" 1) les graphismes : cool au debut mais vite lassants
2) l´eau : on passe beaucoup trop de temps entre les iles et ça casse le dynamisme du jeux ( meme en se teleportant)
3) l´ergonomie dans les actions : beaucoup moins bien penssé que dans ocarina, elle necessite de retourner 15 fois dans le menu pour mener a bien une action particuliere
4) le son : la console ne sait pas parler ?
5) la durée de vie : j´ai rarement vue en presque 22 ans de pratique un jeux aussi facile "
alors , je donne mon avis
1) : j´ai du mal à saisir ton point de vue , graphismes cool mais lassants ? c´est à dire ? vaut-il mieux des graphismes " pas cool" pour ne pas etre lassé ?
2 ) : non avec la téléportation ça va , on passe assez peu de temps dans l´eau ( et encore moins si on connait la technique " voile/pas de voile/voile" etc )
par contre , toute la partie en bateau avant que link puisse se téléporter , j´suis tout à fait d´accord avec toi , on passe trop de temps dans l´eau
3 ) : c´est assez vague ta critique , et meme en relisant , ça veut pas dire grand chose . .. sois + explicite
4 ) : bof , j´crois pas que ce soit un truc génant franchement pour le plaisir de jeu
5 ) : tout à fait d´accord avec toi , selon moi c´est le gros défaut majeur de wind waker ( par contre c vraiment le seul gros défaut que je trouve personnellement à wind waker , le reste est grandiose )