CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je n'aime pas du tout Zelda GC suite

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
31 juillet 2003 à 22:32:01

c pour ça que j´ai ecrit " JE n´aime pas..."

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:33:18

justement par exemple le link de soula calibur 2 est le meme link qui aura dans le futur jeux zelda sur gc j ai lut ca dans un mag de jeux

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
31 juillet 2003 à 22:34:02

c´etait pas le numero d´avril du mag par hazard ?

gaara_du_sable
gaara_du_sable
Niveau 5
31 juillet 2003 à 22:34:07

en septembre

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:35:45

je sais pas de quel numero c etait je crois que c etait dans le nintendo mag par contre

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:36:20

dans ce cas , à quoi ce sert de créer un topic en disant que TU n´aimes pas puis présenter tes arguments pour convaincre ?
ce sont plus des sentiments que des arguments , surtout en ce qui concerne quelque chose d´aussi subjectif que les graphismes
je veux dire certains trouvent ça horible , d´autres adorent , mais personne n´a plus " raison" que l´autre , c´est une question de gout évidemment , à partir de là je vois pas l´intéret de " débattre" de ce style graphique puisqu´il n´y a aucune matière objective qui peut etre débattue , mais seulement des impressions qui peuvent etre ressenties n différement selon les joueurs

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
31 juillet 2003 à 22:38:02

et pis depuis le temps j´ai appris a me meffier des annonce de nintendo ( playstation, DD64...)

pourquoi ils se casseraient le c.. a réécrire un nouveau moteur 3D alors qu´ils en ont un tout prêt et qui apparament plait au grand public?
pour plaire à la minorité déçue ?
ce serai bien la 1ere fois que nintendo s´en soucirait

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
31 juillet 2003 à 22:40:47

moi, je fasi juste comparer avec zelda 1 ( je remonte loin là)

quand on passait près des montagne au début du jeux, on avait persque la chienne de passer là, puisque link était pas assez fort ( bon ok, avec l´habitude, c´est devenu facile, mais je parle lors des premières parties)

encore pis quand on finissait le jeu ou on s´appellait zelda et qu´on était dasn le 2e monde, maudit que c´était dur

je sais pas, à par le version snes qui était pas mal aussi, ceux au N64 était beaucoup trop facile tout comme le bout que j´ai jouer à zelda WW

j´ai terminer ceux au N64, masi c,étais leur gros défaut, ils ont prévu le jeux pour toujours le même age, alors que ceux qui ont connu la série, ben sont rendu meilleur.

je souhaite vraiment que la série se sépare en 2, comme miyamoto avait déjà dit. Une version en cell où link est enfant et une version réaliste où link est adulte

comem ça autant les jeunes que les moins jeunes pourrasi connaitre cette fabuleuse série

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
31 juillet 2003 à 22:42:34

en fait le but priemier était de lancer un coup de gueule : quand tu depense 70 euro pour un jeu, que tu es un fan inconditionnele de la serie depuis le 3 ( et oui j´avais une master system a l´epoque, pas la nes) et que tu es déçu c normal

ensuite j´ai voulu savoir si j´était vraiment seul au monde

c sur que les argument 1 et 4 sont tres subjectifs
mais pour le reste c´est un simple constat

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:44:40

oki
ben non tu es surement pas le seul
y´a pas mal de gens qui ont été déçu par wind waker , personnellement je regrette seulement sa durée de vie , pour le reste , j´me suis autant éclaté en y jouant que pour les autres zelda

tantale
tantale
Niveau 9
01 août 2003 à 00:02:57

Ton 3e argument est aussi subjectif, et le 2e n´est pas forcément un défaut.
Dommage pour toi si tu n´as pas aimé TWW, mais de là à dire que le jeu est déplorablee...

hotdogketchup
hotdogketchup
Niveau 6
01 août 2003 à 00:42:19

Surtout hotdog retien toi de le tué passe au dessu de cest p*tain dinsulte sur ZELDA ! !!

FOUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! ! Relaxation ! !

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 août 2003 à 00:52:31

c´est clair que si ça te rend fou que d´autres personnes puissent ne pas apprécier zelda wind waker , retiens toi parce que le problème vient plus de toi que de quelqu´un d´aute

dolby66
dolby66
Niveau 9
01 août 2003 à 01:00:59

J´avoue GéT très decus par le new Zelda

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
01 août 2003 à 09:09:31

Franchement je comprends pas, moi WW j´ai mis un mois pour le terminer en jouant en moyenne 2-3 heures par jour. Je trouve franchement qu´un mois c´est une bonne durée de vie. Si c´est pour qu´il soit plus long mais lassant ( ex Nomad Soul), je vois pas trop l´interet.

-toufix-
-toufix-
Niveau 6
01 août 2003 à 11:25:14

c vrai que le jeu est bbeaucooup trop facile et pas original ( les boss présent dans OoT ) mais je m´éclate vvraiment avec ce jeu

gaetantochi
gaetantochi
Niveau 5
01 août 2003 à 11:41:22

" 1) les graphismes : cool au debut mais vite lassants
-->> t´aime pas le cell-shading , ta le droit ^^

2) l´eau : on passe beaucoup trop de temps entre les iles et ça casse le dynamisme du jeux ( meme en se teleportant)
-->> je suis assez d´accord

3) l´ergonomie dans les actions : beaucoup moins bien penssé que dans ocarina, elle necessite de retourner 15 fois dans le menu pour mener a bien une action particuliere
-->> ça ma posé aucun problèmes , je trouve même mieux que dans Ocarina...

4) le son : la console ne sait pas parler ?
-->> ça a toujours été comme ça dans les Zelda. & peux de jeux le font.

5) la durée de vie : j´ai rarement vue en presque 22 ans de pratique un jeux aussi facile "

-->>Si tu fais que la Quète principasl ok, mais avec toutes les quètes annexes y a largement de quoi s´occuper .

Oeht
Oeht
Niveau 10
01 août 2003 à 11:56:50

ses vrai que les temples ses la merde tu t´amuse pas dans le temple du vent et temple de la terre

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
02 août 2003 à 19:43:56

gaetantochi
pour les quetes optionnelles tu passe la plupart du temps à ecumer les mers et plonger le bras metalique pour trouver un tresor
( comment gonfler artificiellement la durée de vie)

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
03 août 2003 à 04:41:09

Scottsummer moi je te trouve cool pour ton coté mec qui aime pas Zelda cube

et en tant que la plus grande Celda-Hater du net francophone je t´annonce que tu rentres dans ma classe ´´pré-respect´´ sens-toi flatté!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube