CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA NGC A 99$ !!!!!

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
16 août 2003 à 16:50:37

kazuya tu sais pas lire tu m´as traiter de pro gc...je te le remet, et dux fois même. :lol:

kazuya14 Posté le 16 août 2003 à 15:41:52
mais kess kon s´éclate lol avec vous.. vous voila voyant..

et ki vs dit que je me suis énervé lol? vous voila voyant.. BRAVO! je suis rien de plus calme.

frenchdrumer> ben ouais mé bon, ton argument sens la mauvaise fois. c´est typique a un pro gc ca. c´est comme si je te disais que la gamecube c pr les gamins. c hors de propos quoi

frenchdrumer> ben ouais mé bon, ton argument sens la mauvaise fois. c´est typique a un pro gc ca

alors tu l´as pas fait? alors ferme la t´as pas pigé que c´est toi le sale con qui vient nous faire chier. t vraiment un attarder toi je sais ce que t´as mais DEGAGE on veut pas de merde comme toi içi. merçi.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
16 août 2003 à 16:52:54

" alors ferme la t´as pas pigé que c´est toi le sale con qui vient nous faire chier. t vraiment un attarder toi je sais ce que t´as mais DEGAGE on veut pas de merde comme toi içi. merçi. "

j´aurais pas trouvé mieux ^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 août 2003 à 16:53:11

Troud´pet t´es vraiment con.

" c´est typique a un pro gc ca." ca veut pas dire que je t´ai traité pauv TAFIOLE!

c´est typique a eux sans +. mais bon tu t´es senti agressé areu areu.. miserable va..

en parlant de merde, je comprends pas pq tu es revenu troud´q

Hansel
Hansel
Niveau 6
16 août 2003 à 16:55:02

wow vs etes tjs ds vos délires? vs cherchez quoi la? ca va 5 min a vs enguelez tous mais la ca devient de la gaminerie. arretez tous!!!!

ps: newkazuya, pq tu te la ramene des que tu vois que kkun est rev´nu? tu sais pas te defendre seul?, pourtant ya 10 minutes tu ne repondais plus, tu as attendu que kkun viene a ton secours.. c´est bon la stop!

vs etes des gamins. sans +

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
16 août 2003 à 16:58:59

hansel je veux pas avoir une dent contre toi mais tu provoque donc t gamin aussi.....bon toi l´autre noob ( kakazuya areu areu toi même petit con) ^^ tu me saoule je vais pas perdre mon temps a essayer de te faire comprendre des choses t´es tron con c´est inutile il n´y a aucun espoir.

alors je me casse c´est dur uand même d´essayer de discuter avec des trous du q têtu comme ça. bon aller bye bye et au fait, t´es bien con pour ton age. salut. ( si c vraiment ton age)

Hansel
Hansel
Niveau 6
16 août 2003 à 17:01:12

french> ben la dsl mais en lisant ta réponse c´est bien TOI le gros gamin, con , handicapé tout ce que tu veux..

T´es qu´un pourris. tu sais pas arreté a tant espece de fils de pu*? bref j´en é rien a foutre de votre post de merde.. bouffé vous jusque a l´os en tk.. moi je me barre aussi.

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
16 août 2003 à 17:04:22

c´est moi le gmain alors que tu traite de fils de pu**? alors la chapeau mec, t´as de la chance que tes bassesses ne me touche pas, sachant quel viennent d´un ignare inutile et bon a rien comme toi, je ne me fais aucun souçi. salut le môme!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 août 2003 à 17:04:55

french> areu areu mamamannnn snif prout.. whoa super ta mentalité.. tu m´insulte par les memes insultes: non c toi le gamin, nan c toi, nan nananinanere.. :honte:

" bon toi l´autre noob ( kakazuya areu areu toi même petit con) ^^ "

:rire: whahaha vraiment le ptit morbak de la maternelle.

" tu me saoule je vais pas perdre mon temps a essayer de te faire comprendre des choses t´es tron con c´est inutile il n´y a aucun espoir."

ta tout a fait raison, comme je l´ai dis plus au, tu es tellement con que tu ne pourra jamais rien m´apprendre :sarcastic: pi ai-je demander que tu m´aprenn kkchose lol? non je pense pas. donc chuuuuut

" alors je me casse c´est dur uand même d´essayer de discuter avec des trous du q têtu comme ça. "

===> quoi? tu t´barre deja? je pensais que tu serais rester bcp plus longtemps.. finalement c´est toi qui te barre apres m´avoir dit de me barrer. :honte: t´es miserable mon pauv garcon.
ps: trou d´ q toi mmmeeeemmmeu

" ´es bien con pour ton age. salut. ( si c vraiment ton age)"

kess ca peut te foutre lol.. chte connais pas.. trace ton chemin et ta guele.

