CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kan la légende de zelda ne peu continué!

niafron15
niafron15
Niveau 3
25 juillet 2003 à 19:01:00

Voila je m´explique...
Je suis un fan de zelda,j´ai terminé plusieurs fois les versions N64 et super nintendo..Je trouve ces jeux vraiment super..

Mais voila le GROS probleme,JE NE POSSEDE PAS DE GAMECUBE!!!!Je me suis tourner vers la ps2...

Je voulais vous demander deja votre avis sur ce nouveau zeld:the wind waker..

Je voulais vous demander aussi si vous connaissiez des solutions pour ke je puisse jouer a ce zelda..
-vente de ma ps2..??Gros deficite??
-Existe t-il des magasins ki prete des consoles..??

Bref j´aimerais vos avis..

le_remi
le_remi
Niveau 4
25 juillet 2003 à 19:04:45

hahahahahahaa
Dommage tu as craqué et tu as acheté la ps2!!!

PAS DE ZELDA ! !!

Raiden07
Raiden07
Niveau 5
25 juillet 2003 à 19:06:56

fonce vends ta ps2 et prends le pack zelda tu ne sera pas decu crois moi

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:12:00

c´est ta punition

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
25 juillet 2003 à 19:18:35

Vend vite ta ps2 et achete toi la game cube!Les gros hits game cube ainsi que la liste allechante de jeux a venir te feront absolument pas regretter la console de sony.

bibi56
bibi56
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:41:19

Ouais vend ta PS2 et achete toi une game cube avec toutes les exclusivites qui arrivent j´espere que t´as des sous sous

niafron15
niafron15
Niveau 3
25 juillet 2003 à 20:00:06

Vous pouvez me dire kel hit sortiront sur Gamecube???

Mom100
Mom100
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:01:49

si tu es un fan de la série des zelda je vois aps pourquoi tu hésites!achètes ww sans hésitation tu le regretteras pas...

mog6
mog6
Niveau 6
25 juillet 2003 à 20:05:07

ta koi comme jeux ps2?

itchou
itchou
Niveau 8
25 juillet 2003 à 20:07:47

pren le pack zelda c ke 200 euro ! !
o chiotte la ps2 ( je lol )

waowalebins
waowalebins
Niveau 7
25 juillet 2003 à 20:17:51

franchement, ce zelda est assez decevant par sa facilité et sa maigre durée de vie... toutefois ca reste un très bon jeu, mais tu ne rate pas le meilleur...

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:26:40

ouais cool il va vendre sa ps2 alors qu´il apprecie ses jeux, pour...zelda?

sympa les gars!

autant qu´il se fasse preter une gamecube!

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
25 juillet 2003 à 20:31:15

trash ya pleins d´autre jeux a decouvrir

-lien-
-lien-
Niveau 9
25 juillet 2003 à 20:46:27

-trash- Posté le 25 juillet 2003 à 20:26:40
ouais cool il va vendre sa ps2 alors qu´il apprecie ses jeux, pour...zelda?

sympa les gars!

autant qu´il se fasse preter une gamecube!

ET SI IL LE FESAIT ? IL EST OU LE PROBLEME LA ? TOI ? LAISSE MOI RIRE ICI ON " PARLE PAS XBUG COMME TOI" SI TU VOIS CE QUE JE DIRE...

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
25 juillet 2003 à 20:47:54

Tourne la page mec aussi bien que tu restes avec un bon souvenir de legend of Zelda. Maintenant ce n´est plus pareil, si t´es pas capable d´accepter la vision plus ´´destiné aux enfants´´ que la serie a prit je te conseil d´éviter Wind Waker, pour n´importe quoi c´est tres incertain que tu l´apprécies. Moi-même étant fan de la serie Zelda je regrette d´avoir vu Wind Waker. Au pire loue un Cube mais ne change pas ton ps2 pour ca tu pourrais regretter au final.

Seifer9999
Seifer9999
Niveau 9
25 juillet 2003 à 20:48:17

niafron , j ai vendu ma ps2 pour la cube, j ai vrmt pas regrétté c est un jeu super, les graphismes sont bcp mieux que la ps2 et la jouabilité est meilleure, mais d un coté il y a de beaux hits sur sony...

-lien-
-lien-
Niveau 9
25 juillet 2003 à 20:49:16

Maitre-Olimpo Posté le 25 juillet 2003 à 20:31:15
trash ya pleins d´autre jeux a decouvrir

LAISSE TOMBER L AMIS -trash- allias real-trash AIME + LA PS2 ET ++++ LA XBOX ET MEME + billou

-lien-
-lien-
Niveau 9
25 juillet 2003 à 20:50:34

Alexzelda PK TES MESSAGE SONT TOUJOURS EN DEFAVEUR DE LA CUBE SOUVENT ? ( ANCIEN,NVX...)

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
25 juillet 2003 à 20:56:29

parce que mes messages concernent souvent que les jeux ´´nintendo´´ source du negatisme que j´eprouve pour le gamecube. Voila ce qui provoque l´illusion que je suis anti-Gamecube

Seifer9999
Seifer9999
Niveau 9
25 juillet 2003 à 21:15:35

alex, sors de ce forum alors..

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment