CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo serait il maso?

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 août 2004 à 02:10:14

Alexzelda dire qu´il n´y avait que 6 bons jeux sur la 64 est une grossière erreur ! Très grossière

Meckos
Meckos
Niveau 12
25 août 2004 à 02:39:48

new-touch on voit que ton cerveau marche a retardement de 1 an...allez a dans 1 an pour ma réponse!

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 août 2004 à 02:45:15

Meckos aaaaah lol je n´avais pas vu la date ! mais ce nété pas la peine d´etre méchant :snif:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
25 août 2004 à 04:37:01

bonsoir je suis un grand descendeur de nintendo je les hais oui car ce sont des voleurs

mais qd vous dites que le cell de zww fait pas vraiment le poid face a des textures classiques c est qd meme parcque les graphs de zww sont irreguliers au possible tantot le plus superbe des cell shading mais la plupart du temps des vieux graphs pourris,flous et simplistes remplis de pop up....si zww etait entierement cell shadé il serait fantastique d un bout a l autre graphiquement
et pour ce soir je passerai sur ses nombreux defauts ( gameplay toujours pareils , scenar etc etc etc)
le baclage de zww na rien a voir avec le choix graphique c est un tout qui constitue ce baclage si zww avait été en graphs classiques je pense quil aurai aussi été baclé et il naurait pas plus fait l unanimité

et vous avez oublié starfox vous avez vu cquils ont fait a fox???? tout ca pour pouvoir prendre les routines de starwing et en faire un rogue leader et au passage toucher un gros cheque de mr lucas....

et fzero gx une simple evolution de fzero X qui en met plein la gueule ( merci sega)c est sur c est moins fatiguant que faire renaitre le mythe du premier fzero...

ma seule interrogation c est pourquoi ont ils baclés 1080° snowboarding si qq1 a une explication plausible......moi je pense quils savaient que tout les abrutis acheteraient le minable ssx3 alors ils se seraient pas foulés mais si vous avez une autre explication....

et mkdd . ...

en fait nintendo savaient que tout ces jeux on les acheterai les yeux fermés donc ils se sont dit . ...baisons les!!.. c est pour leur bien nous ne pouvons pas les laisser seul avec microsoft et sony et pour survivre nous ne pouvons pas investir pour le moment ya pas ecris sega la

les mechants sony et microsoft qui nont de cesse que d offrir aux joueurs toutes les exclus de leur reves.....quels ordures :)
bien sur je simplifie :)

darklink128DX
darklink128DX
Niveau 7
25 août 2004 à 04:41:30

vas au Club GC, tu peux devenir membre!!!

taxman, tes là?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy