CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA NGC A 99$ !!!!!

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
16 août 2003 à 14:40:51

Voila, y´a qu´a lire la news, a partir de fin septembre, la NGC passe a 99$ aux USA. Alors, est-ce que Big N va vendre sa console a perte comme M$ ? A vous de le dire sur ce topic...
http://www.nintendo-vision.com/suitenews.php?id_news=3321
moi cette news m´inquiete un peu mais bon, tant que la GBA marche

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 août 2003 à 14:41:52

Selon un mag économique anglais, la GC coute 20$ a produire, ensuite est ce que ç´est vrai...

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
16 août 2003 à 14:44:57

20$ ? ?? Euh ca m´étonnerait un peu quand meme. Moi je pense un minimum de 50$ quand meme. Mais quand on y repense, le matos vieillit ( c´est pas une critique de la console, c´est tout simplement logique), donc ca revient moins cher au fil des ans...

[-_-][-_-]
[-_-][-_-]
Niveau 6
16 août 2003 à 14:47:51

:lol: moins cher quune gba

mais comme jai deja le cube

jespere que M$ et sony vont baisser le prix de leur console pour que jen achete une :lol:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
16 août 2003 à 14:49:15

ce qu´il faudrait ce serait qu´ils baissent le prix de la NGC ici! :snif2:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 août 2003 à 14:50:53

je me rapel, il fut un temps, tout le monde disait:

" mouahahhaha crosoft va vendre sa xbox 10$ pr kel é du succes"

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
16 août 2003 à 14:57:32

Ouais, c´est pour ca que ca me fait de la peine de voir Big N suivre M$ O_o mais bon, toujours est il que la NGC contrairement au dires de certains marche suffisament pour pas mettre Nintendo dans le rouge, et que y´a pas longtemps elle était devant la bobox ( je sais pas pour maintenant mais y´a environ 2 mois c´était le cas)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
16 août 2003 à 15:03:46

mais crosoft n´a pas la GBA comme roue de secours, contrairement à Nintendo...
en + même si Nintendo baisse le pri de sa NGC, le prix quelque peu abusé de la GBA SP et aussi des jeux Nintendo rattrape le coup ^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 août 2003 à 15:10:44

alors toi ta rien compris piftak.

" Ouais, c´est pour ca que ca me fait de la peine de voir Big N suivre M$ O_o"

microsoft na jamais suivis ce chemin..il a juste alligné ses prix, ce qui est different de dire que la xbox sera a 99€ comme il fut un temps certains pro s´amusait a le dire..

Donc nintendo ne suis personne, c´est le 1er a le faire.. vendre sa console a 99$!
et que y´a pas longtemps elle était devant la bobox ( je sais pas pour maintenant mais y´a environ 2 mois c´était le cas)"

====> j´ai bo essayé de comprendre, je n´ai pas compris pq tu me parle de chiffre de vente?on parlais de prix de console. Ah oui, j´oubliais, tu as surement du croire que je suis pro xbox et que si nintendo vends sa console 99$=mauvaise console.C´est ridicule ton resonnement. ridicule.Pe toi tu vis avec les chiffres d´une console mais moi j´en é rien a battre..
Ds ce cas la, ton jour préféré doit etre le jeudi. va savoir pq

chef_metroid
chef_metroid
Niveau 10
16 août 2003 à 15:12:29

:lol:

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
16 août 2003 à 15:20:14

bon au moins nintendo ne perd pas 75$ a chaque console vendu.... ; ) et non c´est n´est pas contre quelqu´un, je voulais juste le dire. je pense que le cube va pété et tout déchirer cette fin d´année.... =)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 août 2003 à 15:26:50

frenchdrumer Posté le 16 août 2003 à 15:20:14
bon au moins nintendo ne perd pas 75$ a chaque console vendu.... ; ) et non c´est n´est pas contre quelqu´un, je voulais juste le dire. je pense que le cube va pété et tout déchirer cette fin d´année.... =)

mais biensur, et je l´espere meme. Je ne comprends tjs pas ta phrase.. toi aussi tu t´es senti agressé par mes arguments? donc tu t´es placé en mode défance? fo evoluer la les gars.on é sur jv.com pas a hollywood

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
16 août 2003 à 15:28:06

chef_metroid, ton message déborde d´intérêt =)

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
16 août 2003 à 15:30:52

nan je me suis pas senti agresser, faut arrêter la paranoïa mon garçon....

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
16 août 2003 à 15:31:30

Ouais je parlais de chiffres, de vente, et je vois pas pourquoi tu t´énerves alors que je ne t´ai rien fait...
Mais c dingue faut arreter d´etre paranoiaque, personne t´as agressé, on fait juste des réflexions personnelles sur l´article, je vois vraiment pas ou est le mal ! ! La seule chose que je voulais dire c´est que ca me ferait mal si Nintendo faisait comme Microsoft, c a dire vendre sa console a perte ( parce que je trouve ca d´une bassesse...) Alors OUI je m´interesse aux ventes, NON ca n´influence pas sur mon choix, je veux juste me renseigner, c´est tout. C´est pas parce que tu regardes les ventes ( qui sont pour moi une news comme une autre) qu´on est forcément con.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
16 août 2003 à 15:31:50

" mais biensur, et je l´espere meme. Je ne comprends tjs pas ta phrase.. toi aussi tu t´es senti agressé par mes arguments? "

vu tes messages on dirait plutôt que c´est toi qui te sens aggressé par les arguments des autres :lol:

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
16 août 2003 à 15:33:17

t´as vu pitfak on a pensé a la même chose : paranoïa. lol ; ) bien dit newkazuya ; )

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
16 août 2003 à 15:34:07

:lol: on doit etre monozygotes ^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 août 2003 à 15:41:52

mais kess kon s´éclate lol avec vous.. vous voila voyant..

et ki vs dit que je me suis énervé lol? vous voila voyant.. BRAVO! je suis rien de plus calme.

frenchdrumer> ben ouais mé bon, ton argument sens la mauvaise fois. c´est typique a un pro gc ca. c´est comme si je te disais que la gamecube c pr les gamins. c hors de propos quoi.

pftak> ben par tes arguments on dirait que tu essaie de te rassurer..

newkazuya>... ZzZZz

Hansel
Hansel
Niveau 6
16 août 2003 à 15:44:00

pikfat>pr info, j´ai ressenti aussi la meme chose.Comprend pa pkoi tu parle de chiffre de ventes, tu parlais des pris.. alors reste sur les prix pcq si tout le monde commence a parler de n´importe quoi..

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2