´Faut bien comprendre une chose: Si ils avaient fait Zelda à la " oot" ça aurait pris au moins 2 ans sinon plus pour développer des graphismes et un scénario aussi élaborés! Et je trouve que un Zelda en cell-shading, c´est un bon coup d´essai mais il faut pas que ça devienne une habitude...
Cela dit, je remarque aussi que Nintendo ne sait pas trop développer autre chose à part ses série comme Mario Kart, Mario Golf, F-Zero, SSBM... 1080 2... Ils font que développer des suites sans aucune imagination et de plus, n´innove pas car ces jeux sur N64 étaient eux, au moins originaux! Là, c´est que des suites! Je trouve vraiment que c´est de l´abus... De plus, on ne peut plus vraiment compter sur les éditeurs tiers puisque Rare s´est barré et la plupart des jeux sont multiplateformes. De plus, d´anciens hits N64 comme Turok se révèlent d´innommables daubes sur 128 bit... C´est navrant! Et c´est pas fini: A cause du départ de Rare, on se retrouve avec seulement deux fps potables ( selon moi!): Metroid et Die Hard Vendetta! Alors que c´était le point fort de la N64! Je passe sur l´exclu PES sur PS2, etc... Quand au Online je pense que c´est une grosse erreur car un seul jeu compatible ça fait un peu ridicule je trouve...
Heureusement que l´exclu Resident Evil est là, tout comme le retour des Final Fantasy...
Enfin, vivement Geist!
Pour conclure, je dirais que si Nintendo ne sait pas développer autre chose que des " Mario" ( je rappelle l´exclu " Raven Blade" qui était un jeu original et magnifique qui a disparu des planning!), ils ont qu´à acheter ou créer des studios de développement privés pour développer d´autres styles de jeu...