Bon, voici pour ceux que ça intéresse.
Le dernier mail que j´ai envoyé a mes amis d´Alapage et leur réponse.
Espérons qu´ils en fassent bon écho.
>>>>>>>>>>>>>>>
Ah merci mes chers amis de Alapage.
Bien que ça doit vous souler que je me permette de vous faire perdre un peu de votre temps, précieux, je n´en doute pas. Je me devais de vous reécrire après tout les péripéties que vous m´aurez fait subir, à moi et à d´autres..
Voilà j´ai appris que je n´étais pas le seul dans ce cas, à être pris pour un pigeon. J´ai donc jugé bon de faire parvenir très prochainement une lettre à 60 millions de consommateur, signé de l´ensemble des personnes s´étant fait
avoir par votre magouille.
Merveilleuse technologie d´internet. Un petit tour sur un forum ou un chat et tout devient plus facile.
Enfin voilà, ce que je vous dis là je le ferai sans doute pas, car je n´ai pas perdu un centime et que je n´ai pas de temps à perdre avec ça.
N´empêche je trouve cela limite discriminatoire de ne pas valider les commandes par chèque tant que celui-ci n´est pas parvenu. Vous pouriez au moins réserver le produit en question qui est commandé ! ( sous une limite d´une semaine,
ça ne doit pas être bien compliqué de mettre un tel procédé en place ! !).
Carte de crédit le blé vient tellement plus vite. Ca me dégoute.
Mais soit, admettons, y a 90 % de petits malins qui commandent par chèque et qui finalement ne vous font pas parvenir le chèque en question. Y a de sacrès rigolos de nos jours.
Bon abrégeons.
Surtout je ne supporte pas qu´on prenne les gens pour des imbéciles avec des mails style. " Ah mais messieur vous faites allusion à quel mail là. Annulation de commande vous dites. Ah mais on vous a jamais envoyé ça". Puis 1 semaine
après confirmation de l´annulation en question.
Les " en commande chez le fournisseur" alors que vous savez pertinament qu´il n´y en a plus, c´est également totalement inadmissible comme attitude de votre part.
Soyez franc un minimum avec vos clients ! Quitte à être sournois, un sournois franc. Quoique c´est un peu contradictoire ce que je dis là...
J´imagine que je ne dois pas être le premier à vous écrire pour faire part de ma désaprobation. Dites-moi pourais-je avoir le nombre de mails que vous avez reçus à ce sujet ?
Enfin sachez juste que vous avez perdu un client, un de plus je le souhaite. Les pigeons c´est dur à apprivoiser, croyez-moi.
Voilà n´en rajoutons pas, je suis sûr qu´il y en a qui sont satisfait de vous. Notemment ceux qui règlent par carte bancaire.
Bonne continuation.
Et évitez vos" Merci de votre confiance et à très bientôt sur www.alapage.com." à la fin de vos message. Ca serait tellement moins risible.
Voilà je vous dis Aurevoir, vous me manquerez.
P.S = Juste un dernier conseil > >> Fusionnez votre enseigne Alapage avec le nom " résident évil zéro".
Cela donnera ainsi " Alapage = zéro". Super slogan non, ça collerez tellement bien à l´image que vous me faites parvenir de vous.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Cher Monsieur,
Vos remarques témoignent de l´intérêt que vous manifestez pour notre site et je vous en remercie.
Afin de vous offrir un service de qualité, les équipes d´alapage.com travaillent sans cesse à l´amélioration de l´ergonomie et des procédures.
Dans ce sens, je leur transfère votre message qui trouvera l´écho qu´il mérite.
Merci de votre compréhension.
--
Chantal,
Service clients
http://www.alapage.com
lol c´est quoi cette réponse qu´elle a donné
elle est superbe la réponse d´alapanarque -lol ! !!!!
merci pour d´avoir donné des nouvelles
on dirait un robot qui donne une réponse automatique, elle se fait incendier et elle bronche pas mdr
Au moins elle a pas répondu :
" Merci de votre confiance et à très bientôt sur www.alapage.com"
Bravo McDouein, tu va faire avancer les choses ^^
Qu´est ce que ca me fait flipper ce genre d´histoire lol.
