ta vu hansel, on a pensé a la meme chose hihihihi
. ..................................... ZzZzZz..
" pftak> ben par tes arguments on dirait que tu essaie de te rassurer.."
je vois pas de quoi il devrait " se rassurer" ![]()
il a argumenté son idée, c´est tout... rien de " rassurant" là dedans ![]()
" Pitfak Posté le 16 août 2003 à 14:57:32
Ouais, c´est pour ca que ca me fait de la peine de voir Big N suivre M$ O_o mais bon, toujours est il que la NGC contrairement au dires de certains marche suffisament pour pas mettre Nintendo dans le rouge, et que y´a pas longtemps elle était devant la bobox ( je sais pas pour maintenant mais y´a environ 2 mois c´était le cas) "
je vais le remettre encore une fois au cas ou pr toi...
Pitfak Posté le 16 août 2003 à 14:57:32
Ouais, c´est pour ca que ca me fait de la peine de voir Big N suivre M$ O_o mais bon, toujours est il que la NGC contrairement au dires de certains marche suffisament pour pas mettre Nintendo dans le rouge, et que y´a pas longtemps elle était devant la bobox ( je sais pas pour maintenant mais y´a environ 2 mois c´était le cas)
lis surtout bien la derniere phrase. kand vs arreterez de vivre avec les chiffres d´une console, et que vs penserez plus a jouer, appelé moi.
ben t´es con ou quoi NEWkazuya?
on dirait que tu le fait expres a rire betement avec tes " lol" . . il n´y a rien de marrant tk.
bref, les chiffres de ventes c´est sympa quand meme. ca me permet de voir que ma ps2 est tjs 1ere ^^ comparé au cube par exemple
le mec il fait 2 copié/collé du même texte à la suite, faut vraiment être atteint :lol
" kand vs arreterez de vivre avec les chiffres d´une console, et que vs penserez plus a jouer, appelé moi. "
=> le fait est que ce topic est dédié à la baisse de prix de la NGC aux USA, et pas au jeu en lui-même ![]()
alors la mon gars, tu ma donné la preuve que tu n´es pas un vrai gamer. navré, je pense que discuté avec toi est sans intéret.
" NewKazuya Posté le 16 août 2003 à 15:55:06
le mec il fait 2 copié/collé du même texte à la suite, faut vraiment être atteint :lol "
j´ai bien dis au cas ou pcq a mon avis tu as un peu de difficulté a comprendre. a mon avis, tu doit avoir kelke légé probleme au cerveau. si si ch´tassure.
" => le fait est que ce topic est dédié à la baisse de prix de la NGC aux USA, et pas au jeu en lui-même "
et hop voila la phrase qui a cassé tout ton mythe.. non la vraiment tu me decois
peine perdu chte dit..Kand tu pense que le jeu en lui meme est la source vitale d´un gamer, chte jure que tu fait tiep
allé ciao ciao.. puisque le topic étant dédiés aux chiffres et pas au jeu meme qui fait le gamer. je n´ai plus rien a faire ici.
hansel> laisse tomber, ca n´en vaut Vraiment pas la peine.
looooooooool newkazuya, continue stp tu me fait trop poilé.
le ridicule ne tue plus.. ahahahahahahaahahahaahahahaha
pauv´ gars.
" allé ciao ciao.. puisque le topic étant dédiés aux chiffres et pas au jeu meme qui fait le gamer. je n´ai plus rien a faire ici. "
ébawala ta mis du temps mais ta fini par comprendre: k´s twa
hansel=> t´inquiète pas mon garçon: je te fais peut-être pitié, mais dis toi que c´est réciproque ![]()
suite logique de l´arret de le production de gc
comme nintendo a 6 millions de gc en stock qu´il n´arrive pas à vendre
il brade sa console de 33% pour esperer vider ses millions de stock, la gc est la moins chere et pourtant elle ne se vend pas, nintendo devrait demander conseil à sony
Apprend à écrire mongol! le prob c´est que si je me casse, tu sera la comme un con tout seul a regarder si quelqu´un d´autre ne ta pas insulter ou autres..
pathétique..
