kazuya tu sais pas lire tu m´as traiter de pro gc...je te le remet, et dux fois même.
kazuya14 Posté le 16 août 2003 à 15:41:52
mais kess kon s´éclate lol avec vous.. vous voila voyant..
et ki vs dit que je me suis énervé lol? vous voila voyant.. BRAVO! je suis rien de plus calme.
frenchdrumer> ben ouais mé bon, ton argument sens la mauvaise fois. c´est typique a un pro gc ca. c´est comme si je te disais que la gamecube c pr les gamins. c hors de propos quoi
frenchdrumer> ben ouais mé bon, ton argument sens la mauvaise fois. c´est typique a un pro gc ca
alors tu l´as pas fait? alors ferme la t´as pas pigé que c´est toi le sale con qui vient nous faire chier. t vraiment un attarder toi je sais ce que t´as mais DEGAGE on veut pas de merde comme toi içi. merçi.
" alors ferme la t´as pas pigé que c´est toi le sale con qui vient nous faire chier. t vraiment un attarder toi je sais ce que t´as mais DEGAGE on veut pas de merde comme toi içi. merçi. "
j´aurais pas trouvé mieux ^^
Troud´pet t´es vraiment con.
" c´est typique a un pro gc ca." ca veut pas dire que je t´ai traité pauv TAFIOLE!
c´est typique a eux sans +. mais bon tu t´es senti agressé areu areu.. miserable va..
en parlant de merde, je comprends pas pq tu es revenu troud´q
wow vs etes tjs ds vos délires? vs cherchez quoi la? ca va 5 min a vs enguelez tous mais la ca devient de la gaminerie. arretez tous!!!!
ps: newkazuya, pq tu te la ramene des que tu vois que kkun est rev´nu? tu sais pas te defendre seul?, pourtant ya 10 minutes tu ne repondais plus, tu as attendu que kkun viene a ton secours.. c´est bon la stop!
vs etes des gamins. sans +
hansel je veux pas avoir une dent contre toi mais tu provoque donc t gamin aussi.....bon toi l´autre noob ( kakazuya areu areu toi même petit con) ^^ tu me saoule je vais pas perdre mon temps a essayer de te faire comprendre des choses t´es tron con c´est inutile il n´y a aucun espoir.
alors je me casse c´est dur uand même d´essayer de discuter avec des trous du q têtu comme ça. bon aller bye bye et au fait, t´es bien con pour ton age. salut. ( si c vraiment ton age)
french> ben la dsl mais en lisant ta réponse c´est bien TOI le gros gamin, con , handicapé tout ce que tu veux..
T´es qu´un pourris. tu sais pas arreté a tant espece de fils de pu*? bref j´en é rien a foutre de votre post de merde.. bouffé vous jusque a l´os en tk.. moi je me barre aussi.
c´est moi le gmain alors que tu traite de fils de pu**? alors la chapeau mec, t´as de la chance que tes bassesses ne me touche pas, sachant quel viennent d´un ignare inutile et bon a rien comme toi, je ne me fais aucun souçi. salut le môme!
french> areu areu mamamannnn snif prout.. whoa super ta mentalité.. tu m´insulte par les memes insultes: non c toi le gamin, nan c toi, nan nananinanere..
" bon toi l´autre noob ( kakazuya areu areu toi même petit con) ^^ "
whahaha vraiment le ptit morbak de la maternelle.
" tu me saoule je vais pas perdre mon temps a essayer de te faire comprendre des choses t´es tron con c´est inutile il n´y a aucun espoir."
ta tout a fait raison, comme je l´ai dis plus au, tu es tellement con que tu ne pourra jamais rien m´apprendre
pi ai-je demander que tu m´aprenn kkchose lol? non je pense pas. donc chuuuuut
" alors je me casse c´est dur uand même d´essayer de discuter avec des trous du q têtu comme ça. "
===> quoi? tu t´barre deja? je pensais que tu serais rester bcp plus longtemps.. finalement c´est toi qui te barre apres m´avoir dit de me barrer.
t´es miserable mon pauv garcon.
ps: trou d´ q toi mmmeeeemmmeu
" ´es bien con pour ton age. salut. ( si c vraiment ton age)"
kess ca peut te foutre lol.. chte connais pas.. trace ton chemin et ta guele.
oh je t´es vexé pour ton age? pauvre bébé.....va voir maman, t´auras une sucette.....dans ton cul connard.