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
16 août 2003 à 17:12:41

oh je t´es vexé pour ton age? pauvre bébé.....va voir maman, t´auras une sucette.....dans ton cul connard.

tu sais je peux t´apprendre plein de trucs, déja je parle trois langues alors ferme ta gueule et pis je sais plein plein de truc qu´un inutile comme toi ne sait pas faire. par exemple? ok je vais t´en donner un : batterie, entre autres. tu sais c quoi? non? bon ben va chercher , et va essayer. ceçi n´est qu´un exemple, ne pleure pas mon enfant. et bon j´arrete je suis fatigué, j´ai pas que ça a faire de trainer sur un forum pour répondre a tes posts completement tordu ( comme toi d´ailleurs)

[-_-][-_-]
[-_-][-_-]
Niveau 6
16 août 2003 à 17:21:40

de toutes facons une gamecube a 99€ cest logique bien que nintendo puisse la vendre a 49€

( lors de la sortie de la gba sp bon de reduc de 50€ sur l achat dun pack ngc zelda ou metroid a 199€, ce qui revenait a 89€ la ngc)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 août 2003 à 17:21:53

:honte: tu fait honte. tu na plus d´idée que tu me recopie!!!! :sarcastic: putain les copyrights stp!..

pr l´histoire de la sucette, beurk tu me dégoute. t momosexuel ma parole pr avoir de telle pensée obscene?

" déja je parle trois langues alors ferme ta gueule"

lol lol :rire: j´en parle 5 pov TACHE de merde va. vive les études de tourisme trouduc.

bon la fin de ton post est minable, vague donc je ne vois pas quoi répondre. depuis l´attentot tu dis que tu va te barrer mais ce n´est tjs pas le cas :-/ serais-tu pas bien ds ta tete :rire:

" a tes posts completement tordu ( comme toi d´ailleurs)"
:snif2: arrete la tu ma trop kassséééééé lol lol du vent morbak du vent..

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
16 août 2003 à 17:25:55

arf. c´est peine perdu......tant pis. je post plus t nul a chier dude. :( déçu de toi. :(

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 août 2003 à 17:28:10

:oui: :oui:

c´est peine perdu comme tu dis depuis longtemps avec toi^^

" je post plus t nul a chier dude. déçu de toi. "

lol je t´ai rien demandé moi lol, chte connais pas.

chuuut tu t´enfonce de plus en plus " DUUUUUDEEE" :honte: miserable. t´es plus ka chier toi.. t´es carrement une grosse merde.

ps: kess tu fou tjs la? tu devais pas t´en aller depuis 25 minutes?

beaucrocro
beaucrocro
Niveau 7
16 août 2003 à 17:30:19

kazuya> ferme ta guele espece de sale pro XBOX de merde sale chien TA XBOX JE L´ENCULE

frenchdrumer> ferme ta guele ESPECE DE FILS DE **** tu n´es ke de la PUREE de merde

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
16 août 2003 à 17:33:50

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ! !!!! Oulalala ! !!! Je m´éloigne de mon PC qques minutes et paf, c´est la guerre civile ! !! Mais calmez vous les enfants ! Aussi bien d´un coté que de l´autre ! Résultat mon bô topic est pollué et inutilisable :´-( floodé a mort. Pfff c po juste, moi qui me faisait une joie d´apporter une nouvelle interessante sur ce forum... Enfin pour mettre les choses au clair, je me suis pas bien exprimé au début, certains d´entre vous n´ont peut etre pas bien pigé ou interpreté ce que j´ai dit. Non je ne suis pas un pro GC aveugle et stupide, alors par pitié arretez de vous insulter comme des chiffoniers, c´est pas croyable ca ! Vous avez quel âge ? Franchement vous abusez tous !

MIK0N0S
MIK0N0S
Niveau 5
16 août 2003 à 17:36:14

quels gamins ces pro gc, on se croirait au cp

je viens de lire que la gc ne coute que 20$ à produire
:lol:

si c´est vrai, ca prouve bien que la gc est faite à partir de materiel bas de gamme, pas cher et donc de mauvaise qualité

en plus, 20$ à produire seulement et depuis le debut, nintendo la vend au prix fort sans baisser le prix, en train de bai*** bien profond les acheteurs de gc
ils en redemandent

chef_metroid
chef_metroid
Niveau 10
16 août 2003 à 18:17:06

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
16 août 2003 à 18:23:21

" si c´est vrai, ca prouve bien que la gc est faite à partir de materiel bas de gamme, pas cher et donc de mauvaise qualité"

C´est pour ça que Sony est parti demandé à Ibm(qui a équipé le cube) de faire leur prochain proc...donc à suivre ton raisonnement,la ps3 aura un proc bas de gamme! :lol:

ATi a fait la carte graphique du cube,et là,ils vont s´y coller pour la xbox 2...Non non,je crois que le cube possède les meilleures élements du moment.

" en plus, 20$ à produire seulement et depuis le debut, nintendo la vend au prix fort sans baisser le prix, en train de bai*** bien profond les acheteurs de gc
ils en redemandent"

Quoiqu´il se passe,t´es pas content.Si elle coute cher,tu dis qu´elle est trop chère...si elle baisse son prix,tu dis que ça prouve qu´elle va mal...complètement con celui là.

Qui a acheté une console à 3000 frs sans jeux,2 ports manettes ? :lol:

C EST MIKONOS !

Au fait,je t´avais posé des questions la dernière fois: donne moi la fin de deux jeux gc que tu as terminé.

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
22 septembre 2003 à 11:22:39

BBnintendo
BBnintendo
Niveau 5
22 septembre 2003 à 12:36:02

il y a t-il des pieces d´origines japonaise dans la cube ? ?? ou c´est 100% américain

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2