CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox à 199€

selene-tigresse
selene-tigresse
Niveau 4
10 août 2003 à 18:02:29

tais toi alors

Shiningforcer
Shiningforcer
Niveau 5
10 août 2003 à 19:16:43

Hum, l´histoire de xbox plus puissante que gamecube j´y crois pas trop...
" Oui mais le proc de la gc est cadencé a 485 mhz alors que celui de la xbox il l´est a 733!!!"...
La frequence, ca, c´est une chose.
Mais il faut savoir que la gc a un processeur power pc equivalent a un pentium 3 ( qui equipe d´ailleurs la xbox) cadencé a 900 mhz voir plus...
Arretez de dire de la merde bande d´idiots.
Quand on ne sait que comparer des chiffres on la ferme.
CEUX QUI JUGENT LES CONSOLES ENTRE ELLES SONT JUSTE DES ARRIERES QUI CONNAISSENT RIEN DE RIEN!
BANDE DE DEBILES D´ADOLESCENTS PREPUBERES C´EST A CAUSE DE CONS COMME VOUS QUE SONY MONOPOLISE LE MONDE, QUE MICROSOFT EST EN PASSE DE DESCENDRE NINTENDO, ET QUE SEGA A RENDU L´AME!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
10 août 2003 à 21:30:37

pfff il fo bien que je réponde qd on m´attaque

alors pour ce qiu est de la PS2 oui il y´a des bons jeux il y en a même bcp ( comme les final fantasy ou les tekken) mais GTA c quoi si ce n´est prendre une bagnole et tuer des passants , buter des flics et frapper de la prostitué , tout ça dans un bain de sang si tu débloques la version anglaise. Désolé pour moi ce genre de jeu c du n´importe quoi , je peux comprendre qu´on puisse aimer mais pour ma part je maintiens le fait que ce jeu est violent et pas interressant.
puis je ne veux pas jouer dans les stréréotypes mais forcé de constaté que l´argument de sony au début avec sa play1 etait de dire que les jeux devaient être plus adulte et par conséquent contre les jeux nintendo qui était plus déstinés à l´époque de la snes aux ados. Depuis nintendo a évoluer pour mmoi dans le bon sens , en proposant des jeux qui sont destinés pour tous.
Et puis , en ce qui concerne les moutons de panurges que sont ceux qui achètent la ps2 , je garde cette impression! oui il y a de bon jeux sur cette console ( et heureusement) mais il ne fo pas oublier la campagne marketing agressive ( et payante ) de sony . Je bosse dans un hyper , et je vois ceux qui achètent la ps2 , ils le font pour bcp ( pas tous) parce qu´ils ont un pote qui en ont une! parce qu´aujourd´hui elle est devenue la console la plus vendue au monde et qu´elle propose le plus de jeux ( par forcément les meilleurs) que les deux autres et pour moi qui n´aime pas faire comme tout le monde j´ai preferé et de loin prendre une gamecube!
ensuite tu me traites de con , ben desolé de t´avoir blessé en critiquant GTA , si on a plus le droit de dire ce qu´on pense , si on doit suivre les normes et suivre l´avis général et que les individus sont bouffés par une conscience collective dominante alors je deviendrai à mon tour un moutoun au milieu des prairies de la PS2

[-_-][-_-]
[-_-][-_-]
Niveau 6
16 août 2003 à 14:52:51

:up:

9999999999999
9999999999999
Niveau 6
16 août 2003 à 15:19:44

sé normale ke le pri de la xbox ai béssé , elle ne se ven pa.

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
16 août 2003 à 15:29:57

ouep bon ba c bon continuer comme ça vous êtes vraiment super c vraiment cool de voir des gens se " tapper sur la gueule" pour une console vraiment bravo les enfants un jour vous grandirez. bye

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)