CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma technique pour promouvoir la gamecube

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
26 août 2003 à 23:56:00

pffff conseil vers des parents qui veulent faire plaisir a leurs enfants en achetant une console!! les acquéreurs ne sont pas toujours des amanteurs de jeux vidéos......encore des questions crétines?

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
27 août 2003 à 00:00:30

ben tu sais je suis pere d´un enfant de 6 ans et si mon fils me demande un jeu il sait tres bien ce qu´il lui faut et si je lui prend autre chose il va pas etre content.
Idem pour toi prenons l´exemple que tu a pas de cube, ta femme ou autre personne te demande ce que tu aimerai comme cadeau, tu lui dit je voudrai bien une gc et elle t´offre une ps2 tu serai content ? ??

Emir
Emir
Niveau 7
27 août 2003 à 00:06:08

Je bosse dans la grande distrib´ et je sais qu´un caissier n´a pas le temps de faire ce genre de connerie, de plus, on encaisse jamais les consoles à la caisse, cela se fait au BAS, question de garantie et de comptabilité pour le magasin...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2003 à 00:11:05

" mais si en revanche ils h"sitent entre les 3 consoles moi je donne mon avis sur la gamecube et leur conseille de la prendre. "

Donne ton avis,mais ne conseille pas.

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
27 août 2003 à 00:15:51

de plus comme dans toutes boite ton chef de demandera pas de faire du blabla avec les clients, mais d´etre rapide et productif.
Pour le blabla il y a les vendeurs en rayon et pour eux peu importe qu´ils vendent une gc ou ps2 ou xbox, le principal c´est que tu sorte avec une console sous le bras

joe_263
joe_263
Niveau 10
27 août 2003 à 00:23:55

c´est bien de donner sons avi, mais pas de carrément conseiller. Par exemple :

Gars arrive a la caisse avec un xbox:bonjour

Caisser: bonjour, vs aimez les fps?

Gars: pk tu me demande ca?

Caissier: pcq y´a que ca sur cette console, je vous conseille fortement de prendre la gamecube, soit disant, bien meilleure console.

Basalte
Basalte
Niveau 10
27 août 2003 à 00:29:32

Franchement je trouve sa nul dissuader des personne de prendre les autre console je trouve sa tres nul!La NGC n´est pas la meilleur puis si il veulent prendre una autre console ta pas en t´en mélé il font comme il veut!Puis c´est un peut comme si tu disait:
< <Prenez pas les autre console prenez que la NGC le reste c de la merde puis vous avez des goùt de chiotte>>

BobBiX
BobBiX
Niveau 6
27 août 2003 à 00:32:01

Alors, là, je réponds tout de suite sur le truc que tu me dis à 1 euros... les apprioris sur les métiers...

Je ne parlais pas seulement des métiers de caisse... je parlais de tout, travail à la chaîne etc. Viens pas me sortir que tu n´as jamais eu d´apprioris sur les métiers car là, ce serait mentir. J´ai déjà eu une dizaine d´expériences professionnelles ( des métiers différents je veux dire) et tout le monde a des apprioris sur tous les métiers, va pas me faire le style " nan, moi nan, je suis un être exceptionnel". C´est pas parce qu´il faudrait être comme ça qu´il faut dire qu´on l´ai, ca, ca vaut 1 euros. Faudrais peut-être essayer de regarder les faits avec objectivité et non avec subjectivité quand tu regardes le comportement humain.

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
27 août 2003 à 08:02:16

Réponses:
1: oui on à le droit de parler au client dans notre magasin , au contraire c apprécié. On parle pas qd il ya bcp de monde mais qd les journée sont calmes lors on peut parler.
2: conseil a des parents qui n´y connaissent pas grand chose en console, pas à des gens qui connaissent déja le sujet
3; oui on peut faire passer des consoles en caisse,la garantie est le ticket de caisse chez nous , donc pas de probléme.
4: ben je trouve le travail pénible et pas interressant , mais les à priori sur les travailleurs à la chaîne je n´en ai jamais eu.
5: vive la gamecube la x box c de la merde ( vous m´avez cherchré là lol)

kikosord
kikosord
Niveau 10
27 août 2003 à 08:12:31

moi je dit c´est bien 3x3eyes
tu conseilles tes clients sur la verités . ..
les props2 et proxbox se fachent apres toi ici, car ls savent que la vertité est dur, qu´elle fait du mal.

Moi je dit c´est tres cool de ta part, et ne te soucie pas de ce qu´ils pensent, laisse les s´enerver dans leurs coins, de tte facon ils y pourront rien mouahahaha :)

bye

Moud
Moud
Niveau 10
27 août 2003 à 09:37:40

Moi je trouve ça génial...il met en garde les gens sur la qualité des produits!!!!

Imagine, quand Tradilège a sorti du pâté à la Dioxyne...Il conseille au gens d´eviter...c´est génial vous trouvez pas??? et bien il fait pareil avec la ps2, c´est mediocre, chèr et nocif et il en informe les gens!!! BRAVO!

Seifer9999
Seifer9999
Niveau 9
27 août 2003 à 10:40:55

bien joué

Lulu-37
Lulu-37
Niveau 3
27 août 2003 à 10:49:52

C´est vraimant trop cool c´ke tu fé
CONTINUE!!!!!!!!!!!
a au fait keske sa veu dir lol?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2003 à 11:05:43

" kikosord Posté le 27 août 2003 à 08:12:31
moi je dit c´est bien 3x3eyes
tu conseilles tes clients sur la verités . . .
les props2 et proxbox se fachent apres toi ici, car ls savent que la vertité est dur, qu´elle fait du mal.
"

J ai la ps2 et la Ngc et je suis pas d accord avec lui alors plutot que de sortir des conneries pareilles on se tait.

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
27 août 2003 à 11:41:26

3x3eyes : Tu dis vouloir conseiller les gens sur leurs achats de consoles mais tu ne crois qu´en Nintendo, pour toi tout le reste c´est de la merde! Pour moi ce ne sont pas des conseils, tu imposes carrément aux clients d´acheter la Gamecube, tu décides du goût des autres!

Un type aussi fermé que toi n´a pas à donner des conseils aux gens, un point c´est tout.
Chaques consoles a ses qualités et ses défauts, toi tu as fait ton choix maintenant respecte ceux des autres.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2003 à 11:47:39

Imagine le gosse demande une xbox,la mere achete la xbox et le caissier lui dit " arf une xbox?vous avez la game cube est bien miux pour ce prix la,vous devriez reflechir"

La mere prend la game cube et rentre a la maison,le gosse a pas sa xbox,alors il pleure du coup si maman a de la chance elle peut aller se la faire rembourser,acheter une xbox et ne plus retourner a ta caisse :)

piouq
piouq
Niveau 5
27 août 2003 à 12:09:54

5: vive la gamecube la x box c de la merde

hum tu aurai pas 14 ans et non 25 ans car sorti des gaminerie ainsi a ton age j´y crois pas

vous croyez n´importe quoi les gars, vous voyez pas que ce type est un mytho, il connait rien au monde du travail

Seifer9999
Seifer9999
Niveau 9
27 août 2003 à 12:12:53

pas de driver 3 pour nous

gaeon
gaeon
Niveau 10
27 août 2003 à 12:54:56

j´ai lu que le début.BRAVO il faut ouvrir les yeux des gens!Mais bon c´est pas parce le cube est la meilleure des 3 next-gen que les autres sont pourris...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
27 août 2003 à 18:14:52

pff ça fait un peu pitié les gens style les proX-Box ki sont tout choqués kan le vendeur cherche à discuter avec eux...
Au contraire c´est vachement cool, ça prouve ke dans ce bas monde il existe encore des gens sympas qui n´ont pas peur de discuter et de faire de l´humour librement avec les gens qu´ils ne connaissent pas, sans se prendre la tête!
et moi je trouve ça très bien! :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube