CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo serait il maso?

metakirby
metakirby
Niveau 6
20 août 2003 à 18:27:17

Ouai c´est bien un new style mais l´ancien zelda était beaucoup mieux !
Les graph réaliste et un peu sombre de oot sont magnifique !

tantale
tantale
Niveau 9
20 août 2003 à 18:43:43

Zelda, ça a pas à être mignon ? !!?
Ben , faut vraiment pas connaître la série pour dire ça. Zelda est niais et mignon, c´est seulement que OOT est ( juste un peu) moins niais et mignon que les autres.

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
20 août 2003 à 18:48:39

Taxman je te soutiens

Celda c´est Jesus parce que c´est la meme chose que Z64 mais en gamin

Mais un Jeu de chien sur Ps2 c´est innacceptable parce que c´est pas Nintendo qui a eu l´idée!

Quelle bonne mentalité!

Oui Nintendo sont masos carrément!

Ils font que merder meme avec une des franchises les plus populaire des temps comme Zelda!

y´a une majorité qui l´emporte qui trouve que OOT est vraiment mieux! Tu mets ceux qui déteste WW depuis le debut + Ceux qui ont aimé WW mais qui préfère de loins OOT VS Les Francais Nerdz qui vouent un culte a Miyamoto! L´avis général est clair selon moi! Nintendo déconne! Maintenant y´a des Donkey kong marracas en préparation on a pas finit! Si la guerre des consoles existent ca c´est le génocide des franchises!

tantale
tantale
Niveau 9
20 août 2003 à 18:53:52

Si vous aimez pas l´ambiance Nintendo, pourquoi avoir acheter une GC ? Faut se renseigner un minimum avant..

metakirby
metakirby
Niveau 6
20 août 2003 à 18:59:08

Mais bon comme l´a dit le magazine gameplay 128, " la dernière fois que nintendo a fait un vide comme ça, il préparait quelque chose..."
Je croit que c´est le gros vide avant mario 128 ( enfin peut-être ? )

metakirby
metakirby
Niveau 6
20 août 2003 à 19:02:46

:mort:

metakirby
metakirby
Niveau 6
20 août 2003 à 19:04:46

re :mort:

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
20 août 2003 à 19:05:38

Parce que justement ils sont pas comme ca d´habitude!

J´etais fan avant, comme plusieurs autres mécontents! Pourquoi tu pense que y´a autant de topic de ce genre la sur ce forum?! Il s´est surement passé quelque chose pour que ca déclanche!

metakirby
metakirby
Niveau 6
20 août 2003 à 19:06:57

Ben je sait pas mais ça fait un moment que nintendo nous sort plus de révolution a la mario 64 et zelda oot !

Jafs
Jafs
Niveau 10
20 août 2003 à 19:08:19

Flatch flatch :lol:

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
20 août 2003 à 19:09:48

Les meilleurs jeux GCN ne viennent pas de Nintendo, ou la seule contribution de Nintendo sont les franchises, du 100% big N n´a rien d´extra.
et les révolutions y´en a pas
c´est surtout des remakes et de la controverse qu´il y a.

metakirby
metakirby
Niveau 6
20 août 2003 à 19:09:50

Quoi flatch fltch :question: :ouch:

metakirby
metakirby
Niveau 6
20 août 2003 à 19:10:56

ouai alexzelda a tout a fait raison !

metakirby
metakirby
Niveau 6
20 août 2003 à 19:13:06

metakirby
metakirby
Niveau 6
20 août 2003 à 19:14:56

Taxman
Taxman
Niveau 10
20 août 2003 à 19:46:19

Putain mais on a le droit d´apprecier nintendo et de lui trouver des defauts.d´ailleurs qui aime bien chatie bien(fier).
Il faut vraiment etre de mauvaise fois pour pas voir ttes les bourdes nintendo.
Le support cartouche a RUINE la 64 et l´image de nintendo.
Rareware etait l´espoir de nintendo(dite au pro xbox si ils sont pas content d´avoir perfect dark, conker, . ..)
Un Zelda impressionnant graphiquement aurait fait fermez leur gueule aux pro xbox, et redorer le blason nintendo.
Mais non vas y continue nintendo tu donne des argument a tes detracteurs.
Ils auraient pu devenir la meilleure console s´il l´avaient voulu...

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
20 août 2003 à 19:55:47

´Faut bien comprendre une chose: Si ils avaient fait Zelda à la " oot" ça aurait pris au moins 2 ans sinon plus pour développer des graphismes et un scénario aussi élaborés! Et je trouve que un Zelda en cell-shading, c´est un bon coup d´essai mais il faut pas que ça devienne une habitude...

Cela dit, je remarque aussi que Nintendo ne sait pas trop développer autre chose à part ses série comme Mario Kart, Mario Golf, F-Zero, SSBM... 1080 2... Ils font que développer des suites sans aucune imagination et de plus, n´innove pas car ces jeux sur N64 étaient eux, au moins originaux! Là, c´est que des suites! Je trouve vraiment que c´est de l´abus... De plus, on ne peut plus vraiment compter sur les éditeurs tiers puisque Rare s´est barré et la plupart des jeux sont multiplateformes. De plus, d´anciens hits N64 comme Turok se révèlent d´innommables daubes sur 128 bit... C´est navrant! Et c´est pas fini: A cause du départ de Rare, on se retrouve avec seulement deux fps potables ( selon moi!): Metroid et Die Hard Vendetta! Alors que c´était le point fort de la N64! Je passe sur l´exclu PES sur PS2, etc... Quand au Online je pense que c´est une grosse erreur car un seul jeu compatible ça fait un peu ridicule je trouve...
Heureusement que l´exclu Resident Evil est là, tout comme le retour des Final Fantasy...

Enfin, vivement Geist!
Pour conclure, je dirais que si Nintendo ne sait pas développer autre chose que des " Mario" ( je rappelle l´exclu " Raven Blade" qui était un jeu original et magnifique qui a disparu des planning!), ils ont qu´à acheter ou créer des studios de développement privés pour développer d´autres styles de jeu...

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
21 août 2003 à 04:05:35

Bombastic, il est fort aussi. Quand il sort que Nintendo ne sait que ressortir des vieux hits, sans innover. Animal Crossing, Pikmin et tout, ils ont tout pompé sur Sony... C´est vrai que DMC 2, GT4, GTA3, c´est tout nouveau tout beau...
Pablo Escobar qui me traiterait de voleur... :sarcastic:

Taxman
Taxman
Niveau 10
21 août 2003 à 16:30:04

Lionout:
Oui ils y avait bcp de bons jeux sur 64 et je l´ai gardéé jusqu´au bout(meme pas acheter la ps1) grace surtout a rare qui a fait survivre la console en europe.
Jme rappele Goldeneye en 00 agent j´avais presque une crise cardiaque a la fin du niveau.C encore pour moi le meilleur fps a ce jour.tout les jeux rare je me jetais dessus et je m´eclatais.C pour ca que je tien autant a Rare.Putain j´ai envi de pleurer là.

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
21 août 2003 à 16:37:54

En ce qui me concerne y´avait 6 jeux de bons sur 64

les 2 seuls de Miyamoto et ceux de RARE
les autres c´était ordinaire et facilement négligable.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2