Voila je m´explique...
Je suis un fan de zelda,j´ai terminé plusieurs fois les versions N64 et super nintendo..Je trouve ces jeux vraiment super..
Mais voila le GROS probleme,JE NE POSSEDE PAS DE GAMECUBE!!!!Je me suis tourner vers la ps2...
Je voulais vous demander deja votre avis sur ce nouveau zeld:the wind waker..
Je voulais vous demander aussi si vous connaissiez des solutions pour ke je puisse jouer a ce zelda..
-vente de ma ps2..??Gros deficite??
-Existe t-il des magasins ki prete des consoles..??
Bref j´aimerais vos avis..