CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kan la légende de zelda ne peu continué!

wasuuuuuuuuuuup
wasuuuuuuuuuuup
Niveau 3
25 juillet 2003 à 21:16:45

salut

niafron15
niafron15
Niveau 3
25 juillet 2003 à 21:20:45

Comme jeux ps2 j´ai
-PES2
-FF10
-GTA
-Def jam vendetta
-SSX

Sinon pouvez vous me dire kel " hits" sortiront sur Game cube,je ne me tien pas trop o courant,je sais juste qu´un MarioKart va sortir..

Link_Smith
Link_Smith
Niveau 8
25 juillet 2003 à 21:22:09

mario kart
soul calibur
pokemon on s´en fout
pikmin2
MGS: the twin snake ( ca va tuer )

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:07:02

-lien- qui me fait la morale mnt :sarcastic:

allez va flooder ptit con, tu sais faire que ca, c´est dire...

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:10:51

en tout cas moi je lui conseille aps de jeter sa ps2 car:

" Comme jeux ps2 j´ai
-PES2
-FF10
-GTA
-Def jam vendetta
-SSX"

il risque de regretter de pas jouer a la suite de ses jeux préferés!
PES3, FF10-2, FF12, GTA san andreas, SSX3 ( aussi sur GC^^),...

puis ya quand meme mgs3, GT4, ZOE2,...

ok la gamecube va de +en+ posséder de bonbs titres, et si elle l´interesse alors il peut encore essayer de la trouver en occaz!

moi j´ai prit la xbox, je la préfere a la ps2, amis j´ai vraiment pas envie de la jeter pour mgs3, ZOE2, FF12,...

donc le moieu pour lui, ca serait d´avoir la PS2 + la GC!

c pas facile peut etre niveau finance, mais ca vaut le coup!

sinon il risquerait de le regretter...

hemisch
hemisch
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:52:07

perso je préfere la GC mais fait gaffe parce que tu risquerai de le regretter si tu vend ta PS2
et je ne crois pas que cela soit la peine de vendre ta PS2 juste pour zelda(meme si je trouve ce jeu sublime) si tu n´est pas fan des autres jeux a venir

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:47:07

ouai c´est ça vive la playsuite oups j´voulais dire playdaube enfin euh play90%multisupport c´est bon c´est bon je sort ^_^

WillyOdin
WillyOdin
Niveau 5
26 juillet 2003 à 00:21:31

Si t´es fan de Zelda et des autre stars Nintendo achete le mais revends pas ta PS2. J´ai acheté le cube pour Zelda et parce que je voulais retrouver les perso de mon enfance mais j´ai garder la PS2 et je ne le regrette pas.

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
26 juillet 2003 à 00:44:18

alor les hits a venir ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
resident evil 4
metal gear solid(remake)
f-zero gx
star wars rebel strike
mario kart dd
FF CC
tales of symphonia

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
26 juillet 2003 à 00:46:21

sinon poura ta play....essaye de la garder ; ...il y a des bons jeux comme meme.........si les jeux ke je viens de citer et les jeux ki sont en ce moment sur le cub tinteresse.....vend ta play...c mon conseil!!!!!!!!!!!!! :oui:

hotdogketchup
hotdogketchup
Niveau 6
26 juillet 2003 à 00:46:41

BBBOOUUU ! !! BBOOUU ! !!!

Bou a celui qui na pas the wind walker ! ! BOUBOUBOUBOU et re BOU ! ! :lol: :lol:

:honte:
:honte:
:honte:

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
26 juillet 2003 à 00:49:02

allé...soiyons gentil.;on va pas se moquer de lui.;juste parce kil sest acheté une ps2 ! !!!!!!(hi hi hi hi :rire2: )

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
26 juillet 2003 à 02:54:34

moi j´essaie de pas rire du nerdz qui trouve ca drole que le mec a acheter un ps2 au lieu d´une console de son Nintendo d´amour.

slimsniper7
slimsniper7
Niveau 4
26 juillet 2003 à 12:36:20

je croi ke ds les magasin on peut echanger !

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
26 juillet 2003 à 12:39:57

voila des jeux à sortir exclusivement sur gc ou a etre déja sortis ! :
-zelda tww
-métroid prime
-ssbm
-pikmin
-re0, 4
-starwars rebel strike
-billy hatcher
-mario kart dd
-fzero
-metal gear solid the twin snake
-"game zero"
-final fantasy cc
-tales of symphonia
-geist
-starfox 2
-viewtiful joe
-killer 7
-pn03
-dead phoenix
-new mario
-new zelda
-too human

et des bon multi comme:
-ts2
-soulcalibur2
-beyong good and evil
-prince of persia
-XIII
-sphinx
etc....

slimsniper7
slimsniper7
Niveau 4
26 juillet 2003 à 12:43:42

y a true crime ki va sortir ds 2,3mois.

slimsniper7
slimsniper7
Niveau 4
26 juillet 2003 à 12:48:28

il y a ossi super mario sunshine et luigi mansion.

NGC-mannn
NGC-mannn
Niveau 4
26 juillet 2003 à 12:48:52

Encore et toujour la guerre des console bon!
Moi g la ps2 et la ngc conseille ne revend pas ta ps2!Je suis tres decu du nouveaux zelda moi ki aiment le jeu pour c graphisme et cette ambiance sombre ki lia ds les jeux zelda suis decu!Le mieux ca serait d avoire les 2 mais bon voila!Mais bon y a plein de hit sur les 2 console!Et fermet la un ptit peu les anti-PS2 et anti-nitendo les 2 console sont bien et chacune des 2 console a des jeux bien different et interessent!
Achete la NGC avec l editon collector moi g l edition collector!Mais g pas tww je les acheter iun type au college!Si ta fini OOT comme moi attaque toi a master quest!

Tenuobes
Tenuobes
Niveau 7
26 juillet 2003 à 13:33:56

Les critiques sur le nouveau ZELDA vont bon train...
Zelda est un jeu tottalement a part dans le monde du jeux video et le probleme ce que peu de monde ne ressent le jeu ainsi.
Les graphisme enfantin c´est normal, le jeu a le meme style qu´en N64, et si vous trouvez ca un peu retard par rapport aux technologies actuelle, c´est logique.
Zelda est tout sauf enfantin, il est tout simplement ZELDA, tel qu´il etait a ses 1ere heures ( SUR NES ) .
Le probleme c´est qu´on a grandi, et forcement on a plus les memes gouts en matiere de jeux videos

Passionné de la premiere heure de zelda, j´adore le nouvbeau, car il est totalement ZELDA .

Quant a sa soit disant facilité, que l´on me presente une personne qui a accompli 100% du jeu sans une soluce ou quoique ce soit du genre.
A plus

Seifer9999
Seifer9999
Niveau 9
26 juillet 2003 à 13:38:02

bon ben je vais me faire un tww...a++

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment