En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Peach n'est pas si nulle que ça!
Bilbao
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:26:43
souven koi
S20killer
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:28:02
quoi! tu n´es pas une fille?!? bah on t´accepte pas alors
Bilbao
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:29:39
les gars
jeune-link
Niveau 8
20 janvier 2005 à 20:30:15
ben regardes la pages d´avant normalement faut attendre 2 ou 10 minutes sauf si sa fait deux mois que tu est inscrit(dans ce cas 30s) pour envoier un mess et g envoier trois mess en trois secondes et les deux derniers sont mal classé observe les heure!et puis sinon lis les deux derniéres pages!
S20killer
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:32:16
vive les bugs!!!
jeune-link
Niveau 8
20 janvier 2005 à 20:32:17
bon ji v
Bilbao
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:33:38
tro for
S20killer
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:34:53
@+
climteastwood
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:13:22
Je sèche le sport et j´en suis fier
kinggoombas
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:21:03
climteastwood!!!
pas bien de ne pas faire de sport, tu vas soit ressembler à une boule de graisse, soit à un squelette
climteastwood
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:32:24
Nan nan ça va je suis bien ! Un peu de ventre mais c´est jovial ça dérange pas ^^
climteastwood
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:34:59
au fait ! Je manque a tout mes devoirs !
rx_queen
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:09:13
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c´est pas bien de sécher!!!
climteastwood
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:16:00
Ouais mais bon ! C´est que du sport Bon moi j´y vais sinon je vais vraiment être en retard ^^