McDouein/ Posté le 18 juillet 2003 à 22:39:20
T´as perdu une bonne occasion de te taire Lolo-DV. T´as des actions chez alapage pour sortir une telle quantité d´idioties dans un seul message. Le boulot ici c´est pas ce qui manque, alors occupe toi de posts qui en valent réellement la peine. Les gens sectaire comme toi, ça a du mal à passer avec moi.
Si vous ne comprenez pas que dire du mal peut être répréhensible... Vous avez sûrement entendu parler du site sur lequel des forumeurs critiquaient ouvertement le site de vente par correspondance " Pere-noel.fr". Vous savez ce qu´il s´est passé? Le site qui hébergeait ces propos diffamatoires s´est vu infliger une amende de 80.000 €!! Heureusement, " Pere-noel" a laissé tomber les poursuites, mais ce ne sera peut être pas le cas ici. Moi, je veus éviter des ennuis à jeuxvideo.com. Et c´est tout.
Je ne soutiens pas alapage.com ( et non je n´y travaille pas). Mais mon rôle en tant que modérateur de ce forum est de veiller à ce que tout se déroule normalement. Je comprends votre frustration, mais mettre en péril jeuxvideo.com, ça je ne l´admettrai d´aucun d´entre vous.
Alors mon cher Mcdouein, baisse d´un ton avec moi, tu oublies que c´est moi qui modère ici apparemment...
Quant à Mystral13, quand bien même tu écrirais au président de la république, tôn pseudo coup d´état est voué à l´échec. Alors arrête de faire la mariole car tu commences à m´échauffer les oreilles.