ouf
Bah, c´est une variante belge du français hein . ..
vas y!
Nan pitié
alors t´aime plus le week end clim?
Lèyans çoulà po fer n´bonète à matî
Et foila ! !!
jé une petite questionon pourré savoir combien ya til de menbre ds le PIFC
Ouais mais non la il va être a chier je le sens !
kippa Posté le 21 janvier 2005 à 18:23:14jé une petite questionon pourré savoir combien ya til de menbre ds le PIFC
une 3Oaines je pense
ouaip environ 30 mais il faut remettre à jour les recensements
pour moi le week end ne peu pas être plus chiant que les 2h de math que je vien de me tapper
3x3eyes
S20killer
puisque qcé comme ca tlm
N´oubliez les membres du PIFC d´aller vous recenser sur le topic du PIFC d´avance
Je sais pu utiliser mon autre pseudo
voila je fé parti du resensement
tout le monde
les topic du PIFC dominent! fan2