ou c un monde complet qui est géré!

et puis tu regarde les dino de B.C., l´herbe, l´eau,...
tu trouvera pas aussi beau ailleurs!

kaji>>
quand je vois ninja gaiden, je me dis qu´il n´y a pas que la gamecube de sous estimée ^_-

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 août 2003 à 18:15:10

La Xbox n´est pas sous estimé, toute la com de microsoft était axé sur la puissance de la console.

Nintendo aurait pu le faire, comme pour la N64, mais ils ont préféré jouer sur autre chose.

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
24 août 2003 à 18:16:46

Imaginez que la GameCube est sortit depuis apeine plus d´un an chez nous et 2 ans au japon, et regardez moi c´est jeux, imaginez les jeux de dernière générations, rogue squadron 4 ( car je compte l´épisode 64), ce que j´aime sur le cube c´est le nombre de petit détails que l´on peut voir dans les décors pré-calculer de re, ou sur les vaisseaux de star wars, les multiples reflets sur l´eau de FFCC, les poils dans starfox, le cell-shading de Zelda, les mimiques dans re qui sont plus impréssionnante que celle sur ps2a vec ffx et pourtant le pross de la ps2 " emotion engine" était concu pour ca.

countercube
countercube
Niveau 9
24 août 2003 à 18:17:19

ouai peetre mais c vide bc et fable juste de la foret du bump partout beurk le seul que je prefere c ninja gaiden

Id_
Id_
Niveau 10
24 août 2003 à 18:17:55

Niveau technique, je suis sur le cul. C´est trop beau ce qu´on y trouve sur GC.
Mais depuis quelques temps, je me rend compte que cette becane offre un paquet de merveilles d´un point de vue gameplay.
Je dois me prendre 3 jeux GC pendant le mois de septembre, ce qui m´en fera 5 en 2 mois. C´est énorme!!!
-F-zero: no comment, tout le monde sait maintenant ce qu´il donne
-FFCC: tout simplement l´éclate
-biohazard code vero:OK, un remake, on le compte pas
-Viewtifull Joe: Pure éclate
-Tales of Symphonia: ça a tout l´heure d´une merveille absolue ce RPG

Et on osera encore bien dire qu´il n´y a rien sur GC.

J´adorais ma PS2(enfin les jeux, la console reste trop peu stable) à l´époque des jeux tel que Devil May Cry ou Kingdom Hearts. Mais à part Silent Hill3 que je dois me prendre et MGS ainsi que GT4. C´est mort sur cette machine: ça fait un an que j´y joue plus.

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
24 août 2003 à 18:18:52

question c´est quoi B.C. se sont les initiales de quelles jeu

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
24 août 2003 à 18:20:30

La ngc excelle dans le pré-calculé comme pour re,
la xbox excelle dans le bump-mapping

countercube
countercube
Niveau 9
24 août 2003 à 18:20:41

coybowspace la gc a aussi ete concu pour les animation le gekko se charge des expression faciale qu il traite tres facilement,et ne me dite pas que les expression faciale xbox sont meilleur car la je di plus rien! le truc qui est dommege c que artx ne vaut pas communiquer les vrai specifité du flipper on connait meme pas son mode de fonctionemment!

countercube
countercube
Niveau 9
24 août 2003 à 18:23:15

moi je trouve que la xbox rime avec triche c relou le bump je voit pas pourquoi il l utilise! c moche en plus

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
24 août 2003 à 18:23:16

countercube, t´es trop con et tu comprend rien de ce que je dis...

apres on accuse les pro-xbox de juger que sur la puissance, on dirait que le + beau specimen du forum soit pourtant un pro-GC, et un qui comprend rien en +...

allez va jouer et te dire que les espace de starfox sont ausi vaste que B.C.^^

mais je te conseille de ne jamais essayer B.C. ou fable, tu va tomber de haut mon ptit^^

countercube
countercube
Niveau 9
24 août 2003 à 18:26:06

c toi qui comprend rien a l heure actuelle je trouve rebel strike plus fouillé et mieu graphiquement que bc ou fable bc c des espace vert c tt bump bump bump ainsi que fable moi je voit pas d effet lumineux dans ces jeux ce qui economise de la memoire que des espace c facile ca mec la gc le fait jte di!

ownor
ownor
Niveau 7
24 août 2003 à 18:28:07

bah moi jdi fo arreter de deconner . .. d´un point de vue technique jestime que la xbox est capable de bcp plus notmament du point de vue de la gestion de grands espaces . .. ( javais la xbox et je l´ai revendue pour une game cube pr d raison perso ) mais la premiere foi que j´ai joué a halo ca a ete la claque . .. distance daffichage enorme etc . .. bien plus impressionant que un starfox ( qui est superbe mais qui ne possede pas vrmt d´étendues vastes ni rien ) enfin voila . .. :p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy