pfff il fo bien que je réponde qd on m´attaque
alors pour ce qiu est de la PS2 oui il y´a des bons jeux il y en a même bcp ( comme les final fantasy ou les tekken) mais GTA c quoi si ce n´est prendre une bagnole et tuer des passants , buter des flics et frapper de la prostitué , tout ça dans un bain de sang si tu débloques la version anglaise. Désolé pour moi ce genre de jeu c du n´importe quoi , je peux comprendre qu´on puisse aimer mais pour ma part je maintiens le fait que ce jeu est violent et pas interressant.
puis je ne veux pas jouer dans les stréréotypes mais forcé de constaté que l´argument de sony au début avec sa play1 etait de dire que les jeux devaient être plus adulte et par conséquent contre les jeux nintendo qui était plus déstinés à l´époque de la snes aux ados. Depuis nintendo a évoluer pour mmoi dans le bon sens , en proposant des jeux qui sont destinés pour tous.
Et puis , en ce qui concerne les moutons de panurges que sont ceux qui achètent la ps2 , je garde cette impression! oui il y a de bon jeux sur cette console ( et heureusement) mais il ne fo pas oublier la campagne marketing agressive ( et payante ) de sony . Je bosse dans un hyper , et je vois ceux qui achètent la ps2 , ils le font pour bcp ( pas tous) parce qu´ils ont un pote qui en ont une! parce qu´aujourd´hui elle est devenue la console la plus vendue au monde et qu´elle propose le plus de jeux ( par forcément les meilleurs) que les deux autres et pour moi qui n´aime pas faire comme tout le monde j´ai preferé et de loin prendre une gamecube!
ensuite tu me traites de con , ben desolé de t´avoir blessé en critiquant GTA , si on a plus le droit de dire ce qu´on pense , si on doit suivre les normes et suivre l´avis général et que les individus sont bouffés par une conscience collective dominante alors je deviendrai à mon tour un moutoun au milieu des prairies de la PS2