Zelda WW est pas du tout comme Zelda NES je comprends pas pkoi tlm dit ca. Zelda Nes est un jeu de l´époque ou les scénarios existaient pas et ou la population moyenne du jeu se composait de 3 bonhommes.
Et les graphique réglons ca une bonne fois pour toute, des SPRITES! On peu pas comparer des sprite de 8 bits a du 3D la! En plus Zelda Nes est vraiment difficile, alors que WW est plus facile qu´ouvrir un pot de mayonnaise.
WW est pour les enfants c´est l´explication la plus simple et la meilleure, Nintendo a du s´orienter quelque part, ils ont finalement choisit les enfants, alors ils ont changé Zelda et adapté aux enfants voila tout, y´a rien de sorcier la dedans et ca a rien a voir avec une subtilité phylosophique de couleurs relié au 45 précédents Zelda!