CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Bros: Les Anti z'héros.

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
22 juin 2003 à 16:41:58

Fanfics Super Smash Bros: Les Anti z´héros.

Cette Fanfic ce situe après Super Smash Bros Melee, Ganondorf, Bowser et compagnie se sont fait battre par Mario et ces amis. Aucun de ces merveilleux personnes ne m´apartiennent, ils sortent tous de la tête de Myiamoto. Cette fanfic est la propriété de Dr.Spooky371 aucun reproduction est accepter.

Super Smash Bros : Les anti z’héros

Dans les décombres d’un ancien château de Bowser…

Bowser faché : Cette fois on dois unir nos force pour venir à bout de Mario et Peach!
Ganondorf : Ouais! Et j’ai un super plan, commençons par Link et Zelda.
Bowser : Surtout pas! Comparé a Mario, Link n’est pas fort!
Ganondorf : Pas fort, regarde sa! ``Ganondorf montre une longue cicatrise qui longe sont dos’’
Bowser, pas effrayé du tout : Pff! C’est que tu n’est pas assez fort, je suis le méchant le plus reconnu!
Ganondorf : Tu est surtout le méchant le plus naze de l’histoire des jeux vidéo!
Bowser : Répète sa pour voir…

Combat : 1 vs 1, pas d’arme.

Bowser fonce en roulant sur lui même vers l’ennemis numéro 1 de Link, ce dernier l’esquive et attaque avec un coup de pied latérale puis un autre qui retombe en plein sur la tête du ‘Giant Koopa’. Ganondorf tenta de le mettre K.O pendant que Bowser était à terre, mais sont adversaire fît de lui et son épée un BBQ, la tortue ce rentra dans sa carapace et fonça trois fois de suite sur sont rivaux. Puis, Ganondorf se releva très rapidement, recula avec l’aide d’un saut et chargea sur Bowser avant de lui donner un coup d’épée. Puis, Bowser et Ganondorf furent projeter sur le mur et emprisonner dans une bulle psychique, mais qui avait fait sa? De l’ombre sortie le plus fort des pokémons, Mewtwo.

Ganondorf, donnant des coup d’épée sur sa ‘cage’ : MEWTWO!
Bowser très enragé : TU VA REGRETTER!

Bowser empila la bulle, la brûla, frappa avec sa queue, mais rien ne se produit.

Mewtwo : Si je vous libère, promettez moi de m’écoutez et de rester gentil avec moi, votre nouveaux maître.
Bowser : Travailler pour un pokémon, jamais, libère moi!

Mewtwo : Que tes vœux sont exhausser… ‘’Mewtwo fît monter la bulle psychique de Bowser dans les airs, puis, la bulle magique s’éteignit et Bowser tomba de plus de 3 mètres, mais sa carapace était solide.

Mewtwo : Est-je besoin de te faire le même traitement, Ganondorf?
Ganondorf, apeuré : Non!

Ganondorf fût libéré, les 2 plus grand méchants de l’histoire de Nintendo avancèrent vers Mewtwo.

Bowser : Que nous veux tu?
Mewtwo : Votre coopération.
Ganondorf : Pardon? Vous voulez vous joindre à nous?
Mewtwo : Parfaitement, on pourra ainsi détruire Pikachu et sa bande… ‘’se fait regarder méchamment par Bowser et Ganondorf ‘’ oh et c’est acolytes telle Link, Mario, Luigi… ‘’regard soulagé de la tortue et du guerrier’’. Mais nous ne réussirons jamais à les battre, ils nous faut de nouveaux coéquipiers, sur ce je vous présente… Metal Mario!

Un espèce de Mario robotique assez battis sortie de l’ombre.

Mewtwo : Puis voilà Miaouss. Un pokémon, peu fort mais… enfin… il fallais un 5iem élément dans l’équipe…

Miaouss : Salut les copains !
Ganondorf souffle dans l’oreille de Bowser : Merde, c’est l’invasion des pokémons débile !
Mewtwo : Je t’ais entendu !

Mewtwo : Ensuite, j’avais penser que peux-être Mario, Pikachu et Link pourrais nous rendre compagnie, pour nous aider.
Bowser : Tu est dingue, ils n’accepterons jamais de travailler pour nous, euh… pour vous, mais vous êtes tout de même fou de penser sa!

Sur ces paroles, Mewtwo fît projeter Bowser sur le mur, le mur céda sous le poids du roi des Koopa.

Mewtwo : Pauvre idiot, je vais les contrôler psychiquement, mais pour sa, je dois les attirer dans ma base.
Ganondorf : Où est ta base?
Mewtwo : Ici!
Bowser : Hey ‘’ Mewtwo fronce les sourcils’’ Euh… je veux dire oui bien sur!
Ganondorf : Pour les attirer, il suffît de capturer leur dulcinée!

yei
yei
Niveau 5
22 juin 2003 à 16:48:19

bravo!!! c super

yei
yei
Niveau 5
22 juin 2003 à 16:48:53

mais la fin c pour quand???

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
22 juin 2003 à 16:50:43

merci, et je travaille en ce moment sur le nouveau chapitre.

Mais pour sa, j´aimerais que quelques personnes trouvent sa bien..

yei
yei
Niveau 5
22 juin 2003 à 16:52:00

ba moi je trouv sa maran

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
22 juin 2003 à 16:52:44

merci:P

sa va être encore mieux avec Link, Mario...

et si tu veux faire un chapitre avec moi, te gêne pas...

spooky371@hotmail.com ( msn)

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
22 juin 2003 à 16:55:31

Ouais, c´est plutôt marrant.
Par contre, c´est pas gentil de soumettre Ganondorf à Mewto ^^
M´enfin bon, bonne chance pour la suite, je lirai!

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
22 juin 2003 à 17:09:16

merci!

Chapitre 2 : Attaque au royaume des champignons.
Mewtwo : Pour une fois, tu te sert de ta cervelle toi! Metal Mario, occupe toi de capturer Zelda, et toi Ganondorf, occupe toi de Peach. Miaouss, Bowser et moi vous attendons ici, on va préparez le plan.

Sur ce, Metal Mario et Ganondorf partie chacun de leur coté.

Ganondorf fût le premier arriver a destination, comme d’habitude le royaume de Peach et de Mario était d’une laideur, des champignons prêt à fumer qui bougent un peu partout en faisant la fête, des gentils Koopa qui buvait, d’autre villageois qui se baignait dans le lac… Puis le guerrier aperçut Peach et Mario près du château de la princesse, après avoir bien embrassé sa nana, Mario repartit et Peach rentra dans sont château. C’était le moment où jamais, l’ennemis de Link allais se glisser par une des fenêtres dans le château de Peach, malheureusement, les fenêtres étaient trop haute, alors Ganon ce jeta dans l’eau qui entoura le majestueux château. Il nagea dans l’eau juste avant de voir, dans le fond de l’eau, une porte en métal, il réussit à l’ouvrir avec l’aide de sont épée comme arrache clou, une fois la porte ouverte, l’eau s’empressa de rentrer dans le château, par le fait même Ganondorf. Apparemment il était arriver au sous sol du château. C’était silencieux, il aperçut une petite porte en bois, elle était entre-ouverte, il glissa un œil, cette porte menait au hall, on attendait des pas qui montait les escaliers juste au dessus de lui, Ganon ouvrit la porte, assuré que c’était Peach dans les escaliers…

Mais, a sa grande surprise, ce n’était pas Peach mais bien Toad et Luigi qui montait la garde, il s’était fait détecter, Toad cria pour appeler les gardes, mais…

Combat : 1½ vs 1, pas d’arme.

Ganondorf bondit sur l’escalier et lui donna un coup de poing qui mît Toad K.O, Luigi se mît a donner plusieurs coup de pied sur le dos de l’intrus, on aurais du un écureuil en chaleur ce Luigi! Ganon se retourna et frappa Luigi au visage avec l’aide de sont froudoyant coup de pied. Ganondorf se serrait bien servis de sont épée, mais il risquait d’alerter les gardes à l’extérieur, ou pire Mario.

Ganondorf monta rapidement au second étage, Bowser l’avait prévenu, cette Peach quand elle se sentait en danger elle était une vrai salope* elle mordait, tirais les cheveux, crachais… et en plus elle avait un parapluie!

Rapidement Ganon trouva la chambre de Peach, cette dernière était en train de se brosser les cheveux quand elle vît le guerrier de l’ombre!

Peach éffrayé : LUIIGIIIIIIII! MARIOOOOOOOOOO!
Ganon : Ils ne peuvent pas t’endendre, ils font la fête, personne ne te trouve, Muahahahahahha!

Quand soudain, Mario arriva.

Ganon : Bordel! ‘’Il attrapa Peach et sauta par la fenêtre avant de se souvenir qu’il ne savais pas voler!’’

Il était pour atterrir sur un Toad qui faisait la sieste quand… a nouveaux une boulle psychique l’entoura, Mewtwo… la boule l’emmena vers lui. Super! Le plan était finit au ¼!

nettement moins long, mais z´enfin..

le problème c´est que je ne connais pas Hyrule, alors si quelqun pourrais.. enfin vous voyez ce que je veux dire, contrôler Metal Mario pour aller enlever Zelda... mais le prob c que je sais pas comment est fait Hyrule, si vous pourriez me le décrire etc..

yei
yei
Niveau 5
22 juin 2003 à 17:18:08

c super drole!!!Sayer je sui fan!!!

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
22 juin 2003 à 17:36:56

mdr

mais ya toujours personne pour m´aider avec la suite avec Link, Hyrule, Zelda et Metal Mario ?

yei
yei
Niveau 5
22 juin 2003 à 17:39:28

hyrule dans ocarina of times???

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
22 juin 2003 à 17:40:12

ouep

c la que Metal Mario irais capturer Zelda

yei
yei
Niveau 5
22 juin 2003 à 17:42:30

tu a déja joué a ocarina....

yei
yei
Niveau 5
22 juin 2003 à 17:47:53

ta qa dire que quand metal mario arive au chato ya po link donc zelda é seul et en repartant il le croise sur le pond levi alors c la baston é link prend sa clac é pis i tombe dans l eau é metal mario en profite pour partir en vitesse et pis....

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
22 juin 2003 à 17:49:33

merci!

Je mît met : )

yei
yei
Niveau 5
22 juin 2003 à 17:52:07

link resors de l eau é monte sur épona( son cheval) é i va voir le bigoron pour ki lui donne son cure dent ( enfaite c une iper grosse épée que link tien a 2 mains) é quil ratrap metal mario é quil le défonce é qui récupaire zelda et pis...

yei
yei
Niveau 5
22 juin 2003 à 17:53:02

de rien

yei
yei
Niveau 5
22 juin 2003 à 17:55:30

é pour capturé zelda il ya plein de garde alors fo ke metal mario les défonce

yei
yei