CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox à 199€

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
10 août 2003 à 13:04:40

j´ai vu que la xbox est à 199euros ( soit au même prix que la gamecube) et je me demande si la gamecube va baisser ses prix pour noël. Etant donné que cette dernière ne posséde pas de lecteur DVD et elle demeure moins puissante que la xbox , jai bien peur que pour noËl les vente de NGC ne décolle pas au profit de la xbox , quelqu´un à t´il des infos sur les futur prix de la gamecube?

realplayer
realplayer
Niveau 10
10 août 2003 à 13:05:14

il n´y aura aucune baisse

Jayseb64
Jayseb64
Niveau 6
10 août 2003 à 13:05:55

la gc elle est à 199€ AVEC UN JEU.
la x box sans

realplayer
realplayer
Niveau 10
10 août 2003 à 13:05:59

par contre le x-box va encore baisser selon une rumeur

la rumùeur dit que la x-box sera a 179 €

madmaster
madmaster
Niveau 10
10 août 2003 à 13:06:18

Il y a des rumeurs comme quoi Nintendo baissera le prix de la console à soit 149$ ou 99$ au USA

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
10 août 2003 à 13:07:44

je ne prend pas une console pour un lecteur dvd, par contre avec la gC y a un jeu mais pas de carte mémoire . ..

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
10 août 2003 à 13:10:33

oui j´ai vu qu´elle avait baissé au EU et amerique du nord ainsi qu´en australie...
en plus comme la ngc n´aura pas Final fantasy pour noël ça va être dur ( heureusemet qu´il y aura mario kart dd!! )
sinon quel est le jeux fournit avec la console?

clowny
clowny
Niveau 10
10 août 2003 à 13:12:18

Vu les gros blèmes de ventes qu´ils ont avec le cube,il y a de forte chance qu´ils la baissent encore.

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
10 août 2003 à 13:14:13

elle galère vraiment qu´en europe la gamecube ailleurs elle marche bien non?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 août 2003 à 13:15:25

Elle marche pas tres bien, mais rien de catastrophique non plus, elle est 2eme des ventes mondiales.

madmaster
madmaster
Niveau 10
10 août 2003 à 13:16:54

Faut pas oublié que quand on dit que la GC ( ou n´importe quelle console) amène 1 000 000 de consoles c´est COMME si ils les avaient vendu. Car les demandeurs ils payent Nintendo pour chaque consoles amené dans leur entreprise. Donc si les ventes de gamecube sont faible c´est pas Nintendo qui pert l´argent mais l´entreprise. En même temps Nintendo perd un peu d´argent car l´entreprise ne demandera plus à Nintedo d´amené des GC...

J´espère qu´on ma compris

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
10 août 2003 à 13:22:49

non elle est pas 2eme vu que la 1er c la ps2 et la 2eme c la GBA
d´ailleurs la connectivité entre les deux vous pensez que c une bonne chose? que nintendo devrait en faire son argument de vente ?

en revanche madmaster euh ben pour moi j´ai rien compris lol

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 août 2003 à 13:23:48

Heu, la GBA ç´est une console portable, donc elle n´est pas dans la même catégorie.

madmaster
madmaster
Niveau 10
10 août 2003 à 13:24:44

c´est pas grave, moi je pari qui si c´est pas moi qu´il l´avait écrit j´oré rien capté aussi lol

Pfouuu faut que j´arrete du faire du jean claude moi, rien qu´a voir ma carte...

vicodi
vicodi
Niveau 10
10 août 2003 à 13:27:31

faut lavoué,la gamecube prevoyait etre un echec deja au moment ou le support dvd netait pas dessus

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
10 août 2003 à 13:27:49

oui c kler que le jean claude est une langue trés difficile , en tout cas je te félicite de savoir aussi bien le parler!!
moi j´ai bcp de mal avec la grammaire de jean claude c´est à dire , pas de temps et pas de sujet c cho!!

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
10 août 2003 à 13:30:14

madmaster moi g pigé ls sont un peu cons lol ; )

madmaster
madmaster
Niveau 10
10 août 2003 à 13:30:47

tu vois toi quand tu te vois et que tu dis rien, et ben tu ne comprend pas car tu n´est pas présent dans ce monde ou l´air et l´univers ne forment qu´une " ball of time" représentant nothing of our monde. Il faut être présent et openminded to be part of ce monde.

je me déchaine...

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
10 août 2003 à 13:34:33

en même temps , pour ce qui est du lecteur DVD , moi je n´achète pas une console pour lire les DVD , mais plus pour les jeux qu´elle procure . On remarque aussi que les possésseurs de PS2 par exemple , ont aussi un DVD en plus de leurs consoles bref c un argument c kler mais pas le principal.
LE dvd est un argument de vente destiné à ceux qui ne connaissent pas vraiment les jeux vidéos , qui veulent une console parce qu´ils ont vu la même chez un pote et qu´ils ont joué à un jeu où tu incarne un mafieu dont le but et de flinger des flics buter des prostituées et voler des bagnoles ouais super ils se disent et en plus elle fé DVD , alors je vais faire comme tout le monde je vais moi aussi prendre une PS2 qui d´ailleurs commence à être demodée et qui sera remplacée par une PS3 mais oils ne le savent pas ils font comme tout le mo,nde , et comme tout le monde ils disent que nintendo c pour les gamins aors qu´ils n´ont pas joué sur cette marveille qu´est la gamecube et qu´ils ne peuvent avoir aucun avis dessus si ce n´est des rumeurs et puis...euh bon je m´emballe là lol pardon

madmaster
madmaster
Niveau 10
10 août 2003 à 13:37:55

. ...

Et pendant ce temps là, quelqu´un se fait chier en réunion...

. ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive