CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo serait il maso?

Taxman
Taxman
Niveau 10
20 août 2003 à 17:41:46

Non c vrai depuis la 64 il faut tjr qu´il fasse quelque chose pour faire un peu plus foirer leur console.Au debut tout allait bien avec la nes et la snes et puis apres tout s´enchaine...
Dabord ils ont conserver le support cartouche pour la 64 c pour cela que square et plein d´autres editeurs ont quittés nintendo mais bon ils avaient des petits génis qui s´appellaient Rareware ce sont eux qui vont etre a la base de la seconde connerie...
En effet tout commencait bien avec la ngc mais il a fallu que ces abruti revende rare a microsoft.
Mais cela ne leur suffisait plus ils deciderent de faire un zelda en cellshading alors que tout le monde criait au scandale et toujours dans leu folies ils deciderent de faire de DK un jeu de musique.
Alors on peut ce demander ce qu´il arrive a nintendo depuis la 64.
Les prochaines conneries de nintendo avec la nes 5 vers 2005!! A bientot

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
20 août 2003 à 17:43:44

lol pour moi zelda en cell shading c etait pas une conneries mon pauvre et dk un jeu de musique peut etre cool on connais que dalle de ce jeu alors la prochaine fois mon pauvre tu devrai reflechir avant de parler car lkes jeu de zik il n y en a pas que sur gc et tu sais rare c est pas le seul editeur qui existe

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 août 2003 à 17:45:59

il son juste con dk en musique la rage

Taxman
Taxman
Niveau 10
20 août 2003 à 17:47:23

rare c pas le seul editeur mais c´etait des hits exclus ce qui n´est pas negligeable.
moi aussi je trouve ke zelda en cell n´est pas une conneries mais beaucoup le pense , il faut savoir satisfaire le public
PS j´adore nintendo et j´ai presque eu tt leur console

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
20 août 2003 à 17:50:18

lol le publique ne peux jamais etre satisfait il y a plusieurs gout certains prefere zelda en cellshding que en graphismes 3D comme l etait oot

Taxman
Taxman
Niveau 10
20 août 2003 à 17:52:55

je suis sur que avec un zelda en vrai 3d personne ne se serait plein et ca aurait un pe plus boosté la console.Est ce quelqu´un c plein sur les graphs de oot?

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
20 août 2003 à 17:53:51

ben personne ne pouvait se pleindre sur les graph de oot vu que personne n avai vu ce que donnais zelda en cell ce que je sais moi deja je prefere largement ww a oot

[-_-][-_-]
[-_-][-_-]
Niveau 6
20 août 2003 à 17:58:55

alors qur tout le monde a acces a internet, tout le monde se met au online sauf . .. nintendo

Taxman
Taxman
Niveau 10
20 août 2003 à 18:06:34

c cler nintendo sont pas doué pour les affaires ils ferait mieux de faire que des jeux.
Sinon je trouve est fait pour un genre de jeu plus " simple" genre plateforme comme mario.
Zelda c serieux y avait une ambiance dans les precedent que le cell a bousillé.Ou au moins ils font du cell plus realiste parce que zelda ca pas a etre mignon!

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
20 août 2003 à 18:06:38

clair nintendo soule avec le online franchement le online c est un plus pour les jeux c est pas l avenir du jeu mais juste un bon + et moi j ai pas envi de depenser mon fric pour pouvoir jouer que a pso online je prefere le garder pour un jeu

Taxman
Taxman
Niveau 10
20 août 2003 à 18:08:23

" Sinon je trouve que le cell shading.."scusez

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
20 août 2003 à 18:09:41

ben dans ce cas la tu vgas t acheter four sword car c est pas mignon pour le cube

Taxman
Taxman
Niveau 10
20 août 2003 à 18:14:01

Ah merci une nouvelle CONNERIE a ajoutés a la collection: four sword le parfait melange entre une gameboy color et une console nouvelle generation.mais ca peut etre sympa a joué...

cooz
cooz
Niveau 7
20 août 2003 à 18:15:21

c sur qu´un zelda, avec un link tel qu´il est fait dans SSBM, le jeu aurrais gagné au niveau du visuel

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 août 2003 à 18:15:38

Regarde le linup pour la fin de l´année, si ça ç´est pas suffisant pour toi, arrete de jouer aux jeux video...

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
20 août 2003 à 18:18:58

lol le jeu zelda four sword n est pas prevu a la vente mais peut etre comme etant un cadeau comme oot et mq avec ww j ai lu ca dans le nintendo mag je crois

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
20 août 2003 à 18:19:06

Après Alexzelda, voici le deuxième prix, attribué à.... ( roulements de tambour...)
TAXMAN!!!!! :rire:

metakirby
metakirby
Niveau 6
20 août 2003 à 18:22:48

Moi je trouve que le cell a bousillé zelda !
Je trouve aussi que le online ferait du bien à nintendo !
Mais ils ont encore des éditeurs, comme mon préférer hal laboratory ( SSBM, Kirby air ride...)

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
20 août 2003 à 18:24:42

" Mais cela ne leur suffisait plus ils deciderent de faire un zelda en cellshading alors que tout le monde criait au scandale "
C´est pour ca que Zelda est le jeu le plus vendu de la Gc?

" Ou au moins ils font du cell plus realiste parce que zelda ca pas a etre mignon!"
Zelda n´a jamaais été franchement sombre, même si j´aimerais quand même des graphs réalistes, juste pour qu´ils exploitent un peu la puissance de la Gc.

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
20 août 2003 à 18:24:54

et ben moi au contraire je trouve que le cell donne un new style au jeu

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation