en tout cas moi je lui conseille aps de jeter sa ps2 car:
" Comme jeux ps2 j´ai
-PES2
-FF10
-GTA
-Def jam vendetta
-SSX"
il risque de regretter de pas jouer a la suite de ses jeux préferés!
PES3, FF10-2, FF12, GTA san andreas, SSX3 ( aussi sur GC^^),...
puis ya quand meme mgs3, GT4, ZOE2,...
ok la gamecube va de +en+ posséder de bonbs titres, et si elle l´interesse alors il peut encore essayer de la trouver en occaz!
moi j´ai prit la xbox, je la préfere a la ps2, amis j´ai vraiment pas envie de la jeter pour mgs3, ZOE2, FF12,...
donc le moieu pour lui, ca serait d´avoir la PS2 + la GC!
c pas facile peut etre niveau finance, mais ca vaut le coup!
sinon il risquerait de le regretter...