Enfin, je serais fixé ce soir si mon colis est complet ou pas ( j´avais commandé avec RE0 2 bouquins).
Moi j´dis bravo ! lol
Le maitre-mots ds le service client, C Copier/Coller!!!! ![]()
, Autant dans les forums c´est pas bien dramatique, autant dans une lettre comme celle ci tu aurais dans un premiers temps pu faire attention à ton orthographe, parce que là, il voient tout de suite que c´est pas un adulte qui leur en veut, et pour eux, ça a moins d´impact ( je sais c´est bête mais c´est comme ça)
Ensuite, même ceux ayant payé en CB se sont fait couillonner ( moi le premier)
j´avais commandé 2 articles, ils ne m’en expédient qu’un seul ( au moins ils ont la décence de ne pas me faire payer les frais de port sur le seul article qu’ils me livrent)
Enfin, moi j’reste avec amazon, qui m’a livré harry potter le jour de sa sortie 30% - cher qu’en librairie... alapage, c’est pas gagné !
mdr cette chantale!!!
Et pour bien te narguer, elle te remet le lien pour alapage lollll
Elle a du passer son week end a préparer un mail et la elle doit l´envoyer en série!
apres avoir reçu un mail concernat l´annulation de ma commande je leur avait ecris:
" bonjour ou plutot bonsoir
je viens de lire le mail que vous m´avez envoyé concernant l´annulation de
ma commande
qui me faisait
une joie de le recevoir surtout après avoir appris que mon chèque avait été
encaissé.
mais bon tampis ce sont des choses qui arrivent néanmoins j´y refléchirai à
2 fois avant de faire un futur achat chez vous.
ce qui m´étonne c´est le fait que j´ai surement commandé avant d´autres
personnes mais que vous ne prenez pas en compte la date et l´heure de
commande mais que vous privilégiez les paiements par carte bancaire plutot
que les chèques.
je peux me tromper mais c´est a ce jour l´idée que je me fait de votre
service de ventes.
je vous dis donc au revoir ( et peut être à jamais) et vous noterez que je
n´ai pas employé de gros mots malgré le tour de cochon que vous m´avez joué
( comme à d´autres clients je n´en doute pas).
un client extremement déçu."
et deviner ce qu´il m´on repondu:
" Cher Monsieur,
Vos remarques témoignent de l´intérêt que vous manifestez pour notre site et je
vous en remercie.
Afin de vous offrir un service de qualité, les équipes d´alapage.com travaillent
sans cesse à l´amélioration de l´ergonomie et des procédures.
Dans ce sens, je leur transfère votre message qui trouvera l´écho qu´il mérite.
Merci de votre compréhension et à très bientôt.
--
Marie-Pierre M,
Service clients
http://www.alapage.com"
il ne se casse pas vraiment le cul alapage.com
< 60 millions de consommateur, signé de l´ensemble des personnes s´étant fait
avoir par votre magouille.>
pk quess ki c passe?
![]()
Si vous pensez que les gars il vont s´embetter à vous répondre. Les réponses lorsqu´elle ne sont pas faite directement par l´ordinateur qui recoit le mail, c du copier/coller ou alors on vous met dans la mailing list " gros c*nnard" et on balance la réponse correct.
![]()
il c passe koi explike MERD2
en gros mystral c´est que les 3/4 des commandes n´ont pas été prises en compte car les stocks etaient trop faibles, et ensuite ils ont privilegiez les commandes par carte bancaires plutot que par cheque
j´ai commandé 2 jours avant un gas , j´ai payé avec un cheque, lui par carte et c´est lui qui est prioritaire, meme si j´ai commandé avant
a oui je me souvien du topic, tout le monde le voule...e tu la eu finalement??? vene on fe un topic avec plein de signature et on leurs envoi...
nan je l´ai pas eu commande annulé et j´suis pas content si tu fais un topic je signe
Mais quelle idée de payer par chèque sur Internet !
ben, sil a pa de carte de cridit...
Généralement quand on a un chéquier on a une carte de crédit...