tu sais je peux t´apprendre plein de trucs, déja je parle trois langues alors ferme ta gueule et pis je sais plein plein de truc qu´un inutile comme toi ne sait pas faire. par exemple? ok je vais t´en donner un : batterie, entre autres. tu sais c quoi? non? bon ben va chercher , et va essayer. ceçi n´est qu´un exemple, ne pleure pas mon enfant. et bon j´arrete je suis fatigué, j´ai pas que ça a faire de trainer sur un forum pour répondre a tes posts completement tordu ( comme toi d´ailleurs)
de toutes facons une gamecube a 99€ cest logique bien que nintendo puisse la vendre a 49€
( lors de la sortie de la gba sp bon de reduc de 50€ sur l achat dun pack ngc zelda ou metroid a 199€, ce qui revenait a 89€ la ngc)
tu fait honte. tu na plus d´idée que tu me recopie!!!!
putain les copyrights stp!..
pr l´histoire de la sucette, beurk tu me dégoute. t momosexuel ma parole pr avoir de telle pensée obscene?
" déja je parle trois langues alors ferme ta gueule"
lol lol
j´en parle 5 pov TACHE de merde va. vive les études de tourisme trouduc.
bon la fin de ton post est minable, vague donc je ne vois pas quoi répondre. depuis l´attentot tu dis que tu va te barrer mais ce n´est tjs pas le cas :-/ serais-tu pas bien ds ta tete
" a tes posts completement tordu ( comme toi d´ailleurs)"
arrete la tu ma trop kassséééééé lol lol du vent morbak du vent..
arf. c´est peine perdu......tant pis. je post plus t nul a chier dude.
déçu de toi. ![]()
c´est peine perdu comme tu dis depuis longtemps avec toi^^
" je post plus t nul a chier dude. déçu de toi. "
lol je t´ai rien demandé moi lol, chte connais pas.
chuuut tu t´enfonce de plus en plus " DUUUUUDEEE"
miserable. t´es plus ka chier toi.. t´es carrement une grosse merde.
ps: kess tu fou tjs la? tu devais pas t´en aller depuis 25 minutes?
kazuya> ferme ta guele espece de sale pro XBOX de merde sale chien TA XBOX JE L´ENCULE
frenchdrumer> ferme ta guele ESPECE DE FILS DE **** tu n´es ke de la PUREE de merde
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ! !!!! Oulalala ! !!! Je m´éloigne de mon PC qques minutes et paf, c´est la guerre civile ! !! Mais calmez vous les enfants ! Aussi bien d´un coté que de l´autre ! Résultat mon bô topic est pollué et inutilisable :´-( floodé a mort. Pfff c po juste, moi qui me faisait une joie d´apporter une nouvelle interessante sur ce forum... Enfin pour mettre les choses au clair, je me suis pas bien exprimé au début, certains d´entre vous n´ont peut etre pas bien pigé ou interpreté ce que j´ai dit. Non je ne suis pas un pro GC aveugle et stupide, alors par pitié arretez de vous insulter comme des chiffoniers, c´est pas croyable ca ! Vous avez quel âge ? Franchement vous abusez tous !
quels gamins ces pro gc, on se croirait au cp
je viens de lire que la gc ne coute que 20$ à produire
si c´est vrai, ca prouve bien que la gc est faite à partir de materiel bas de gamme, pas cher et donc de mauvaise qualité
en plus, 20$ à produire seulement et depuis le debut, nintendo la vend au prix fort sans baisser le prix, en train de bai*** bien profond les acheteurs de gc
ils en redemandent
![]()
" si c´est vrai, ca prouve bien que la gc est faite à partir de materiel bas de gamme, pas cher et donc de mauvaise qualité"
C´est pour ça que Sony est parti demandé à Ibm(qui a équipé le cube) de faire leur prochain proc...donc à suivre ton raisonnement,la ps3 aura un proc bas de gamme!
ATi a fait la carte graphique du cube,et là,ils vont s´y coller pour la xbox 2...Non non,je crois que le cube possède les meilleures élements du moment.
" en plus, 20$ à produire seulement et depuis le debut, nintendo la vend au prix fort sans baisser le prix, en train de bai*** bien profond les acheteurs de gc
ils en redemandent"
Quoiqu´il se passe,t´es pas content.Si elle coute cher,tu dis qu´elle est trop chère...si elle baisse son prix,tu dis que ça prouve qu´elle va mal...complètement con celui là.
Qui a acheté une console à 3000 frs sans jeux,2 ports manettes ?
C EST MIKONOS !
Au fait,je t´avais posé des questions la dernière fois: donne moi la fin de deux jeux gc que tu as terminé.
![]()
il y a t-il des pieces d´origines japonaise dans la cube ? ?? ou c´est 100% américain