CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma technique pour promouvoir la gamecube

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:38:46

Voilà je suis étudiant mais je bosse dans un hyper marché en caisse..c pas un super boulot mais au moins ça paye le loyer!
Dés que je vois un client qui arrive avec un jeu PS2 ou un jeu Xbox , je lui dit qu´il m´est impossible de l´encaisser . Généralement il le prenne d´abord au sérieux et commence à chercher une autre caisse mais je leurs dis que c´etait une blague. En revanche je leut explique qu´ils ont fé une grosse erreur et qu´ils auraient dû prendre une gamecube car les jeux sont bien meilleurs. J´entends alors tout le temps la même chose , que la gamecube est une console qui a que des jeux pour gamin . .. je leurs dit juste de jouer a Resident Evil mais ils me parlent de GTA ( j´aime pas GTA) et je leurs dit qu´il sortira sur gamecube lui aussi !
Quelque fois ça marche , ils regrettent de pas avoir leurs gamecube...j´ai même réussit un jour a degoutté une fille d´avoir pris une Xbox , en lui parlant simplement de Mario Sunshine et de Zelda!

Tout ça pour dire que je continuerai a promouvoir la gamecube en caisse ( y´a même des clients qui me demandent si je bosse chez nintendo lol)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:40:49

bravo, c´est pas evident de bosser tout en étant etudiant, j´en ai fait l´expérience :)

BlackDrek
BlackDrek
Niveau 7
04 juillet 2003 à 13:43:52

Sony et Microsoft vont te balancer des proces !
:lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:44:08

l´idée est bonne ya pas a dire

Elhin
Elhin
Niveau 9
04 juillet 2003 à 13:44:12

si tu fais tu risque de perdr ton boulot alors essayes au moins de te faire payer par Nintendo parcequ´à toi ça te sert à rien!

NEO1311
NEO1311
Niveau 7
04 juillet 2003 à 13:44:52

c pa mal!!! continu!!!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:46:22

un vendeur ne doit jamais donner son avis :) c´est la regle d´or :)

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:46:41

A Noël y´avait un demonstrateur Nintendo au rayon jouet pdt 3 semaines , je lui envoyé plein de client et je dénigrer la Xbox devant le demonstrateur de microsoft lol

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:48:24

tu devrais carrément y aller au micro !

" (melodie) un gros con caisse 8 achete une play2, un gros con achete une play2 caisse 8 merci ! "

Elhin
Elhin
Niveau 9
04 juillet 2003 à 13:48:57

Moi ça mfrai pas rire si j´était ton chef! Surtout que les marges sont plus importantes sur les suppor que tu denigres

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:49:30

moi g un pote qui a revendu sa ps2 pour une ngc et un autre qui va revendre sa xbox pour une gba sp d´en un premier temps et qui se tate pour le cube...et 2 otre pote son chaud pour l´acheter don 1 qui la prend la semaine prochaine.

On a tous entre 20 et 25ans et ( bientot) tous un cube.Mon frere pro-xbox jusqua la moele commence a craquer doucemen en voyan les jeu qui arive sur le cube et un otre pro ps2 c´es lacher ya pas longtemp.

Toute ces personne avai d apriori sur le cube et une foi brancher cher eu.....la magie opére !

Faux dire que javé d argumen de choix...g une 20ene de jeu et en multi je leur ai mi mario party ssbm etc.....y on jamé décroché

Comme koi le cube souffre d´une réputation non fonder

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:51:15

ANTININTENDO Posté le 04 juillet 2003 à 13:46:08
ta jamais d clients qi te dit de te meller de t affaires, me c sqe jtenverrai en pleine geule

euh déja qu´est ce que tu fous sur le forum gamecube toi et 2 ils ont de l´humour les gens tu sais

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:58:56

oui c public comme Forum seulement avec un pseudo du style antinintendo , c plus da la provoc a 2 balles... dégage de là alors

Moud
Moud
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:04:21

Tout le problème est là.....les gens sont ignorants en matière de jeux vidéos! TOUT SIMPLEMENT!

La ps2 est ( et ce que tu racontes ne fait que confirmer) une console de supermarché!!!...lecteur DVD+jeux=j´achete c´est trop puissant!!!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:09:09

non moi ça me fé rire comme 99% des gens je pref une personne en caisse qui me parle et qui déconne avec moi plutôt qu´une autre qui fé la gueule derriere sa caisse , un client comme toi font parti de 1% de gens saoulant vous vous croyez superieure aux personnes qui bosse en caisse , mais pensez juste un truc , on se fout plus de votre gueule qu´autres chose , et généralement on vous repere et vous êtes fiché parmis les clients cons bon antinintendo plus envie d´argumenter contre toi t´es pas interressant

Moud
Moud
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:11:16

LOL antinintendo, comment il t´a moucher!!!!

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:19:08

:lol:
et puis
:honte:

Moud
Moud
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:19:45

Non ça s´appelle des conseils judicieux!!!! Quand tu vas chez ton epicier, il te conseille tel ou tel produit pour leur qualité car il sait que c´est bon pour toi!!! La il fait pareil...il sait que la ps2 c´est une GROSSE MERDE et il informe les clients

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:22:49

oué me jusqa preuve du contraire y c rien d attentes du client et nest pas qalifier por conseiller!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:25:44

les clients PS2 n´achètent pas des nouveautés ( sauf qd GTA est sortit) , ils prennent des jeux platinium a 30 euros ! !! pensant faire un affaire , j´en ai eut un qui était tout content d´acheter Top gun en platinium lol et hidden invasion de sombres merdes des début de la play2 pour dire juste qu´ils achètent le + svt des jeux sans se soucier de savoir s´ils sont bons ou pas , c juste pour avoir des jeux!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast