en même temps , pour ce qui est du lecteur DVD , moi je n´achète pas une console pour lire les DVD , mais plus pour les jeux qu´elle procure . On remarque aussi que les possésseurs de PS2 par exemple , ont aussi un DVD en plus de leurs consoles bref c un argument c kler mais pas le principal.
LE dvd est un argument de vente destiné à ceux qui ne connaissent pas vraiment les jeux vidéos , qui veulent une console parce qu´ils ont vu la même chez un pote et qu´ils ont joué à un jeu où tu incarne un mafieu dont le but et de flinger des flics buter des prostituées et voler des bagnoles ouais super ils se disent et en plus elle fé DVD , alors je vais faire comme tout le monde je vais moi aussi prendre une PS2 qui d´ailleurs commence à être demodée et qui sera remplacée par une PS3 mais oils ne le savent pas ils font comme tout le mo,nde , et comme tout le monde ils disent que nintendo c pour les gamins aors qu´ils n´ont pas joué sur cette marveille qu´est la gamecube et qu´ils ne peuvent avoir aucun avis dessus si ce n´est des rumeurs et puis...euh bon je m´emballe là lol pardon