Pseudo: NewKazuya
Pays : France
lol lol lol lol
14 ans et ca se permet de dire casse toi.. miserable
tu t´intéresse tellement à moi que tu viens à mater mon profil? merci c cool
mais tu l´as dit toi même que tu devais te casser, alors fais le stp paskeu à la fin t lourd à polluer les topics des autres comme ça ![]()
newkazuya> dis moi t´es con de nature ou c´est pcq ta mere a accouché trop pres du mur??
de la a rigoler tout le temps... je ne vois pas ce qu´il y a de drole PTDR
allé lol t´es con lol puis franchement je viens de voir que ta 14 ans lol et la je fait un double lol
ca ne me va pas de t´imiter avec " lol".. ![]()
NewKazuya Posté le 16 août 2003 à 16:13:01
tu t´intéresse tellement à moi que tu viens à mater mon profil? merci c cool
dis moi t´es con ou tu le fait expres? simple question. tu dois etre retardé toi, je ne vois pas d´autre solution. il faut s´intéressé au gens maintenant pr pouvoir regarder leur profil? lol allé arrete reste ds ta connerie mon gars. tu ne m´emportera pas avec toi!
" mais tu l´as dit toi même que tu devais te casser, alors fais le stp paskeu à la fin t lourd à polluer les topics des autres comme ça"
chuuuuuut miserable insecte. chuuuuuut. oui je " devrais". mais la j´en est nullement envie tellement tu me fait rire du haut de ta betise, a essayer d´avoir le dernier mot lol.
Pr ce qui est des topics que je pollue, ce n´est nullement ton probleme, ce n´est pas toi qui a crée ce topic, donc la je te dirais ferme ta /*****
comment être aussi con que toi mek? donne moi le secret de ta recette newkazuya.. ca peut intéressé quelque floodeur...
si ça se trouve team_ninja, hansel et kazuya14 sont la même personne qui s´éclate avec 3 pseudos alors je vois pas pkoi je me fatiguerais à faire 3 réponses différentes: barre toi de ce topic, si tu veux foutre la merde fais le sur le forum X-Box mais pas ici
bah non kazuya14=team_ninja et sur le forum xbox tout le monde le sait.
hansel, jle connais pas..
ps: loool voila que tu te met a paranoïé
re ps: non non , le forum xbox est bien gentil, je ne vois pas pkoi je devrais y foutre la merde.
mouahahah sympa ton coup du parano.. ![]()
en gros tu as bien ramassé par tout les trous . . tu ne sais plus quoi dire.. allé houste miserable insecte.. vulgaire larve.. tu ne fait pas le poids..
ciao
kazuya14 Posté le 16 août 2003 à 15:41:52
mais kess kon s´éclate lol avec vous.. vous voila voyant..
et ki vs dit que je me suis énervé lol? vous voila voyant.. BRAVO! je suis rien de plus calme.
frenchdrumer> ben ouais mé bon, ton argument sens la mauvaise fois. c´est typique a un pro gc ca. c´est comme si je te disais que la gamecube c pr les gamins. c hors de propos quoi
waouw et d´ou sait tu que je suis un pro gc? arrête de déilrer t parano toi aussi la j´ai la pl2( que je n´allume plu d´ailleurs) j´ai passer des bons moments dessus mais now c fini. et pis faut arrêtez de vouloir toujours avoir raison mon con. donc va faire un tour, je sais pas, achète toi un glace ou va jouer aux billes mais viens pas faire chier içi. aller bye!
french> alors toi tu aurais du rester d´ou tu v´nais.; je t´ai jamais traité de progc.. tu t´es sentis visé?? je n´ai pas envie d´avoir raison avec un gros con comme toi . . a quoi bon c´est dja tout vu..
lol voila qu´il me donne des conseils ![]()
FERMEZ VOS GUELES BANDE DE FILS DE PUTE*