CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je n'aime pas du tout Zelda GC suite

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 août 2003 à 21:09:39

daube c´est vraiment exagéré
elbarto a raison , tu rentres dans la position extrème inverse et c´est aussi ridicule

j´ai pourtant été déçu par la facilité et la durée de vie de wind waker , et bien que j´ai apprécié ce jeu , je lui préfère OoT et alttp

mais dire de wind waker que c´est une daube franchement . ..

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
31 août 2003 à 21:13:17

elbarto94 je me suis déjà expliqué sur ce point je vais pas y revenir
pour moi c´est une daube, franchement!!!
pour tout dire je le met au meme niveau que osmatujin sur megadrive
ce qui me desole le plus c de voir que tous les jeux qui pourai etre interessant vont etre fait en cell shading . ..

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
31 août 2003 à 21:18:37

Pour moi, une daube, on y joue 30 minutes puis on laisse tomber. Tu as fini TTW, donc ton jugement est clairement exagéré...

De plus, que tu n´ai pas aimé, c´est une chose. Mais on ne peut pas dire qu´il soit moche, ni qu´il soit injouable, alors franchement, je trouve que ton avis est totalement démesuré.

Mais bon, c´est inutile de discuter une heure là dessus. On est pas d´accord, point. Vivement un nouveau zelda digne de zelda 3 avec une multitude de donjons et 100 heures de jeu :)

LeNights
LeNights
Niveau 10
31 août 2003 à 21:19:31

Bah Zelda TWW n´est pas trop dur, mais bon je ne pense pas que le jeu est TROP facile. Il n´est pas difficile, c´est vrai, mais il n´est pas TROP facile. Prends la tête de pierre du Temple des Dieux: pas si facile que ça ! En fait, il est surtout très jouable, beaucoup plus que Zelda OOT, alors forcément quand on maîtrise mieux, ça paraît plus facile.

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 août 2003 à 21:21:10

si il est vraiment trop facile !
sincèrement j´ai jamais vu l´écran de game over alors que je l´ai fini à 100% et je connais énormément de monde dans mon cas

dans oot au moins tu pouvais mourir . ..
là faut quasi le faire exprès

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 août 2003 à 21:22:14

d´ailleurs y´a qu´à voir les boss
ils sont tellement simples qu´au final , " l´ennemi" le plus balaise de tout wind waker , c´est le gros cochon de l´ile de l´aurore qui enlève plus d´énergie que n´importe qui quand on l´attaque
c´est triste quand même . ..

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
31 août 2003 à 21:25:24

petite precision : je l´ai pas terminé
je me suis arreté à la quete de la triforce
quand j´ai vu l´espece de petite graine helicoptere j´ai pas pu continuer

LeNights
LeNights
Niveau 10
31 août 2003 à 21:26:28

Moi non plus je n´ai jamais vu l´écran Game Over à part avec la cochon. Et puis le premier boss aussi, mais j´avais pas vraiment la maîtrise à ce moment-là.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
31 août 2003 à 22:48:12

Alors comment tu peux dire que tu trouves trop facile un jeu que tu n´as meme pas terminé ? ...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 août 2003 à 23:04:40

échec.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
01 septembre 2003 à 01:03:47

Moi aussi je trouve que zelda en cell shading ca ne colle pas, en plus avec les images qu´il ns avaient promit avec un beau link en 3D g été vachement décu...
Il faudrait qu´ils sortent leur procain zelda tt en 3D pour que l´on puisse comparer les deux types et ainsi trancher pour l´éventuel 3° opus !
Franchement il étaient sur la bonne voie après majora´s mask et je trouve que tt c cassé la gueule avec leur cell shading.
Voila c ce que je pense...

jiha
jiha
Niveau 1
01 septembre 2003 à 01:11:44

Bonbonbon, je comprends assez bien ton point de vue sur le sujet scott ce jeu a une durée de vie très limitée ( c vrai)mais de là à dire que cela fait 22ans que tu n´as pas vu cela, je te permets de te rappeler quand même les Ys 1 et 2 ( dont je vous conseille le pack réedition play 2 :ok: ) qui n´avaient pas plus de 5 h de durée de vie ce qui n´enlevait en rien au charme du jeu.
La seule chose que je peux dire c´est que Zelda wind waker est victime de son succès. Tout le monde attendé un superbe zelda 3d et ben non, Shigeru a pris les paris et s´en sort plutot pas mal et moi je trouve cela plutot bien. Il faut de la nouveauté dans les jeuxvideos pour que tout cela avance et non pas rester au traditionnel on fait un jeu qui plaira à tout le monde...
Donc voilà, selon moi on a tellement attendu ce Zelda en pensant que c´était une bombe qu´à la fin on fut déçu ( pas trop pour moi quand même). Il est un peu en dessous pour un Zelda mais reste un excellent action RPG que beaucoup d´éditeurs rêveraient d´égaler...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
01 septembre 2003 à 01:28:57

J´ai adoré ce Zelda quand à moi(sauf le début dans la forteresse)

tantale
tantale
Niveau 9
01 septembre 2003 à 10:47:40

Encore des gars trop con pour accepter qu´on puisse apprécier le style de TWW :nonnon:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable