R.I.P jeune-link?
son frere ne doit plus etre la...
ouf!
Ahhhhhh il est VIVANT
et oui!
jeune-link a triomphé
nans il a pas vu c tous sinon je serait
bon je m´en vaistchao tout le monde...
Mais oui c´est evident
@++ S20killer
bon
Toi aussi jeune-link?Tu vas jouer à Budokai 3
C´est re moi ! !Il s´est barré Kribe ? Il a eu peur de mon aura !
Ton aura est si puissante
Hé ouais ! Je suis le porteur de l´Anneau moa !
My pwecheusssssssss...
Mon préccccccccccccccccieux !
Ou est l´escorte ( la communauté de la NGC)
Ouais la Communauté du Cube ! Qui veut porte le Cube ?